AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires










Partagez | 
 

 Machinima "Revenge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachibi
caporal grade 1
caporal grade 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Machinima "Revenge"   Jeu 20 Oct - 14:59

Bonjour à tous et à toutes , CrabeOrage et moi même sommes heureux de vous présenter notre premier machinima--->"REVENGE"

CrabeOrage s'occupe des " effets " et du montage. Sky crawlers utilise photoshop afin de modifier des images.Legacy de la forge. Max est ma pettie secrétaire blonde et m'aide à organiser les tournages et à trouver de nouveaux participants De mon coté, je crée le scénario, et je choisis les musiques qui apparaitront pour le machinima.

Le tournage sera fait seulement le week end, mon ami Crabe n'est pas connecté souvent, donc on peut tourner qu'un seul jour par semaine.( voire 2 si il a pas trop de devoirs pour lundi)

I) Prologue :
Je tiens à préciser, que cette historie, ne suis pas la trame du jeu ou des livres halo. Donc c'est normal que des incohérences apparaissent.

Voici le prologue. ( euh il date de 2008, et à été modifié depuis mais je ne le retrouve plus.) Bonne lecture ^^.

Prologue : 2654

Nous sommes à des millions d’années lumière de La Terre, situé dans la Nébuleuse d’Osiris ; sur une planète militaire nommée Radon. Quelques scientifiques et marines s’y sont installés afin de travailler sur un projet qui leur a été interdit de réaliser sur La Terre : « LE PROJET SPARTAN IV ».Ils ont récoltés les ressources nécessaires pour concevoir ce projet et se sont enfuit le plus loin possible afin d’accomplir leur objectif : Anéantir une bonne fois pour toute les Covenants. Un général d’armée nommé Jake Marshall a volontairement servi de cobaye afin d’être conçu comme« prototype » Spartan…. Après plus de de 10 ans de test, les scientifiques réussirent à accroitre sa force, son agilité et son intelligence. Par la suite, plusieurs enfants des planètes colonisées voisines furent enlevés de leur famille et remplacés par des clones qui leur sont semblables. Ces enfants avaient reçu le même traitement que le général Marshall en plus des exercices psychologiques …: le résultat était très positif. Les scientifiques avaient néanmoins excessivement besoin de Spartans s’ils souhaitaient éradiqués une planète entière. De plus les Spartans devaient atteindre un certain âge pour disposer des aptitudes requises en combat. Les scientifiques ont du extraire l’ADN de certains enfants pour créer des clones…Ils accéléraient leur développement pour atteindre l’âge de maturité plus rapidement et leur retirent toute crainte afin d’en faire des machine de guerre. 20 ans plus tard, toutes les bases militaires terrestres et spatiales furent construites, et les Spartans étaient prêt à détruire Sanghelios : la planète natale des Sangheili . Malheureusement le traitement qu’ont subit les clones Spartans réagissaient mal et faisait d’eux des mercenaires qui tuaient tout ce qui voyaient. C’est ainsi qu’ils se sont retournés contre leurs propres créateurs et les ont tués. Des milliers de marines se sont fait massacrés par les clones. Le Général Marshall demanda à ses soldats Spartans de tués leurs semblables. Leur première guerre éclata. Elle ne dura qu'une semaine mais les dégâts matériels furent désastreux. Le laboratoire fut détruit, ce qui mit un terme définitif à la reproduction des Spartans.
Finalement l’armée du Général sortit vainqueur malgré la mort de soldats haut placé. Tous les clones ont été tués même si le Général pense qu’il en reste dans les parages. Le Général Marshall a décidé de séparé son armée en plusieurs unités et attribua le titre de Commandant à deux d’entre eux afin qu’il y est plusieurs chefs éparpillés sur cette petite planète. Les 2 commandants choisis ont été :
-Commandant Jeffrey, surnommé tout simplement Jeff.
-Commandant Derek, surnommé Shark.

2 Semaines après avoir aménager les changements, Un nouvel ennemi menace la planète…


Un élite nommé Titan avait trouvé une planète militaire spartanne et en informa ses supérieurs, « les prophètes »…
Titan est devenu arbiter pour ses nombreuses prouesses achevés avec succès
(Sachant que les humains étaient les descendants des forerunners’, les covenants ; jaloux, ont tentés depuis des lustres, d’éradiquer leur espèce, afin que ce soit eux les nouveaux descendants.)
Les prophètes ordonnèrent alors à l’arbiter de tous les exterminés excepté le général afin qu’il puisse donner l’emplacement exact de la Terre . « Il y a un siècle la Terre a été trouvé par les Covenants, mais les prophètes de l’époque étaient trop sûr d’eux, ils étaient sûr de gagner la guerre et ils n’ont jamais pensés à divulguer les coordonnées aux covenants qui étaient sur la planète Sanghelios »(C’est co.. un covenant)
Titan fait appel à ses 3 frères et à son immense empire pour anéantir les Spartans. La première Guerre Spartans Vs covenants depuis plus d’un siècle. Cette première guerre dura 1 an et demi, Les 4 frères ainsi que Jeff et ses frères ; John,Mike et Chris sont devenus les pires ennemis de l’univers.
Malgré la technologie supérieure des élites, les Spartans ont remportés cette bataille grâce à leurs armures et leurs compétences dévastatrices. Voyant que Titan mettait trop de temps à accomplir son devoir et qu’il perdit beaucoup trop de soldat, Les prophètes décidèrent alors de l’éradiquer du covenant et de le condamné à mort. Titan ne l’acceptant pas tua l’un des prophètes et déserta sa planète avec ses frère, il lança un appel afin de recruter tout élite voulant abattre toute vie humaine dans le monde entier. Titan voulait qu’on reconnaisse sa valeur en prouvant que toutes tâches confiées lui sont possible d’accomplir.Plus de 1000 élites l’avait rejoint.
Afin de couper tout liens avec son passé, il décida de changer de nom ainsi que ses frères. (Titan->Légion ; Orion->Xénon ;Télos->Chronos ;Krant->Grunt)

31 octobre 2686. Il décida d’envoyé directement un assaut sur la base epsilon, la base du commandant Jeff,une seconde bataille débuta. Les pertes humaines étaient désastreuses, plus de la moitié se sont fait tués du à cette attaque surprise. Très peu de Spartans ont pu s’enfuir et le comandant Jeff a du se sacrifier pour la survie ce ses frères. Ce fut John , le second aîné de la famille qui pris la flambeau Le lendemain de cette tragédie, beaucoup de Spartans se sont rassemblés pour mettre un terme à cette guerre.Alors que Légion et Xénon s’occupaient de John et ses soldats, Chronos et Krant s’attaquent à la base spatial pour tuer le Général Marshall .Alors que les élites étaient au bord de la victoire, les renforts ont su les repoussés et ont réussis a capturés Légion. Ce fut une grande victoire, mais le Commandant John fut plongé dans le coma pour blessures graves…

3 mois passèrent….
La nuit du 3 Janvier 2687 : Le Général a ordonné l’ordre de renvoyer Légion sur sa planète afin qu'il soit sanctionné et condamné devant ses confrères... Bien sûr leur objectif reste toujours de détruire la planète Shanghelios. Mike, chef de cette mission doit amené Légion sur sa planète , et placer une bombe pour détruire une bonne fois pour toute la race covenante...

Nuit du 3 janvier 2687, 02h00 : Alors que John reprend conscience de son coma, les frères de Légion s’apprêtent à le délivrer.(----> Début du chapitre 1)

II) Fiche des personnages:

Voici la fiche des personnages.( Certains apparaitront directement au chapitre 1, et d'autres dans les chapitres à venir.) Les casque et couleurs sont définitifs, mais le reste ( épaules, corps, équipement ) reste à voir.

John :

Nommé commandant après la mort de son frère, John est maintenant l’ainé de la famille. Il accorde sa confiance seulement à ses frères et aux Capitaines Josh et Terrence ; des amis d’enfance. Durant la grande guerre de 2686, John perdit la plupart de ses proches. Il jura de venger leur mort en tuant l’assassin. Ce qu’il ne sait pas, c’est que le tueur est bien plus près que ce qu’il ne le pense.

Citation: Contrairement à vous, la vie des mes hommes est plus importantes que la mort des mes ennemis…Allez cherchez la victoire si ça vous chante. Moi je vais sauvez mon frère.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17307747332172_tdgs_cameleon_john.jpg

Chris:

3 ème frère de la famille, ce major sait se faire respecter. Pour lui tuer des élites n’est pas qu’un devoir, c’est aussi sa passion. Il fonce toujours tête baissée sans regretter les choix qu’il fait. Son frère John n’aime pas son tempérament, car il pense que son insouciance le tuera un de ces jours. Il est en admiration devant la technologie covenante ,et n’en manque jamais une pour leur piquer du matériel ou des armes.

Citation:On fonce dans le tas !

http://www.noelshack.com/1/1/20110102191814-3b81b7e888.jpg

Mike :

Frère cadet de la famille, Mike est un homme pacifiste. Il n’aime pas particulièrement se battre, mais il fera tout son possible pour accomplir son devoir de Major. Son premier objectif est d’atteindre la paix, mais pour y accéder, il sait qu’il devra se battre. Le second est de montrer à ses frères sa valeur, et cette guerre est un bon moyen pour se faire respecter. Ce n’est pas parce qu’il est le cadet de la famille qu’il est le plus faible. Il a donc décidé de prendre pour cible Légion, car s’il tue le chef covenant, ses 2 objectifs seront accomplis. Il se bat avec toutes les armes qu’il trouve, mais il porte toujours sur lui un laser spartan

Citation:On t’a déjà vaincu une fois, tes compétences laissent à désirer.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4471123352949_neuneu_miike.jpg

Jeffrey :

Ancien commandant de l’armée spartan.Il fut le spartan le plus apprécié et le plus respecté de tous. Il se battait pour ses frères mais aussi pour tout les autres spartans tel qu’ils soient. Il faisait passer la survie de ses confrères avant l’accomplissement des missions. Malheureusement c’est ce qui lui a couté sa perte. Il se battait toujours avec des armes de précision.

Citation:Tu feras un excellent commandant, j’en suis sûr. Guide mes hommes à la victoire !

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7620774986286_guillaume_le_sniper.jpg

Terrence + Josh :


Amis de John et ses frères depuis leur plus jeune âge, ces capitaines sont loyaux et le resteront jusqu’à leur mort. Terrence est quelqu’un de réservé et timide, il ne discute pas trop en dehors des missions ; alors que Josh lui, parle sans arrêt pour rien dire. Il adore qu’on le met au défi et savoure la souffrance qu’il émet à ses ennemis quand il leur tire dessus. Terrence est un adepte des explosifs, alors que Josh lui, ne quitte jamais son sniper et son épée.

Citation:
Josh : Tu as vu il lui manque un bras. Ça doit lui faire mal. Héhé
Terrence :…………..t’est lourd Josh

Terrence: http://s2.noelshack.com/uploads/images/12154825525887_crabeorage_terrence_expert_en_explosif.jpg

Josh: http://s2.noelshack.com/uploads/images/5018190700743_karma_geckor.jpg

Derek :

Ce commandant devenu colonel ne cherche qu’à accomplir l’objectif qu’il lui a été donné :’détruire Shanghelios. Il exécute les ordres qui lui sont donné sans se soucier de la survie de ses hommes..Il est le rival de John, et essaie chaque jour de le surpasser. Il sait se battre, mais il est détestable. Faîtes attention à lui.

Citation:La Victoire naît dans le Sacrifice.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20438602225371_hachibi.jpg

Carter :

Lieutenant depuis peu, ce spartan était autrefois un marines. Il est malheureusement le dernier survivant avec le général Jake Marshall...Il y’a 3 ans, il a reçu des blessures graves et il a du faire une intervention pour être sauver. Celle-ci lui à fait perdre complètement la mémoire .Il ne se souvient plus d’où il vient, il sait seulement son prénom. Il utilise l’humour afin de camoufler sa solitude et pour se faire apprécier. Il combat au pistolet et au fusil d’assaut

Citation:Il n’y a pas de honte à fuir lorsque c’est la seule solution pas vrai ?

http://img689.imageshack.us/f/carterm.jpg/

Jake Marshall :

cet ancien marine devenu général n’a qu’une idée en tête : revenir sur la Terre. Il est le seul à connaître ses coordonnées, et il ne compte pas indiquer son emplacement. Même si certains de ses choix ne sont pas approuvés, il est respecté par ses soldats .

Citation:Ça suffit !Ce sujet est tabou. Nul ne doit en parler !

http://s2.noelshack.com/uploads/images/9035056443996_whoop_general.jpg

Tamara :

Agressive et téméraire, Tamara ne supporte pas qu’on ne la prenne pas au sérieux. Elle a montré qu’elle vaut autant qu’un homme sur le terrain. Elle est montée au rang de Capitaine à une vitesse fulgurante. A l’âge de 19 ans, elle a rencontrée Jeffrey et elle est tombée directement sous son charme. Par la suite elle a réussi a branchée sa sœur avec un des frères de Jeff...nommé John. C’est pas beau la famille ?

Citation:Si tu te mets en travers de mon chemin, je n’hésiterai pas à te plomber le crâne.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18111995599302_tamara.jpg

Shella :

Cadette de la famille, elle n’a pas le même caractère que sa sœur. Elle est tombée amoureuse de John par sa détermination et sa rage de vaincre. Elle aussi a perdu des êtres qui lui sont chers, c’est surement ce qui a tissé des liens entre ces 2 âmes tristes et sensibles.

Citation:Seule ou pas, je me battrai jusqu’au bout.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/19628140679631_shella.jpg

Thalie :

Cette femme est de la même trempe que Tamara, Thalie est devenue elle aussi capitaine grâce à de nombreuses prouesses accomplies. Ses armes préférées sont celles qui ont une cadence élevée (mitraillette, fusil plasma covenant etc.) Elle aime soumettre les hommes à ses ordres...Ce qui fait peur, c’est qu’ils aiment ça. Qu’en pensez-vous ?

Citation: Quelque soit l’espèce je m’en tape, Dorénavant, c’est la femelle qui domine le mâle, c’est clair ? (oui m’dame^^).

http://img291.imageshack.us/f/thalie.jpg/

Élites:

Légion:

Cet élite intrépide et infâme n’a aucune limite..Il suffit de regarder dans ses yeux pour voir l’âme d’un assassin. Il ne supporte pas revenir les mains vide lors des missions qui lui sont confiées Des rumeurs disaient qu’ils tuaient ses propres soldats lors de ses excès de colère. Ses soldats lui obéissent par pure crainte Certains préféraient se suicidés à la place de lui donner une mauvaise nouvelle . On se demande si il a tué plus de spartans ou d’élites. En tout cas ce qui est sur, c’est qu’il est détestable.


Citation : Toutes les batailles ne mènent pas à la Victoire.

http://img600.imageshack.us/i/lgion2.jpg/

Xénon

Frère de Légion, il est avant tout son bras droit. Cet élite a la même rengaine et la même agressivité que celui-ci. Il admire au plus haut point son frère, et fera tout pour le satisfaire. Il est le seul des 3 autres frères à avoir acquis la confiance de Légion. Celui-ci lui donne des missions secrètes que personnes d’autres ne reçoit. Xénon n’hésitera pas à faire mourir ses confrères pour vaincre les spartans. Après tout, seule la victoire compte
Il lutte avec des explosifs et contemple toujours ses explosions afin de savourer la mort de ses victimes.

Citation : Vous avez échoué. Une nouvelle ère va apparaître : la conquête des élites !

http://img340.imageshack.us/i/xnon2.jpg/

Chronos

3 ème frère de Légion, Chronos est tout sauf quelqu’un de sympathique. Il ne supporte pas que son frère Xénon soit le bras droit de Légion. Il tente d’accomplir un maximum de mission pour se faire remarquer par celui-ci, mais en vain. Il serait prêt à tuer son frère pour lui voler sa place. Alors qu’il envoie ses soldats sur le front, Chronos, lui préfère combattre à distance, pour ne pas s’exposé au danger. Ah mais quelle famille !

Citation : le malheur des un fait le bonheur des autres.

http://img821.imageshack.us/i/chronosb.jpg/

Grunt

Dernier frère de Légion, Grunt est un élite admirable. Néanmoins son nom lui a été attribué par ses frères, car il est le plus faible des 4, et le moins dévoué .Après s’être battu des années à leurs cotés, Grunt ne comprend toujours pas quel est le but de cette guerre contre l’espèce ennemie, et se demande quelle est la cause....Il y’a 3 ans ,lors d’une grande bataille, une bombe a explosé, et il s’est retrouvé seul avec le commandant Jeffrey .Les 2 soldats ont du donc coopérer pour sortir. Grunt apprit beaucoup des spartans, et il comprit qu’il se battait depuis le début dans le mauvais camp. Il a donc décidé d’aider les spartans tout en restant du coté de Légion. Il devra choisir un jour ou l’autre entre ces 2 factions.

Citation : Tu a du cran de venir ici John, après ce que tu as fais subir à mes soldats.

http://img11.imageshack.us/i/grunt.jpg/

Fléau:

Voici l’élite le plus cruel et le plus sanguinaire de tout les élites. Entièrement dévoué à Légion, ce général est impitoyable avec ses ennemis. Son objectif est de tuer un maximum de spartan.Il préfère agir seul, car il est sûr de mener à bien ses missions. Dès que Légion lui donne un ordre, il agit sans réfléchir. C’est une vraie machine à tuer,

Citation : Tuer est ma passion !

http://img232.imageshack.us/i/bourrin.jpg/

III) Vidéo de présentation des personnages: ( du PREMIER CHAPITRE)

Pour terminer, voici le vidéo de présentation des personnages... elle ne reflètent en rien les scènes du machinima. C'est juste pour présenter les personnages, leurs armes. C'est une vidéo test faîtes par CrabeOrage. nous n'avions pas eu le temps de faire quelque chose de plus long à cause du bac blanc. Nous en sommes désolés:( nous étions censé faire le prologue, mais le temps ne nous l'a pas permit).

http://www.youtube.com/watch?v=yHAS-vAwXhQ

IV) Divers:

Voila des informations diverses sur les personnages:

(attention leurs âges proviennent du chapitre 3.Donc ajoutez 3 ans pour avoir leur age "réel"( bien sur ceux qui mourront ne pourront pas vieillir xD)

John :
-age :22
-arme(s) utilisée(s) : Dmr et pistolet
-Première apparition : Chapitre 1

Mike:
-age :20
-arme(s) utilisée(s) : armes à courtes et moyennes portées (pistolet, fusil d'assaut, fusil à pompe etc...) et laser spartan
-Première apparition : Chapitre 1

Chris :
-age :22
-arme(s) utilisée(s) : armes covenantes (n'importe lesquelles)
-Première apparition : Chapitre 1

Jeffrey :
-age : 27
-arme(s) utilisée(s) : armes à longues portées ( sniper, dmr)
-Première apparition : Chapitre 3

Général Jake Marshall:
-age :49
-arme(s) utilisée(s) :Pistolet, fusil d'assaut
-Première apparition : Chapitre 1

Derek:
-age :28
-arme(s) utilisée(s) : Dmr et fusil à pompe
-Première apparition : Chapitre 1

Josh:
-age :21
-arme(s) utilisée(s) : Sniper et épée
-Première apparition : Chapitre 1

Terrence :
-age :21
-arme(s) utilisée(s) : Adepte ds armes explosives.
-Première apparition : Chapitre 1

Carter :
-age :19
-arme(s) utilisée(s) : Fusil d'assaut et pistolet
-Première apparition : Chapitre 3

Thalie :
-age :23
-arme(s) utilisée(s) : fusil à pompe et Dmr
-Première apparition : Chapitre 3

Shella :
-age :20
-arme(s) utilisée(s) : fusil d'assaut et sniper
-Première apparition : Chapitre 3

Tamara :
-age : 24
-arme(s) utilisée(s) : épée et fusil d'assaut
-Première apparition : Chapitre 3.

Aujourd'hui, on est à 60 % de notre spin off, donc d'ici le mois de novembre ça devrait être finis ^^ . Mais on recherche tujorus des acteurs pour tourner.
Revenir en haut Aller en bas
CourageC775
Légendaire
Légendaire
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans une armurerie...
Gamertag : CourageC775

Feuille de personnage
Expérience:
890/10000  (890/10000)
Points: 40

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Jeu 20 Oct - 15:20

Il me semble que j'en avais parlé un moment avec toi sur HD... Je me souviens plus du tout ou on en était resté, mais il me semble qu'il y avait un truc avec facebook, non ?

Sinon, quand je suis sur la Xbox, on peut considérer que je suis dispo quasi tout le temps (sauf cas exceptionnel), donc dans la mesure de mes moyens (j'ai jamais fait de machi, donc faudra tout m'expliquer), je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/spartaninquisition/
Jfboards
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 24
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Sam 22 Oct - 9:25

Ta présentation de machinima est très bien rédigée et très complète, je regrette juste quelques points dans votre histoire, mais je suis quand meme impatient de voir le résultat Wink
PS: pourquoi tu n'as pas mis ta vidéo "Présentation des personnages du 1er Chapitre de Revenge." dans ta présentation?
Car celle-ci est vraiment super bien =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lunivers-halo.forumgratuit.org
Hachibi
caporal grade 1
caporal grade 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Dim 23 Oct - 23:54

@ CourageC775 : C'est vrai qu'avec facebook, c'est 100 fois mieux pour comuniquer avec tout le monde, mais ceux qui n'ont pas de compte peuvent me passer leur msn ^^ Donc si ça t'intéresse, file le moi.

@ Jfboards : Dis moi ce qui te chagrine dans l'histoire ^^ . Si ça à un rapport avec l'histoire de halo, je ne peux rien pour to,i car je ne suis pas un fan de halo et je ne connais pas vraiment l'histoire ( oh mon dieu quel être infame que je suis ! )

Bah la vidéo je ne voulais pas la mettre au début car je voulais la présenter ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 24
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Lun 24 Oct - 10:48

Bah c'est juste des détails qui n'implique pas le fait que je n'aime pas ton machnima Wink
Mais Krant qui veut s'appeler grunt, un élite qui veut s'appeler Grunt c'est plus que humiliant normalement.
Et je suis pas fan de la partie ou l'élite s'enfuit et où il réunit seulement 1000 élites et que uniquement des élites et pas les autres races.
Enfin bon comme je te l'ai dit ça ne change rien au fait que je suis super impatient de voir ton machinima Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lunivers-halo.forumgratuit.org
Hachibi
caporal grade 1
caporal grade 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Mer 26 Oct - 21:57

Krant n'a pas choisis ce surnom mais comme c'est marqué sur sa " descrpition"", c'est ses frères qui l'ont appelé ainsi.

Certes 1000 élites c'est pas beaucoup, mais si j'ai dis ce chiffre c'est surtout que l'on ne pourra pas montré les 1000 élites à l'écran en même temps ( que je dise 1000 ou 1000000, on ne verra pas la différence ^^)

Après si les autres races covenantes ne le suive pas, c'est pur 2 raisons, mais la seule qu'il faut retenir c'est ....Comment veux tu que les autres races le suivent ? je vais faire comment pour les scènes de combat ? xp on peut joeur soit des élites soit des spartans. Le fait de rajouter d'autres races est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 24
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Mer 26 Oct - 22:01

Il est vrai que pour les deux points tu as raison ^^
J'ai plus vu la partie histoire de ton article plutot que le machinima, mais meme si c'est ses freres qui l'ont appelé comme ça c'est humiliant pour un élite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lunivers-halo.forumgratuit.org
DPP x Glaivedor
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 23
Localisation : alsace
Gamertag : NLF Glaivedor

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Points: 0

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Mer 26 Oct - 22:59

Si tu as besoin de figurants la DPP est avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathphoenixprod.forumpro.fr/
AtOmiK41
Héritier
Héritier
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 20
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
160/10000  (160/10000)
Points: 160

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Jeu 27 Oct - 8:59

Si tu veux je suis là aussi mais seuleument le Mercredi et le week-end hors vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
caporal grade 1
caporal grade 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Jeu 27 Oct - 10:10

Ouep merci glavedor ^^


Je vous ais rajouté AtOmiK41 et Courage ^^.

Jfboards: c'est pas de ma faute si les élites sont des enculés mdr.
Revenir en haut Aller en bas
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 20
Localisation : Installation 07

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Jeu 27 Oct - 12:53

ouais moi aussi si tu as besoin d'aide je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
caporal grade 1
caporal grade 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Jeu 27 Oct - 13:53

dac, ton GT correspond au nom qui t'est atribué sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 20
Localisation : Installation 07

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Jeu 27 Oct - 13:54

non non j'ai changé mon gmt est Mist3r Vegas Wink
Revenir en haut Aller en bas
CourageC775
Légendaire
Légendaire
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans une armurerie...
Gamertag : CourageC775

Feuille de personnage
Expérience:
890/10000  (890/10000)
Points: 40

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Jeu 27 Oct - 18:08

Hachibi a écrit:
@ CourageC775 : C'est vrai qu'avec facebook, c'est 100 fois mieux pour comuniquer avec tout le monde, mais ceux qui n'ont pas de compte peuvent me passer leur msn ^^ Donc si ça t'intéresse, file le moi.


J'ai pas msn n'ont plus farao farao
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/spartaninquisition/
Hachibi
caporal grade 1
caporal grade 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Jeu 27 Oct - 21:57

XtremXboxPlayer : C'est bon, je t'ai rajouté ^^.

CourageC775: Tu as des amis à qui parler ? mdr. Non sérieusement, il faut au moins que tu ais un des 2, sinon il me sera incapable de gérer tout le monde sur plusieurs supports de comunication différents .
Revenir en haut Aller en bas
NRGY x Legacy
Sergent grade 1
Sergent grade 1
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Aide Jfboards et Max a trouver I Ung Goy I dans la new Mombasa
Gamertag : NRGY x Legacy

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Ven 28 Oct - 0:13

Hachibi je te rappelle aimablement que si tu le souhaite je peux m'occuper de l'équipe
Sinon prévien moi si tu souhaite une nouvelle map je te la forgerai en priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
CourageC775
Légendaire
Légendaire
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans une armurerie...
Gamertag : CourageC775

Feuille de personnage
Expérience:
890/10000  (890/10000)
Points: 40

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Ven 28 Oct - 9:50

ok, je vais me mettre à l'un des deux dans la journée alors, laisse moi juste un peu de temps Hachibi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/spartaninquisition/
Hachibi
caporal grade 1
caporal grade 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   Ven 28 Oct - 12:02

NRGY x Legacy ; T'inquiète je sais que je peux te faire confiance ^^

Courage : no problème, je saurais être patient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Machinima "Revenge"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Machinima "Revenge"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie Revenge
» System Y2 + KOF2002 Revenge
» Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)
» Combos assists et Ex-revenge.
» [MegaDrive] The Revenge of Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Créations :: Vidéos :: Machinima-
Sauter vers: