L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Système Oth Sonin, des choses se préparent.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:19

Rappel du premier message :

Mission d'action : Système Oth Sonin


Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Dorje_10

Introduction:

/ 11 DECEMBRE 2560, 1435 HEURES ( CALENDRIER MILITAIRE ) SYSTÈME SOLAIRE, ZONE ORBITALE, PLANÈTE TERRE, VAISSEAU "GETTYSBURG" /

/ Transcription du capitaine Hammer, Commandant de vaisseau, journal de bord personnel, Frégate Gettysburg. /

Et c'est reparti pour une mission, cela faisait 6 mois que j'étais en permission, 6 mois de trop je dirais. Sans femme ni enfant, ce séjour "de repos" devait d'après eux me remettre en forme. J'avais pourtant essayé de les convaincre de continuer les missions, mais il faut dire que c'est difficile de contredire la direction de la NAVY.

Mais au moins après cette longue attente ils m'ont enfin recontacté pour une mission d'action qu'il disait, ce que je voulais c'était juste reprendre le travail, et je fus servi, car ce n'était pas une mission de routine dans laquelle ils m'avaient envoyé, une vrai mission!
Une mission qui se révélerai surement des plus importantes pour la suite.

Seulement ils furent à mon gout assez bref quant aux "détails" de la mission.
L'essentiel était clair, nous devions nous rendre dans un système controlé par ce qu'il reste des covenantes, sur une planète voisine de la planète natale des brutes (DOISAC), ça ne me rassurait pas trop de trainer trop proche de toute une planète peuplé de ces bcréatures sauvages, mais bon il faut dire que la NAVY n'avait pas non plus hésité sur les moyens. Une frégate et 3 vaisseaux de classes marathon, avec touts les missions en cours et la protection de nos colonies extérieures, c'était assez impressionant pour une telle mission, il n'en attendait pas tant de leur part, meme si la mission allait etre surement risqué.

Nous devions allait là bas dans ce système envahi de ces "bestioles", allait sur la planète et détruire sorte de forteresse usine qui construirait des vaisseaux pour ce qu'il reste de l'alliance covenante, je me posais beacoup de questions sur les modalités de cette mission, mais cela allait devoir attendre car je devais passer en revue mon équipage, bien que cela ne m'importait peu de savoir qui serait à mes cotés, je voulais quand meme savoir a qui j'allais avoir à faire, j'ai quand meme tenu à avoir certains soldats durant cete mission, j'avais entendu parlé d'eux comme quoi il aurait récupéré certaines informations importantes lors d'une mission.
Il y avait un pilote, un marines et un TCAO, drole d'équipe quand meme,mais bon je les voulais à bord de mon vaisseau, la NAVY n'eut aucune objection, ce qui comptait pour eux c'était la réussite de cette mission; bon eh bien voyons un peu les dossiers de cette "équipe", meme si je ne les verrais pas directement en raison de leur classe, je suis curieus de voir leurs "exploits"...

/ Fin de Transcription. /




/ Narration /

/ 12 DECEMBRE 2560, 0835 HEURES ( CALENDRIER MILITAIRE ) SYSTÈME SOLAIRE, ZONE ORBITALE, PLANÈTE TERRE, VAISSEAU "GETTYSBURG" /

Cabine du pilote Brian Lee Mitchell.
Il venait tout juste d'arrvier dans sa cabine, sobre, mais cela lui convenait, il fut quand meme surptis de se retrouver seul dans cette cabine, mais il ne se posa pas plus de questions, il tenait juste à retrouver Alexandar et john qui faisait également parti de la mission, il était pret à partir lorsque qu'un soldat entra tapota la porte de sa cabine.

-Brian Lee Mitchell, veuillez me suivre s'il vous plait jusqu'au pont, le capitaine Hammer souhaite vous parler dit le soldat.

-Il a dit pourquoi j'étais convoqué? interogea le pilote

-Il a juste dit que durant cette mission, vous serez à ses ordres sur le pont.

Ainsi Brian le suivit vers le pont, bien que très surpris par le fait qu'il allait etre aux ordres qu'un capitaine de frégate, il n'en fut que plus excité...

/ Fin de Narration /


Informations sur le role play:

Bon bah comme tu peux le voir, ça sera à toi de commencer hellraiser ^^
Sinon voici les informations complémentaires:


La situation:

-La planète :

•Nom Inconnue, Système Oth Sonin
Atmosphère respirable.
Température froide à tempéré.
Force covenantes importantes.


-L'endroit de début de mission:

•Vous commencerez à bord de la frégate "gettysburg".
Pour Hellraiser: tu commenceras durant le trajet qui te mène vers le pont de la frégate.
Concernant courageC775 et spartanfr, vous commencerez dans vos cabines.


-L'équipe que vous accompagnerez:

•Vous serez donc très nombreux, avec une artillerie importante, et vous verrez touts les classes de l'UNSC

-Autres informations:

•Alors comme c'est un nouveau système de role play je serais toujours là pour vous indiquer ce qu'il faudra faire durant vos missions.






Concernant l'histoire à écrire:
Vous serez surement plusieurs à participer donc vous écrirez votre récit petit à petit en fonction de l'action des autres participants.
Temps de la mission: inconnue
Points d'expérience à gagner: 300
Caractéristiques à débloquer: suivant l'action et le déroulement de la mission.


Impératif: avoir fait la mission d'entrainement de base.

Un lien vous permettant de dire si vous participez à la mission, si vous avez des questions, et pour permettre aux participants de se mettre d'accord entre eux avant le début de la mission et pendant la mission, vous devez préciser votre packtage, tout ce qui est personnelle, puisque le reste sera disponible dans la frégate.
http://www.lunivers-halo.com/t1202-mission-d-action-systeme-oth-sonin#11154
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr

AuteurMessage
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Left_bar_bleue450/10000Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:03

Ripper s'était directement rendu au hangar 9, là où se trouvait son pélican, indicatif November 13. Des techniciens achevaient de le charger de munitions, et l'appareil ressemblait de plus en plus à un tank volant. Un autre pélican, November 18, attendait tout à côté que son chargement soit terminé, et, devant lui une femme rousse, d'environ un mètre soixante-dix, les cheveux attachés en un chignon réglementaire cachant à peine ses boucles naturelles, les yeux d'un vert d'opale, vêtu de l'uniforme réglementaire des pilotes d'assaut, supervisait la charge.

- 'Rebecca ?' la héla Ripper.
A ce simple mot, la femme se retourna, et son visage s'éclaira d'un franc sourire quand elle vit qui l'avait ainsi invectivée.

- 'Brian' répondit-elle simplement, elle qui n'avait jamais pu se résoudre à l'appeler par son surnom. 'Alors, il paraît que tu as exigé que je te rejoigne ici ?' dit-elle dans un sourire.

Ripper lui rendit son sourire, et entreprit de lui exposer rapidement la situation. Il avait toujours apprécié Rebecca, qui mettait immédiatement tout le monde à l'aise, et qui pourtant en remontrait sans problème à un homme au combat. Il espérait qu'Alexandar et ses hommes l'apprécierait autant que lui. Quand il eu fini d'exposer et la situation et la tactique qu'ils avaient mis au point, Rebecca opina :

- 'Cela me semble la seule chose à faire effectivement. Au fait, tu as été promu apparemment. Félicitations.'

- 'Ne t'inquiète pas, ça n'est pas cela qui va me changer.'

- 'Je n'en croyais rien. Et, Brian...'

- 'Qui y a-t-il ?'

- 'Merci de cette marque de confiance.'
Ripper lui sourit en retour. Décidément, il appréciait beaucoup Rebecca. Satisfait du déroulement du chargement, il salua Rebecca, et alla se coucher. Il lui faudrait être en forme pour la mission. Huit heures plus tard, il était debout, malgré une nuit où il se réveilla sans cesse. Il mangea rapidement au mess des officiers, ne cherchant à parler à personne, puis s'en retourna vers le hangar.

Il était en avance, mais il voulait vérifiait par lui-même les préparatifs et le bon fonctionnement de son appareil. Il lança donc un diagnostic de routine sur les instruments de vol, et vérifia que tout le chargement était convenablement sanglé. Alors qu'il vérifiait, Rebecca arriva, signalant son arrivée d'un aimable 'salut'. Elle entreprit de vérifier son pélican elle aussi.

Chacun leur tour, les soldats des troupes aéroportées de l'équipe d'Alexandar arrivaient, et, s'asseyant, qui à même le sol, qui sur une caisse de munitions vérifiaient leurs paquetages. A H-2 heures, Alexandar arriva enfin, en bon dernier comme tout chef qui se respecte, satisfait de voir ses hommes tous présents. S'asseyant sur une caisse de munitions, il entreprit de vérifier lui aussi son paquetage. S'apercevant de sa présence, Ripper, entraînant Rebecca avec lui, s'approcha de lui et lui adressa ces paroles :

- 'Alexandar, je voudrais te présenter Rebecca Ripley, qui pilotera le second pélican.'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:20

-Madame, fit Alexandar en se levant et en la saluant d'un signe de tête, rangeant ses armes au fur à mesure, tandis que les autres TCAO les entouraient. Il n'était pas l'heure, mais ils étaient tous prêt.
Dmitri passa entre eux, fendant leurs rangs, et s'arrêta devant Rebecca, avant de se mettre à genoux et de lui demander, l'air suppliant:
-Vous êtes notre sauf conduit pour ce qui se prépare, mais seriez vous aussi ma rédemption et mon laisser-passer pour le paradis ?

Après quelques instants de silence, les soldats éclatèrent de rire, arrachant à Dmitri un sourire alors qu'il se relevait, détendant l'ambiance générale.

-Bien, soyez rassurée, vous ne le supporterai pas longtemps, tout au plus sur les canaux vocaux pendant la mission, fit Alexandar avec un sourire tandis qu'il indiquait déjà à Dmitri qu'il monterai dans le pélican de Ripper. J'ajouterai que bien qu'il soit très... excentrique, il nous permets à tous de nous détendre au bon moment. Plaisanterie mise à part, nous sommes vingts, dont sept à nous infiltrer dans la base. Cinq qui nous suivent pour couvrir notre retraite directe, le reste au point d'exfiltration avec vous, précisa-t-il à Ripper et Rebecca. On peut commencer à placer nos sacs d'explosifs dans les pélicans ? demanda-t-il enfin, tandis que les soldats souriants commençaient à discuter un peu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Left_bar_bleue450/10000Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:34

Ripper avait souri en constatant que Rebecca avait rougi de la tirade de Dmitri. Bien qu'élevée dans la plus pure veine de la tradition militaire, elle restait sensible au compliment. Elle était décidément quelqu'un de remarquable. Ripper arrêta là ses pensées, et en vient à la question que lui avait posé Alexandar :

- 'Pour moi cela ne pose aucun problème. J'ai déjà effectué la checklist de mon pélican et lancé une vérification de routine des instruments de vol. Je ne pense pas me tromper en disant que Rebecca aura surement déjà fait de même. Rebecca ?'

Celle-ci, lui adressant un signe de tête appréciateur, opina du chef :

- 'J'ai bien évidemment lancé le diagnostic, et le chargement des munitions est terminé. C'est ok pour moi.'

- 'Très bien, dans ce cas vous pouvez commencer à charger. Encore une chose, Alexandar. J'aurai besoin de deux tireurs, un par pélican, qui resteront en retrait et armeront pour l'un le AIE-486H Heavy Machine du November 13 et pour l'autre le lance-grenades de 25 mm du November 18. Pour le succès de la mission, je te laisse décider de qui est le plus apte à couvrir nos arrières.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:46

-Ok, on charge alors les gars, précisa Alexandar au reste de l'escouade, qui en réalité avait déjà placé la quasi totalité des sacs dans les pélicans dès que Ripper avait annoncé qu'ils pouvaient. Ils revenaient déjà quand Alexandar leur demanda d'une voix forte:
-Qui pour prendre les places d'artilleurs aux pélicans et couvrir nos arrières ?

Seul le silence lui répondit, avant qu'un nouvel éclat de rire général se fasse entendre. Cela n'étonnait pas Alexandar. Aucun d'entre eux ne voulait rester derrière. Il désigna donc Gothlen et Octajiel pour prendre les tourelles, au grand damne de ces derniers. Ils allèrent s'asseoir près de celles-ci, prêt à partir, "punis" pour la mission. Les autres choisirent leur place dans les pélicans, tandis qu'Alexandar les observait en silence, Ripper et Rebecca toujours à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Left_bar_bleue450/10000Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:06

Ripper avait ri franchement avec les ODSTs devant le silence qui avait été seule réponse à la demande d'Alexandar, aucun ODST ne voulant rester en arrière. Il n'y avait vraiment rien à reprocher à leur esprit de corps. Ils ne prétendaient pas être un seul corps, ils en étaient un. Pas d'individualité qui ne prima au dépend de la réalisation de la mission, ce qui fit que les deux punis ne cherchèrent pas à contester l'assignation qui leur avait été faite, même si celle-ci les rebutait assurément. Ripper prit alors la parole :

- 'Pour ceux qui resteront avec nous, n'ayez crainte : vous aurez votre part de covenants à descendre. Et rien ne dit que nous ne serons pas amené à effectuer des assauts pour couvrir la retraite des autres.'

Rebecca, qui avait souri à belles dents lors du silence qui avait accompagné la déclaration d'Alexandar, sourit à nouveau et déclara :

- 'Et puis, vous ne voudriez pas laisser une demoiselle sans défense, n'est-ce pas ?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:30

Un grand cri de guerre salua la première tirade de Ripper, tandis que Gothlen et Octajiel vérifiaient les tourelles et se mettaient au défi. Celui qui détruisait le plus d'ennemis payait la tournée de retour de mission. Et la table de points serait mise en place quand il retourneraient au mess.
Le reste de l'escouade les écouta fixer les règles de leur défis, qu'ils conclurent par une tape dans la main avant de rejoindre les autres, tandis que Rebecca leur demandait s'ils l'auraient vraiment laissée seule et sans défense. La plupart sourirent à nouveau sans répondre, tandis qu'Alexandar lui répondait:

-Ripper vous a choisi et on se doute qu'il ne laisserai pas quelqu'un sans défense venir avec nous. D'ailleurs, je vous conseille de rester autour des pélicans une fois ceux-ci au sol, ils risquent de mettre en place une "zone de sécurité".
-C'est effectivement prévu patron, fit l'un d'entre eux en montrant cinq caisses qu'ils chargeaient dans les pélicans. Trois mitrailleuses et leurs munitions, ainsi que deux chapelets de mines. Tout est prêt, on va s'attacher, termina-t-il tandis que tous montaient dans les véhicules et se sanglaient malgré leur avance, prêts à partir. Alexandar jeta un regard interrogateurs aux deux pilotes, attendant leur assentiment pour lui aussi monter.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Left_bar_bleue450/10000Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:24

Ripper avait vu les ODSTs, sans doute impatient de partir au combat, monter et se sangler. Devant l'air interrogateur d'Alexandar, il déclencha l'intercom et appela le capitaine Hammer :

- 'Monsieur, ici le sergent Mitchell. Le chargement des pélicans est terminé, tout le monde est en place et prêt à déclencher la mission. Où en sommes nous de l'objectif ?'
Il y eut un grésillement, puis la voix du capitaine Hammer se fit entendre à travers le haut-parleur.

- 'Nous sommes presque arrivés, Mitchell. Nous sortirons du sous-espace dans une vingtaine de minutes, et vous sortirez du hangar à ce moment précis, en vous mêlant aux divers débris et déchets que nous larguerons dans l'espace afin de couvrir votre fuite. N'allumez vos moteurs que lorsque nous engagerons le combat dans l'orbite de Doisac.'

- 'Reçu, capitaine'
Ripper regarda Alexandar, et lui fit signe qu'il pouvait prendre place dans le pélican de son choix.

En rentrant dans la soute du pélican, Ripper sacrifia à une vieille tradition des pilotes de son unité. Il vérifia que chaque ODSTs était convenablement sanglé, leur assenant une tape sur l'épaule lorsqu'il était satisfait de ses vérifications. Il prit alors les commandes de November 13, et annonça dans l'intercom :

- 'Ici November 13, nous sommes prêt au décollage, attendons l'ordre'
La voix de Rebecca vint en écho :

- 'Ici November 18, paré au décollage, attendons l'ordre.'

Le capitaine Hammer, alors, s'adressa à eux :

- 'Messieurs, vous partez pour une mission capitale mais extrêmement périlleuse. Si vous faites partie de cette équipe, c'est parce que vous êtes les meilleurs éléments dont nous pouvions disposer. Faites nous honneur. Sortie du sous-espace dans 5 minutes.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:46

Alexandar monta dans le pélican de Ripper, où l'équipe de démolition complète avait pris place en priorité. De toute façon, celui de Rebecca était plein remarqua-t-il avec un sourire derrière la visière de son casque. Il s'arnacha avec minutie et laissa Ripper vérifier, tandis que les pilotes lançaient leurs demande de décollages et que le capitaine leur envoyait des messages de soutien. Alexandar n'y prit pas garde, et vérifia en canal fermé que tout le monde connaissait son poste. C'était le cas. Il sourit, satisfait, et attendit le départ, tandis que certains des TCAO commençaient à chanter. Il leur restait cinq minutes à rien faire:

Spoiler:

Leur chant finit quelques intants avant l'annonce qui résonna dans tout le bâtiment:
-Sortie dans le sous-espace dans 5, 4, 3, 2, 1, sortie dans le sous-espace confirmée, largage des déchets et de autorisation de décollage pour l'équipe d'infiltration. Lancement de l'opération, toutes les équipes à leurs postes de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Left_bar_bleue450/10000Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:31

Ils avaient eu raison sur toute la ligne. Comment les Covenants s'y prenaient pour les détecter alors qu'ils n'étaient pas encore sorti du sous-espace, cela intéressait peu Ripper, mais le fait est qu'ils y parvenaient. A peine la flotte de l'UNSC fut-elle sortie du trou de ver qu'un feu nourri de plasma s'abattit sur elle. Mais les ordres avaient été donnés, et les deux pélicans s'engouffrèrent à travers la porte du hangar 9 qui venait de s'ouvrir, lancés par l'aspiration causée par le vide stellaire. Les vérins de sécurité, relâchés d'un coup, les avaient propulsés au milieu des débris et des déchets de la flotte. Charmant... Mais apparemment, cette ruse avait fonctionné, aucun tir ne les visait directement. Encore heureux, car un seul tir d'un canon à plasma d'un navire de guerre covenant eut tôt fait de les réduire à l'état d'épave fondue.

Par le hublot, Ripper vit les navires de la flotte s'éloigner vers Doisac, reconnaissable par sa végétation abondante qui, de l'espace, donnait à la planète une teinte verte. Il n'avait pas pu dénombrer la flotte covenante ou même dire si il y avait bien un réseau de stations de défenses orbitales, mais les flammes qui jaillissaient de l'Hannibal et du Napoléon prouvaient qu'ils avaient été touchés. Tout ce qu'il avait pu voir, c'était son radar qui montrait au moins trois points imposants, et la silhouette massive d'un superdestroyer dans l'orbite basse de Doissac. Les choses allaient se corser pour les équipages des navires de la flotte, et il n'était pas mécontent d'être chargé de cette mission particulière au final. Bientôt, les navires de la flotte parvinrent dans le voisinage immédiat de Doissac, et le capitaine Hammer s'adressa à eux sur un canal codé sécurisé :

- 'November 13, November 18, ici le capitaine Hammer. Nous engageons le combat. Dans dix minutes, nous romprons le combat en faisant mine de fuir, en espérant qu'ils ne nous pourchassent pas trop longtemps. Vous devez donc être rentré dans l'atmosphère d'ici neuf minutes tout au plus. Bonne chance messieurs. Terminé.'

Ripper, pour éviter de révéler leur position, ne répondit rien. Qui sait si les Covenants n'espionnaient pas leurs conversations. Il alluma les propulseurs et leur fit donner le maximum de leurs capacités. Un regard par le hublot lui confirma que Rebecca avait fait de même. Ensemble, ils foncèrent vers la planète. Ils allaient devoir faire une rentrée en atmopshère à vitesse maximale, ce qui n'était vraiment pas recommandé. Qu'importe, il leur faudrait réussir. Ou mourir en essayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:53

Les TCAO ne souriaient plus. Ils étaient tous bloqués sur contre leurs sièges à cause de l'accélération des pélicans, et avaient eux aussi entendu le capitaine. Ils avaient neuf minutes pour arriver jusqu'à la planète. Peu de temps pour tout détruire. Encore moins pour revenir, en espérant qu'il y aurait encore un vaisseau pour les accueillir...
Alexandar demande à Fenrir la situation en temps réel de la bataille spatiale, observant sur sa visière l'évolution des choses. Des flammes sortaient déjà de deux de leurs vaisseaux. Les covenants en avait six au total. Ils étaient mal partis, mais l'élément clé c'était eux. Plus ils iraient vite, et mieux se serait.

La pression qui les écrasaient sur leurs sièges leur permettait de ne pas sentir la boule qu'ils avaient dans le ventre, tous. Dans le silence absolu, ils évoluaient vers Doisac, évitant le combat au dessus de leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Left_bar_bleue450/10000Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:32

La rentrée dans l'atmosphère se faisait à vitesse maximale, la force gravitationnelle venant ajouter à l'accélération propre du vaisseau. L'altimètre se mit en marche, affichant une altitude de 150 kilomètres, en chute rapide. Ils tombaient littéralement vers le sol, à 200 mètres par seconde. L'appareil commençait à vibrer et à chauffer furieusement. Ripper prit la parole dans l'intercom du vaisseau :

- 'Messieurs, il convient de descendre le plus rapidement possible. Je ne sortirai donc les aérofreins qu'à la dernière minute. En attendant, pour nous détendre un peu, je vais vous passer quelque chose' dit-il simplement.
Joignant le geste à la parole, il déclencha un enregistreur d'un ancien modèle. Les hauts-parleurs commencèrent à cracher, et l'on put reconnaître la mélodie d'une très ancienne chanson classée comme étant du 'Old School Metal' dans les critères actuelles. Le refrain était entêtant, et permettait de ne penser à rien d'autres, faisant quelque chose comme 'I'm on the highway to hell, on the highway to hell, highway to hell, I'm on the highway to hell'.
Ripper savait qu'il n'y avait aucun risque qu'ils se fassent repérer à cause de la musique, si quelque chose devait les trahir cela serait leur descente dans l'atmosphère.

Pour l'heure, aucun tir de DCA ne venait les accueillir, ce dont Ripper se réjouit. Soit que leur ruse ait marché, soit qu'il n'y ait aucune défense antiaérienne dans le secteur, ce dont il doutait, cela lui permettait de ne pas avoir à éviter des tirs et donc leur permettait d'arriver plus vite sur l'objectif. Il avisa bientôt une vallée rocheuse encaissée non loin d'un bois. L'endroit parfait pour une drop zone. Appelant Rebecca par la radio, il attira son attention sur la vallée, puis, virant de bord pour l'atteindre (elle était à quelques 5 kilomètres de leur position actuelle si l'on tenait compte du calcul à vol d'oiseau comme le disait l'ancienne expression), il appuya sur une des commandes de son habitacle, qui déclencha une lumière rouge dans la soute, prévenant ses passagers que l'atterrissage était pour bientôt et qu'il fallait donc que le tireur se mette en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:49

Le passage en atmosphère avait été brutal, mais tout les passagers étaient habitués. Le choc était bien plus rude avec les capsules de largages. Ripper leur lança une musique et alluma le voyant rouge, signe qu'ils allaient bientôt sortir. Gothlen se détacha et prit place à la tourelle, tandis que les autres enlevaient la sécurité de leurs armes, prêt à se détacher à et à sortir en trombe, le shéma étant le même dans le second pélican.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Left_bar_bleue450/10000Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:03

Ripper consulta le cadran de son Navitimer, qui indiquait qu'il leur restait deux minutes. Ils avaient fait très vite, grâce en soit rendue à l'absence incompréhensible de défenses antiaériennes dans le secteur. Lorsqu'ils furent à trois cent mètres du sol, Ripper déclencha les aérofreins. Le choc fut brutal, l'appareil décélérant presque plus brusquement qu'il avait accéléré. Redressant le nez de l'appareil, Ripper orienta les propulseurs de façon à ce qu'ils ralentissent l'appareil. Il n'avait vu, que ce soit sur son radar ou directement par son cockpit, aucun mouvement ennemi. Etrange. Plus que deux mètres... Plus qu'un... L'appareil toucha le sol, déclenchant un 'bomp' des plus satisfaisants. Coupant la musique, Ripper déclencha un protocole de diagnostic afin de vérifier l'intégrité de l'appareil, tout en appuyant sur un bouton qui fit basculer la lumière de sa soute du rouge au vert.

- 'Messieurs, nous venons d'atterrir sur la DZ Hell's Gate. Merci d'avoir choisi Ripper Airlines, le commandant de bord et son équipage espère que vous avez effectué un agréable voyage en notre compagnie.' lança Ripper dans l'intercom. Puis, reprenant son sérieux, il ajouta, tout en ouvrant la porte de la baie :

- 'Vous pouvez y aller, je n'ai détecté aucune présence ennemie dans le secteur pendant notre descente. L'objectif, d'après les cartes, est située à 3 ou 4 kilomètres au Nord-Ouest. Il vous faudra suivre la vallée, puis passer à travers les bois si vous voulez aller au plus vite. Bonne chance messieurs.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:41

Les TCAO s'étaient détachés dès que l'appareil était arrivé au sol, et quand la porte de la baie s'ouvrit, ils en jaillirent armes levées, prêt à nettoyer la zone. Le reste de l'escouade faisait de même en sortant de l'autre pélican, et après avoir confirmé que la zone était claire, Alexandar fit signe à l'équipe de couverture d'ouvrir la voie, à l'équipe chargée du point de récupération de le sécurisé, et il indiqua au groupe de démolition de commencer à avancer. Il fit signe à Ripper en montrant son casque, signe qu'il l'entendait mais ne répondrait pas pour ne pas compromettre sa situation. Il partit ensuite rejoindre le reste des soldats partis vers la base.

Octajiel et Gothlen étaient toujours à leurs postes, sur les tourelles, attentifs, tandis que les cinq autres soldats chargés de la protection des pélicans prenait place, de chaque côté de ces derniers, surveillant le nez des appareils. Le dernier leur amena les mitrailleuses qu'ils montèrent rapidement, avant qu'ils n'aille installer les chapelets de mines sur les flancs des deux appareils.

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 906743Sanstitre4
(désolé pour le côté mal foutu qu'à le montage, c'est pour montrer comment je vois les choses ^^ Je n'ai pas placé les snipers en revanche Wink )

Trois d'entre eux prirent les mitrailleuses, attentifs, tandis que les deux derniers surveillaient les flancs, allongés sous les pélicans, le sniper branché sur leurs casques.

****

Ils arrivaient en vue des bois. Le groupe vérifia qu'ils pouvaient traverser la vallée sans dommage et piquèrent un sprint, allant à couvert sous les arbres. Trois d'entre eux s’arrêtèrent là et prirent position dans les différents éléments de la nature, se camouflant avec, prêt à couvrir le retour des leurs. Les autres continuèrent leur progression, à présent plus lente. Ils marchaient au pas, le fusil d'assaut silencieux à l'épaule, à l’affût du moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Left_bar_bleue450/10000Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:50

(Tu es fou c'est bien fait ton montage, au moins on voit bien comment tu as placé les hommes pour cette mission de couverture ! Bien joué ! jocolor )
________________________

Alexandar avait ordonné, et les hommes s'étaient placés, sans bruit. La ligne de défense qu'ils avaient formé autour de l'appareil, si elle ne faisait pas d'eux une forteresse inexpugnable, était à tout le moins des plus dissuasives.

Ripper avait salué silencieusement le départ de l'équipe de démolition. Pour lui commençait la plus dure phase de cette opération, la longue attente avant le retour des autres, ou alors avant qu'on ne l'appelle pour un appui tactique. Il détestait attendre ainsi, mais il se devait de rester patient. Il était leur ticket de sortie.

Rebecca quant à elle était sortie de November 18 avec prudence, juste derrière les ODSTs, et avait parcouru le périmètre de défense. Elle vint à la rencontre de Ripper, sourit en voyant qu'il était manifestement tendu, et posa sur son bras une main apaisante. Elle avait toujours su calmer son supérieur, dont elle connaissait le tempérament fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:11

( x) Merci ^^")
___________________

Octajiel avait vu passer la miss qui pilotait le pélican est n'avait rien dit, mais bon, il trouvait que pour une demoiselle sans défense, elle cherchait pas vraiment à se protéger. Il garda ses réflexions pour lui et continuer à guetter le moindre signe de danger, sachant pertinemment que tout ses camarades faisaient de même.

****

Ils étaient arrivés en vue de la base ennemie. Ils avaient de la chance, tout les banshees décollaient pour rejoindre l'espace, et la plupart des covenant rejoignaient des transports de troupe, sûrement pour donner la chasse aux vaisseaux du CSNU. Les deux derniers membres chargés de la couverture s'arrétèrent, et l'un d'entre eux sortit lui aussi son sniper, s'allongeant sous un buisson, attendant la suite des évènements. Le second, le fusil d'assaut silencieux à l'épaule, était à genoux à côté de lui, observant l'intérieur de la forêt. Rien ne devait leur échapper.

L'escouade de démolition resta immobile quelques instants, et au profit d'un soulèvement de poussière due au passage à base altitude d'un Phantom, coururent vers la porte, que Fenrir débloqua sans mal. Ils rentrèrent à l'intérieur, silencieux, tous avec le fusil d'assaut silencieux à l'épaule. Ils avaient tous un sac de mines lotus sur le dos en plus d'une seconde arme longue. Yves avait un sniper, Dmitri un lance-roquettes, Alexandar un fusil à pompe. Deux autres avaient pris des fusils de précisions, et les deux derniers des lances-grenades.
Ils avancèrent, suivant les indications de Fenrir qui piratait le système ennemi, faisant tourner en boucle les caméras et indiquant le plan dans un coin de leur casque. L'objectif était le dépôt de munition, endroit où passait tout les véhicules avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Left_bar_bleue450/10000Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:26

Ripper et Rebecca restaient à l'abri dans les pélicans, guettant sur les radars la présence éventuelle d'ennemis approchant, mais pour l'heure il n'y avait rien. Les ODSTs qui assuraient la protection extérieure des pélicans n'avaient rien dis eux non plus.

Ripper ouvrit une communication avec Alexandar, et lui dit simplement ces mots :

- 'Alexandar, ici Ripper. Tout va bien auprès des pélicans. Pas d'ennemis en vue. Nous vous attendons.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:50

Alexandar reçu l'information et tapota son micro pour le montrer, avant de reprendre la route. Le couloir qu'ils traversaient était désert et petit, il devait s'agir d'une de leur voie de secours ou de ravitaillement. Ils passèrent la porte de sécurité, et descendirent les deux grognards qui leurs tournaient le dos avant qu'ils n'aient le temps de dire quoi que ce soit. Derrière la prochaine porte se trouvait le hangar. Ils devaient éliminer les gardes et envoyer leurs sacs près des réserves de plasmas des véhicules.
Alexandar fit signe à l'escouade de se tenir prête, et la porte s'ouvrit. Ils entrèrent tout les sept, en deux colonnes, tirant sur tout ce qui bougeait. Deux élites moururent avant de comprendre ce qui se passait, quelques grognards y restèrent aussi, mais les autres, c'est à dire trois élites et une douzaine de grognards se mirent à couvert et commencèrent à essayer de riposter. Ils essayaient, parce que quand une mitraillette arrêtait de tirer dans leur direction, un autre prenait le relais immédiatement.

Ils arrivèrent devant les énormes cylindres de plasmas, essoufflés, mais rassurés. Les covenants ne leur tireraient plus dessus à moi de vouloir faire exploser toute leur base. Ils déposèrent leurs sacs contre les réservoirs et armèrent l'une des lotus, qui exploserait à l'impulsion sonique qu'enverrait Fenrir dès qu'ils auraient pu sortir du complexe.
Yves sortit son fusil de sniper et attendit que ses camarades avec les lances-grenades délogent les covenants retranchaient pour les abattre. Dmitri sorti son lance-roquette et détruisit le système de commande de la grande porte du hangar, le bloquant en la position qu'il avait, fermé. Ils n'auraient pas de ghosts ou tout autre mauvaise surprise en cours de route maintenant.

Alexandar attendit que le ménage fut fini pour relancer son équipe. Ils devaient sortir au plus vite, et la discrétion n'était plus de mise. Il prit son fusil à pompe et courut vers la sortie, endroit d'où ils venaient, suivi par le reste des membres, qui délestaient de leurs sacs étaient bien plus rapides. Ils entrèrent dans le couloir et le traversèrent rapidement, lançant des grenades à chaque fois qu'une porte latérale s'ouvrait. En se dépêchant, personne ne pourrait les suivre, et surtout ils mourraient tous dans l'explosion. Ils passèrent la seconde porte, et apercevant deux élites qui se tenaient près des premiers cadavres, tirèrent tous en même temps. La fumée de l'explosion de la roquette ne s'était pas dissipée qu'ils étaient déjà partis.

Ils sortirent en courant toujours, et Fenrir activa le système d'explosion. Les sept membres de l'équipe de démolition furent soufflés par le choc, partant bouler dans la forêt, près de leurs deux camarades qui les attendaient. Ils les aidèrent rapidement à se relever et reprirent leur course dans un nuage de poussière.

****

Une explosion avait retentis, et surtout c'était vue, flammes bleues dans le ciel, avant que la poussière ne recouvre tout, tel un brouillard. Les TCAO commencèrent à démonter le trépied des mitrailleuses, les gardant quand même en état de fonctionner, tandis que les deux snipers sortaient de sous les pélicans et rangeaient leurs snipers, gardant en main les détonateurs des chapelets de mines, toujours silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Left_bar_bleue450/10000Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:08

L'explosion qui avait retentit, bien qu'attendu par Ripper, vint troubler la quiétude ambiante et fit trembler le pélican. Regardant en direction de l'usine, il vit un panache de fumée qui s'élevait vers le ciel. Ripper sourit. Alexandar et ses hommes avaient réussis. Autour de lui, les ODSTs démontaient les mitrailleuses, et les snipers sortaient du couvert des pélicans, prenant place dans leurs baies, couvant l'horizon de leurs scopes.

Ripper ouvrit une communication avec Alexandar :

- 'Alexandar ? Ici Ripper, nous avons vu la fumée. J'en déduis que l'objectif est atteint. Tes hommes ont démontés les mitrailleuses ici, mais ont laissé les chapelets de mines prêts au cas où. Rebecca et moi allons lancer les moteurs pour nous tenir prêt. Nous attendons de vos nouvelles. Terminé.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:13

-On arrive, pour le moment on a personne mais je pense qu'on va pas tarder à récupérer du monde, contacte le capitaine pour qu'il vienne nous récupérer, répondit Alexandar en courant. Il avait récupéré tout les hommes laissaient en route, et ils arrivaient déjà en vue des pélicans. Les derniers TCAO à couvrir la zone finirent de ranger le matériel sorti, à l'exception des mines, et tous montèrent en coup de vent dans les pélicans.
-On dégage, cria Dmitri avant de monter, voulant être sur que tout le monde l'entendait. Gothlen et Octajiel se jetèrent en arrière, dans leurs sièges, et se sanglèrent rapidement. Le reste dépendait des deux pilotes, et de la situation en orbite.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Left_bar_bleue450/10000Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:24

Le temps qu'Alexandar arrive avec ses hommes, Ripper avait contacté le capitaine Hammer, lui demandant de venir à leur rencontre. Celui-ci lui répondit qu'ils allaient faire de leur mieux, mais que l'Hannibal était trop lourdement touché pour venir à leur rencontre avec le reste de la flotte.

Sur ces entrefaites, Alexandar arriva en courant, suivi de ses hommes qui balayaient les environs de leurs armes, cherchant d'éventuelles cibles.

Dmitri cria 'On dégage !' et aussitôt Ripper et Rebecca entamèrent l'ascension, faisant hurler les propulseurs de leurs pélicans. Alors qu'il s'arrachait au sol, une patrouille de banshees piqua sur eux depuis le ciel, arrivant dans la lumière aveuglante d'Oth Sonin qui leur avait permis de ne pas se faire repérer jusqu'alors. Dans le même temps, au sol, des revenants et ghosts progressaient dans leur direction. La situation allait vraiment se compliquer. Ripper ouvrit une communication avec Rebecca :

- 'Rebecca, tu pars vers le point de rendez-vous ! On va tenter de faire un peu de ménage ici, on vous couvre !'
Rebecca allait répliquer, mais elle se tut. Elle savait que lorsque Brian donnait un ordre il ne servait à rien de le contester. Elle lui répondit donc simplement 'Bien reçu.' et entreprit de continuer son ascension. En dessous d'elle, Ripper s'adressa alors aux ODSTs présents dans la baie de chargement :

- 'Messieurs, couvrez nos arrières ! On va descendre cette patrouille de banshees avant qu'ils ne nous détruisent en plein ciel, alors à vos armes et feu à volonté !'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:32

Gothlen sourit. Finalement se serai lui qui gagnerai son pari. Il retourna à la tourelle et commença à arroser la patrouille qui les poursuivait, Dmitri derrière lui tirant ses dernières munitions de son lance-roquetttes. Encore heureux que le matériel était un minimum téléguidé. Yves, toujours sanglé, tirait à intervalle régulier sur les véhicules ennemis, et les deux TCAO aux lances-grenades tentaient de couper les circuits des banshees.
A la fin de la première salve, la moitié de la patrouille était détruite. A la deuxième, qui sonnait aussi la fin des munitions dans leurs armes actuelles, il ne restait qu'un seul banshee, qui essaya de se retirer, mais que Gothlen descendit élégamment avant d’arroser les véhicules au sol tandis que Yves toquait contre la paroi séparant le pilote des passagers.
-On a fini la patrouille, on peut dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Left_bar_bleue450/10000Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:41

Cela avait été rapide. Les ODSTs avaient neutralisé les banshees avec une efficacité redoutable. Ripper lança à Yves, qui avait toqué à travers la paroi, un 'Bien reçu, merci' et lança au maximum les moteurs de son pélican, tâchant de combler la distance qui le séparait de Rebecca maintenant. Aucun contact radar ne venait lui laisser supposer qu'ils auraient de nouvelles mauvaises surprises. L'appareil prit de l'altitude, et, bientôt, entreprit la sortie de l'atmosphère. En orbite, il distingua bientôt la silhouette massive de la Gettysburg qui venait à leur rencontre. Elle était en piteux état. Des flammes jaillissaient par endroit de la coque, et une section entière près de la salle des machines semblaient avoir disparu. Au loin, arrivant à toute vitesse, venaient trois silhouettes massives semblables à des cétacés géants : des destroyers covenants. Ca allait être serré.

- 'Capitaine, nous arrivons à vitesse maximum vers le hangar. Ouvrez la porte s'il-vous-plaît. Nous serons à l'intérieur dans trois minutes.' appela Ripper par radio.

- 'Reçu, sergent. Vous avez fait vite. Dépêchez vous tout de même, nous avons de la compagnie qui approche, et je n'ai pas l'intention de les inviter à dîner.' lui répondit le capitaine Hammer avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:01

Ils étaient tous arnachés, et heureusement. Vu la vitesse à laquelle allait le pélican, ils risquaient juste de finir en bouillie sinon. Ils rangèrent tant bien que mal tout l'armement, désormais inutilisable du fait du manque de munitions, et Fenrir diffusait sur leurs casques la situation actuelle des vaisseaux du CSNU. S'ils s'en sortaient, ce serait de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Left_bar_bleue450/10000Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:13

Ripper fonçait vers la Gettysburg, priant pour ne pas faire de mauvaises rencontres. Soudain, une patrouille de banshees spatiaux, envoyés manifestement pour leur couper la route, se présenta en attaque frontal devant November 13. Relevant le carter de protection, Ripper enfonça la double gâchette commandant le tir synchronisé des canons de 70 mm de l'appareil. Un premier banshee, perçé, coupé, tranché littéralement par le feu nourris des canons ventraux de l'appareil, explosa dans l'espace. Le second, qui le suivait de près, se vit amputer d'une aile et commença à partir en vrille, finissant sa course dans une collision létale avec la Gettysburg. Celle-ci avait continué sa route pour venir à leur rencontre, et ouvrait le feu sur le troisième banshee, qui ne résista que quelques secondes avant d'exploser lui aussi. Ripper, qui avait cessé le feu, fonçait toujours vers le hangar 9, et bientôt l'appareil le pénétra à vitesse maximale, Ripper dirigeant le jet des propulseurs vers l'avant afin de freiner au maximum le pélican. Malgré cela, celui-ci vint heurter assez rudement la paroi du hangar de la Gettysburg.

- 'Fermez la porte du hangar 9 !' hurla Ripper dans la radio lorsqu'il vit que November 18 avait également pénétré le hangar.

A sa demande, la porte du hangar 9 se referma, et celui-ci commença à être repressurisé. Se tournant vers la baie du pélican, Ripper s'adressa aux ODSTs :

- 'Fin de la course messieurs, bienvenue au bercail !'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Oth Sonin, des choses se préparent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission d'action : Système Oth Sonin
» Le système planétaire Sol
» La système "COELEST"
» Le système planétaire Epsilon Indi
» Le système planétaire Y'Deio (HD 69830)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Role Play :: Les missions :: Mission Annexe-
Sauter vers: