L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Apocalypse (projet machinima)

Aller en bas 
+2
MaxXx17
Jfboards
6 participants
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Apocalypse (projet machinima) Empty
MessageSujet: Apocalypse (projet machinima)   Apocalypse (projet machinima) EmptyMar 13 Déc - 17:41

Bonjour à tous, suite à la sortie du machnima de MaxXx17, j'ai voulu faire le mien, alors celui-ci sortira sur la chaine du forum dans X temps, en revanche le trailer devrait arrivé dans les semaines à venir., je sais déjà en grande partie comment fairele trailer, et donc voici l'histoire que j'ai crée:



Apocalypse


Apocalypse (projet machinima) Arcadi11

Cela fait 12 ans que la guerre entre les Humains et les covenants à cessé, laissant derrière elle chaos et désolation sur les différentes colonies de la bordure extérieure.
Cette guerre n'a pas fait que tuer de nombreuses vies, elle à également le doute, avant l'arrivée des covenants les Humains se croyaient le plus puissants, sans jamais penser que des races leurs été supérieur.
A cause de cela , de nombreux hommes perdirent espoir et se rebellèrent, provocant des guerres civiles à travers toute la galaxie. Parmi ces mondes il y avait une planète, Arcadia attaquée mainte fois par les covenants, celle-ci fut délaissée par le CNSU. Ils voulurent reconstruire ce qui avait été détruit; et cherchèrent ce qui avait été perdu, l'espoir.
Se sentant trahis et abandonnés un gouvernement avait été mis en place ayant pour principal objectif de rester une colonie indépendante et ne souhaitant pas reprendre de contacts avec le CNSU.
Ce gouvernement voulut avoir la main mise sur la planète, laissant place à un régime totalitaire et tyrannique, ce gouvernement s'installa à la capitale, Hypérion. Bien sur les habitants de la planète voulaient la paix et la liberté, mais où était la liberté en étant toujours surveillé?
C'est ainsi qu'il y eut à plusieurs reprises des rébellions, mais qui échouèrent. C'est pourquoi un ordre fut crée en secret pour préparer ce qui serait être la délivrance de ce monde, ils s'appelèrent «les archanges», gardiens de la paix, leur but sera de conduire Arcadia à une paix durable.

Journal de Franz, chef des archanges:
-C'est à Hypérion, la capitale, que tout ce chaos à débuté, alors il est normal que ce soit à Hypérion que tout se termine, ceci sera les derniers mots que je mettrais dans ce journal.
L'heure approche, les hommes sont prêt, mais arriverons-nous à reprendre le pouvoir à ces hommes corrompus, je l'espère bien qu'ils sont plus nombreux et plus puissants que nous, cela fait 10 ans que j'attend ce moment, la révolte est la seule manière de pouvoir s'en sortir.
Tout va se jouer dans cette bataille, le destin des habitants d'Arcadia en dépend, je suis prêt à mourir pour les sauver si cela peut apporter la paix.
Le moment est venu, la fin approche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

Apocalypse (projet machinima) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (projet machinima)   Apocalypse (projet machinima) EmptyMar 13 Déc - 17:50

Ton Machi a l'air prometteur! Very Happy et j'aime bien l'histoire, j'ai vraiment hâte que l'on attaque les scènes, etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
I Ung goy I
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
I Ung goy I


Messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Perdu dans la New Mombasa
Gamertag : I Ung goy I

Apocalypse (projet machinima) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (projet machinima)   Apocalypse (projet machinima) EmptyMar 13 Déc - 17:55

Effectivement comme a dit max c'est prometteur Wink Et c'est marrant parce que ton machi a la même nom que ma carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Apocalypse (projet machinima) Left_bar_bleue170/10000Apocalypse (projet machinima) Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Apocalypse (projet machinima) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (projet machinima)   Apocalypse (projet machinima) EmptyMar 13 Déc - 19:10

Comme tu le sais, j'apporte mon soutien jocolor

Donc si il faut un acteur je suis là cherry
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Apocalypse (projet machinima) Left_bar_bleue880/10000Apocalypse (projet machinima) Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Apocalypse (projet machinima) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (projet machinima)   Apocalypse (projet machinima) EmptyMar 13 Déc - 19:59

JE PEUX M'INSCRIRE OU???!!
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Apocalypse (projet machinima) Left_bar_bleue170/10000Apocalypse (projet machinima) Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Apocalypse (projet machinima) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (projet machinima)   Apocalypse (projet machinima) EmptyJeu 22 Déc - 15:33

Désolé mais mon aide en tant qu'acteur est passé à la trappe en raison de mauvais points (d'ailleurs ma xbox et le pc par la même occasion). Sad
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Apocalypse (projet machinima) Left_bar_bleue0/0Apocalypse (projet machinima) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Apocalypse (projet machinima) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (projet machinima)   Apocalypse (projet machinima) EmptyVen 23 Déc - 14:06

Selon mes dispo, je veux bien aider ^^ (Mercredi aprèm en général + les Week-ends le soir ou matin dépends...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse (projet machinima) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (projet machinima)   Apocalypse (projet machinima) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse (projet machinima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Respawn
» [ I Ung goy I ] Présentation d'Apocalypse
» Machinima "Revenge"
» [PROJET] HALO THE RUN
» Avenger I Machinima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Créations :: Vidéos :: Machinima-
Sauter vers: