AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires










Partagez | 
 

 Système Oth Sonin, des choses se préparent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 24
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

MessageSujet: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Mar 2 Oct - 22:19

Mission d'action : Système Oth Sonin



Introduction:

/ 11 DECEMBRE 2560, 1435 HEURES ( CALENDRIER MILITAIRE ) SYSTÈME SOLAIRE, ZONE ORBITALE, PLANÈTE TERRE, VAISSEAU "GETTYSBURG" /

/ Transcription du capitaine Hammer, Commandant de vaisseau, journal de bord personnel, Frégate Gettysburg. /

Et c'est reparti pour une mission, cela faisait 6 mois que j'étais en permission, 6 mois de trop je dirais. Sans femme ni enfant, ce séjour "de repos" devait d'après eux me remettre en forme. J'avais pourtant essayé de les convaincre de continuer les missions, mais il faut dire que c'est difficile de contredire la direction de la NAVY.

Mais au moins après cette longue attente ils m'ont enfin recontacté pour une mission d'action qu'il disait, ce que je voulais c'était juste reprendre le travail, et je fus servi, car ce n'était pas une mission de routine dans laquelle ils m'avaient envoyé, une vrai mission!
Une mission qui se révélerai surement des plus importantes pour la suite.

Seulement ils furent à mon gout assez bref quant aux "détails" de la mission.
L'essentiel était clair, nous devions nous rendre dans un système controlé par ce qu'il reste des covenantes, sur une planète voisine de la planète natale des brutes (DOISAC), ça ne me rassurait pas trop de trainer trop proche de toute une planète peuplé de ces bcréatures sauvages, mais bon il faut dire que la NAVY n'avait pas non plus hésité sur les moyens. Une frégate et 3 vaisseaux de classes marathon, avec touts les missions en cours et la protection de nos colonies extérieures, c'était assez impressionant pour une telle mission, il n'en attendait pas tant de leur part, meme si la mission allait etre surement risqué.

Nous devions allait là bas dans ce système envahi de ces "bestioles", allait sur la planète et détruire sorte de forteresse usine qui construirait des vaisseaux pour ce qu'il reste de l'alliance covenante, je me posais beacoup de questions sur les modalités de cette mission, mais cela allait devoir attendre car je devais passer en revue mon équipage, bien que cela ne m'importait peu de savoir qui serait à mes cotés, je voulais quand meme savoir a qui j'allais avoir à faire, j'ai quand meme tenu à avoir certains soldats durant cete mission, j'avais entendu parlé d'eux comme quoi il aurait récupéré certaines informations importantes lors d'une mission.
Il y avait un pilote, un marines et un TCAO, drole d'équipe quand meme,mais bon je les voulais à bord de mon vaisseau, la NAVY n'eut aucune objection, ce qui comptait pour eux c'était la réussite de cette mission; bon eh bien voyons un peu les dossiers de cette "équipe", meme si je ne les verrais pas directement en raison de leur classe, je suis curieus de voir leurs "exploits"...

/ Fin de Transcription. /




/ Narration /

/ 12 DECEMBRE 2560, 0835 HEURES ( CALENDRIER MILITAIRE ) SYSTÈME SOLAIRE, ZONE ORBITALE, PLANÈTE TERRE, VAISSEAU "GETTYSBURG" /

Cabine du pilote Brian Lee Mitchell.
Il venait tout juste d'arrvier dans sa cabine, sobre, mais cela lui convenait, il fut quand meme surptis de se retrouver seul dans cette cabine, mais il ne se posa pas plus de questions, il tenait juste à retrouver Alexandar et john qui faisait également parti de la mission, il était pret à partir lorsque qu'un soldat entra tapota la porte de sa cabine.

-Brian Lee Mitchell, veuillez me suivre s'il vous plait jusqu'au pont, le capitaine Hammer souhaite vous parler dit le soldat.

-Il a dit pourquoi j'étais convoqué? interogea le pilote

-Il a juste dit que durant cette mission, vous serez à ses ordres sur le pont.

Ainsi Brian le suivit vers le pont, bien que très surpris par le fait qu'il allait etre aux ordres qu'un capitaine de frégate, il n'en fut que plus excité...

/ Fin de Narration /


Informations sur le role play:

Bon bah comme tu peux le voir, ça sera à toi de commencer hellraiser ^^
Sinon voici les informations complémentaires:


La situation:

-La planète :

•Nom Inconnue, Système Oth Sonin
Atmosphère respirable.
Température froide à tempéré.
Force covenantes importantes.


-L'endroit de début de mission:

•Vous commencerez à bord de la frégate "gettysburg".
Pour Hellraiser: tu commenceras durant le trajet qui te mène vers le pont de la frégate.
Concernant courageC775 et spartanfr, vous commencerez dans vos cabines.


-L'équipe que vous accompagnerez:

•Vous serez donc très nombreux, avec une artillerie importante, et vous verrez touts les classes de l'UNSC

-Autres informations:

•Alors comme c'est un nouveau système de role play je serais toujours là pour vous indiquer ce qu'il faudra faire durant vos missions.






Concernant l'histoire à écrire:
Vous serez surement plusieurs à participer donc vous écrirez votre récit petit à petit en fonction de l'action des autres participants.
Temps de la mission: inconnue
Points d'expérience à gagner: 300
Caractéristiques à débloquer: suivant l'action et le déroulement de la mission.


Impératif: avoir fait la mission d'entrainement de base.

Un lien vous permettant de dire si vous participez à la mission, si vous avez des questions, et pour permettre aux participants de se mettre d'accord entre eux avant le début de la mission et pendant la mission, vous devez préciser votre packtage, tout ce qui est personnelle, puisque le reste sera disponible dans la frégate.
http://www.lunivers-halo.com/t1202-mission-d-action-systeme-oth-sonin#11154

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lunivers-halo.forumgratuit.org
Hellraiser
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
450/10000  (450/10000)
Points: 100

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Mer 3 Oct - 0:13

/ 12 Décembre 2560, 0800 heures, Système Solaire, Orbite terrestre, à bord de la Frégate UNSC "Gettysburg" /

Ripper posa son paquetage sur le lit de la cabine qui lui avait été désignée. L'ameublement y était des plus spartiates, un lit, un poster 'Fight for her' représentant un croissant de Terre vue depuis la Lune, une armoire réglementaire en métal gris laqué, un lavabo dans le même alliage, un miroir le surmontant. L'ensemble dégageait quelque chose de spartiate, mais c'était là un confort dont il n'avait plus eu l'habitude depuis longtemps. En effet, depuis sa rétrogradation au rang de simple pilote, il n'avait jamais pu jouir d'une cabine pour lui seul, et il goûtait cette marque de reconnaissance avec grand plaisir.

Ils n'étaient rentré de leur précédente mission que depuis une petite semaine, et sur ce court laps de temps ils n'avaient guère eu plus de trois jours durant lesquels ils purent se reposer, le reste ayant été consacré à différents briefing, l'un concernant la mission accompli, un autre résumant la situation de l'UNSC à travers l'espace connu, ou encore un dernier consacré aux touts derniers renseignements concernant l'état de l'alliance covenante qui avaient pu parvenir jusqu'aux membres de l'ONI. Ils avaient été ensuite brutalement rappelés pour une mission qu'on leur présenta comme ' d'importance capitale ' pour la poursuite de l'effort de guerre - comme toutes les missions auxquelles ils avaient pu participer - avec pour seul renseignement qu'il leur faudrait détruire un objectif de la plus haute valeur stratégique, mais de quoi il s'agissait et où ils allaient devoir se rendre, cela leur était inconnu. Seul l'officier commandant la flotte allouée pour cette mission, à savoir le capitaine Hammer, commandant de la frégate Gettysburg, avait accès à ces informations encore classées confidentielles pour l'heure.

Rangeant son sac avec toutes ses affaires dans l'armoire sans même prendre la peine de les déballer, Ripper s'allongea sur son lit, contemplant le plafond et laissant son esprit divaguer sur le peu de connaissances qu'il avait de la mission. Il avait hâte de savoir de quoi il retournait et, ne tenant plus en place, il se releva et s'apprêtait à quitter sa cabine lorsque quelqu'un tapa à sa porte, et entra sans autre formalité. Celui-ci portait l'uniforme gris du personnel naviguant de l'UNSC, et arborait sur les épaulettes de celui-ci une barrette unique couleur argent. Aussitôt, Ripper se mit au garde à vous et salua l'arrivant.


- 'Repos chef d'escadrille Mitchell' lui dit simplement le nouveau venu en lui retournant son salut. 'Je suis le lieutenant O'Hara, officier de navigation sur la Gettysburg. Le capitaine Hammer vous prie de le rejoindre sur le pont. Suivez-moi.'



Sans mot dire, Ripper lui emboîta le pas à travers la série de couloir menant au pont. La Gettysburg était passée par le feu lors de trois batailles successives, et avait subi de lourds dommages, mais était rentrée sur Terre auréolée des flammes de la victoire chèrement acquise. En récompense des services rendus, elle avait été entièrement restaurée et améliorée, et elle n'était désormais surpassée que par les très coûteux croiseur de classe Marathon. Elle constituait, après toutes ces refontes, un vaisseau quasi neuf, l'un des seuls que compta l'UNSC dans ses rangs après la guerre humano-covenante.
Bientôt ils arrivèrent au pont, et, dès qu'ils entrèrent, Ripper et le lieutenant O'Hara se mirent au garde à vous, effectuant un salut protocolaire envers le capitaine.


- 'Chef d'escadrille Brian Lee Mitchell aux rapports selon vos ordres Monsieur !' dit simplement Ripper.

- 'Repos Mitchell' lui répondit en retour le capitaine Hammer tout en lui retournant un bref salut.

- 'Permission de monter sur le pont capitaine ?'

- 'Accordée Mitchell'



Ripper le rejoignit alors sur le pont. Le capitaine Hammer était un homme d'une petite quarantaine d'année, de haute stature, au regard gris acier reluisant de force. Les quelques cheveux gris que l'on lui devinait rajoutait au charisme du personnage et à l'impression d'autorité naturelle qu'il dégageait.


- 'Mitchell, que savez-vous sur votre mission ?' interrogea-t-il.

- 'Bien peu de choses monsieur. Destruction d'une cible prioritaire. Système : inconnu, cible : inconnue. La seule chose dont je sois sure est la présence de John Decker du corps des Marines et d'Alexandar Von Virtus des ODSTs.' lui répondit Ripper.

- 'En effet c'est bien peu. La cible est une usine d'armement et de construction de vaisseaux covenante, dans le système de Oth Sonin, qui abrite Doisac, la planète natale des brutes. Les conditions au sol sur la planète cible, au niveau des forces en présence, sont inconnues. Des questions ?'



Ripper secoua la tête silencieusement en signe de négation, notant mentalement les quelques informations que le capitaine avait pu lui fournir. Satisfait, celui-ci continua :


- 'Je vous veux à mes côtés sur le pont, vous obéirez à mes ordres, suis-je clair ? Vous m'avez été recommandé suite au succès de votre précédente mission dont j'ai pu lire le rapport, alors ne me décevez pas, Mitchell !'

- 'Jamais, Capitaine !' lui dit simplement Ripper.


Celui-ci, satisfait, hocha la tête, puis se retourna vers le lieutenant O'Hara qui n'avait rien dis depuis le début de l'échange entre les deux hommes.


- 'O'Hara, allez donc chercher Decker et Von Virtus. Vous leur expliquez que nous ferons un briefing plus tard. Pour l'heure, dites leur de sélectionner parmi le personnel de l'UNSC se trouvant à bord une équipe d'intervention spécialisée dans la démolition, rompue au combat et aguerrie aux situations les plus extrêmes. Qu'ils dressent une liste et me la soumette, je donnerai mon aval si elle me semble correcte. Rompez !'


Aussitôt, le lieutenant O'Hara salua brièvement puis, tournant les talons, se dirigea vers le couloir qu'ils avaient empruntés en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
CourageC775
Légendaire
Légendaire
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans une armurerie...
Gamertag : CourageC775

Feuille de personnage
Expérience:
890/10000  (890/10000)
Points: 40

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Mer 3 Oct - 20:12

Rappelé pour mission d'importance capitale... Laquelle avait-il fait qui n'était pas d'une importance capitale ? songea Alexandar en passant rapidement par sa cabine déposer ses affaires personnelles, peu de choses en somme... Il avait pris soin de s'équiper avant de venir, et il était chargé comme "une frégate" dans le jargon des Troupes de Chocs Aéroportées Orbitales.

Au moment où il ressortait, un homme, qui se présenta comme le lieutenant O'Hara, lui précisa qu'il aurait bientôt un briefing de mission, et voulait une des noms pour une équipe d'experts en démolition. Rien que ça ?
Alexandar grogna un "Reçu lieutenant" et posa la main sur le côté de son casque tandis qu'il remontait vers le pont principal de la frégate, fusil à pompe à la main. Passant en canal interne, il demanda à Fenrir de contacter Dmitri, Yves et quatre autres camarades. Ils étaient tous spécialistes en démolition. Ils avaient tous fait la planète Algolis. Et ils allaient bientôt pouvoir à nouveau s'amuser.

Fenrir, l'IA qu'il avait obtenu après sa dernière mission était extrêmement compétente, et comme son nom l'indiquait prenait la forme d'un loup, malgré une voix féminine des plus agréables. Elle lui confirma que les 6 membres de l'ancien escadron étaient disponibles, et attendaient la suite des ordres en préparant cependant leur départ.

Alexandar arriva sur ces entrefaites au pont principal, entre les militaires en uniformes, détonnant dans sa combinaison complète et tout son armement, fusil à pompe toujours entre ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/spartaninquisition/
Hellraiser
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
450/10000  (450/10000)
Points: 100

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Mer 3 Oct - 20:52

Ripper était penché sur des cartes que le sous-lieutenant Thomas - le sous-officier en charge de la navigation avec le lieutenant O'Hara - lui présentait, détaillant le système Oth Sonin, cherchant des indices faisant évidence de la présence d'une force spatiale covenante, n'en trouvant aucune, mais, comme le lui faisait remarquer le sous-lieutenant Thomas, ils ne disposaient que de très peu de données sur ce système, et il y avait gros à parier que des bases covenantes faisant partie intégrante d'un réseau de défense planétaire soient disséminés à travers tout le sous-espace environnant.

Ripper était ainsi plongé dans ses réflexions quand le bruit d'un pas lourd mais agile, associé à un murmure parmi le personnel naviguant, se fit entendre. Se retournant vers l'entrée du pont, Ripper vit Alexandar qui se tenait là, immobile dans son armure de combat, le fusil à pompe à la main. Ripper sourit en constatant que l'ODST était égal à lui-même quelle que soit la situation, allant jusqu'à braver une des règles les plus strictes que connaissent le personnel de bord de l'UNSC : pas d'armes sur le pont. Ripper leva la main et le salua, avant de rejoindre le capitaine Hammer qui allait accueillir le nouvel arrivant.


Dernière édition par Hellraiser le Ven 5 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CourageC775
Légendaire
Légendaire
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans une armurerie...
Gamertag : CourageC775

Feuille de personnage
Expérience:
890/10000  (890/10000)
Points: 40

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Jeu 4 Oct - 16:05

Le pont... Un endroit grouillant de gens, pour la plupart bien heureux d'être planqués là et pas en train de combattre au sol... Heureusement que les batailles spatiales existaient, ça remettait tout le monde sur le même plan d'existence.
Fenrir lui indiqua le capitaine de la Frégate, du nom de Hammer. Marteau... Si ce gradé essayait de lui taper dessus, il allait ramasser. Il n'était pas à sa place ici. Il voulait l'adrénaline du combat et l'odeur de la poudre...

Il aperçu Ripper, le nez dans des cartes, avant que celui ne lève la tête, sûrement à cause du léger brouhaha qui se créait depuis son arrivée, et le salua. Alexandar le lui rendit en hochant la tête, et alla à la rencontre du capitaine Hammer, qui s'était retourné pour savoir d'où venait la soudaine agitation qui ébranlait le pont. Arrivé à un petit mètre de lui, Alexandar s’arrêta et se présenta:

-Sergent Alexandar Von Virtus, des Troupes de Choc Aéroportées Orbitales mon capitaine. Présent suite à votre demande. Demande autorisation de la reconstitution de l'escouade Black Storm, composée de 7 membres au total, tous spécialistes en démolition, aillant servis sur la planète Algolis. J'aurai aussi besoin de plus d'informations sur la mission pour préparer au mieux mon équipe, précisa le soldat d'un ton froid et détaché.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/spartaninquisition/
Hellraiser
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
450/10000  (450/10000)
Points: 100

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Jeu 4 Oct - 20:36

- 'Bienvenue sur le pont, sergent' lui répondit simplement le capitaine Hammer, 'j'ai entendu parler de vos exploits. Je n'ai que peu de temps à vous consacrer malheureusement, j'attends un message important de l'amirauté. Le chef d'escadrille Mitchell est déjà briefé sur le peu que nous savons pour le moment. Vous vous connaissez je crois ? Allez le rejoindre, il vous expliquera de quoi il retourne. Ah, et pendant que nous y sommes, à l'avenir, veillez à ne pas vous rendre armé sur le pont, cela rend les hommes nerveux. Rompez.'

Le capitaine Hammer avait été brusque dans sa réponse, et on sentait qu'il était quelque peu dérangé par le fait qu'un soldat, qui plus est un homme qui n'était pas directement sous ses ordres, s'était présenté sur le pont en armes. Il était toujours mal à l'aise avec les ODSTs, ces hommes n'avaient d'esprit de corps qu'entre eux, et ne se respectaient qu'entre eux à ce que l'on disait. Enfin, tant qu'ils obéissaient aux ordres... Celui-ci n'avait aucun intérêt à faire exception. Hammer était l'officier en charge de cette mission, et il avait à coeur que celle-ci se passe sans accroc. Il n'y avait sous ses ordres nulle place pour l'interprétation ou la contestation, et ces hommes devraient l'apprendre et se tenir à cet état de fait.

Alors que le capitaine Hammer était perdu dans ses réflexions, attendant nerveusement le message de l'amirauté qui n'arrivait pas, Alexandar s'approcha de Ripper, qui avait observé toute la scène.

- 'Un problème avec le capitaine ?' demanda-t-il à voix basse à Alexandar.
Revenir en haut Aller en bas
CourageC775
Légendaire
Légendaire
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans une armurerie...
Gamertag : CourageC775

Feuille de personnage
Expérience:
890/10000  (890/10000)
Points: 40

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Ven 5 Oct - 19:07

Le capitaine était comme les autres. Un gradé qui se permettait tout. Encore un. Bon, il ferai avec, mais plus tôt il serait parti et mieux se sera... Alexandar se rapprocha de Ripper, qui lui demanda s'il avait un problème avec le capitaine.

-Pas avec le capitaine, mais avec les gradés en général. Ils se permettent n'importe quoi par rapport à nous qui partons sur le terrain et ça m'agace fortement, répondit Alexandar en enlevant son casque et en le posant sur une table près d'eux. Explique moi maintenant tout ce qu'on a sur cette mission, parce que là j'ai rien à part que je vais faire de la démolition...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/spartaninquisition/
Hellraiser
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
450/10000  (450/10000)
Points: 100

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Ven 5 Oct - 19:51

- 'Alors on a ça en commun. Je déteste les ronds de cuir moi aussi. Pour ce qui est de notre mission, tu vas être déçu : je ne sais que très peu de choses moi aussi.' lui répondit Ripper en l'emmenant vers les cartes stellaires qui affichaient toujours le système Oth Sonin.

- 'Voilà le système Oth Sonin' dit-il simplement en lui montrant la carte, puis, effectuant un zoom sur une planète qui ressemblait grossièrement à la Terre dans sa période pré-vingtième siècle, patchwork d'océans et de forêts 'et voici Doisac, le monde natal des Brutes. Comme tu peux le voir, ça va être une plaisante balade. Ta mission est d'infiltrer et de d'anéantir une usine de production d'armes et de vaisseaux covenante.' Zoomant encore, il afficha un complexe qui devait s'étendre sur une vingtaine de kilomètres carrés, à moitié recouvert d'arbres qui le camouflaient partiellement.

- 'Comme tu peux t'en douter, on a eu du mal à la repérer sur les quelques clichés pris par des sondes de reconnaissance que nous possédions, avec tous ces fichus arbres. Nous ignorons les forces en présence, et les senseurs des sondes n'ont révélés aucun écho radar qui fasse foi de la présence d'une flotte covenante. Et depuis tout à l'heure, je fouille l'espace autour de cette fichue planète, à la recherche d'un quelconque réseau de défense orbitale, mais je n'ai rien trouvé. Tu vois, c'est vraiment peu de chose.'

Ripper regardait Alexandar, qui s'était montré impassible pendant le court exposé qu'il lui avait fait, guettant une quelconque réaction.

- 'Ah, autre chose : le capitaine m'a cloué sur le pont avec lui pour cette mission, je ne pense pas être du premier voyage... A mon plus grand dam. '
Revenir en haut Aller en bas
CourageC775
Légendaire
Légendaire
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans une armurerie...
Gamertag : CourageC775

Feuille de personnage
Expérience:
890/10000  (890/10000)
Points: 40

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Ven 5 Oct - 20:05

Bon. En fait, ils étaient dans la merde. Le Haut Commandement espérait quoi là ? Les envoyer au casse pipe ? Alexandar soupira en apprenant que Ripper était cloué sur le pont, et posa le fusil à pompe qu'il avait encore entre les mains à côté de son casque.

-On va jamais s'en sortir à ce jeu là. J'ai jamais vu ou entendu parler d'un truc aussi protégé déjà. Donc te pose même pas la question de savoir s'ils ont une défense orbitale. Ils en ont une. Et je parierai qu'ils ont aussi pleins de belles surprises au sol. Le soucis principal vient qu'on a la planète mère des brutes à côté. Si on pouvait avoir un black-out, ça simplifierai déjà. L'usine en soi ne m'inquiète pas, j'ai à présent une IA personnelle, Fenrir, qui nous procurera les plans en s'introduisant dans leurs réseaux. L'explosion n'est pas un soucis non plus.
Par contre, s'infiltrer jusqu'à eux est problématique. On sera au moins sept. Mais je pense qu'on se fera repérer. Si on se fait repérer dans les bâtiments, on tiendra et on pourra tout faire exploser. Si on arrive pas jusque là, on y reste.
Les soucis sont donc d'arriver là bas et d'en sortir... Et s'il faut que tu quittes le pont, je te "forcerai" à quitter le pont, rajouta Alexandar en mimant les guillemets de ses mains au mot "forcer", avec un sourire, tandis que Fenrir prévenait le reste de l'équipe de démolition des détails de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/spartaninquisition/
Hellraiser
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
450/10000  (450/10000)
Points: 100

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Ven 5 Oct - 20:17

- 'A mon avis tu n'auras pas grand mal à me 'forcer' ' lui répondit Ripper en lui rendant son sourire. 'Personnellement j'espère qu'il me veut sur le pont pour l'instant le temps qu'il prépare les détails de sa mission, parce que sinon ça va mal tourner... Pour lui. Si je dois rester ici et que ça merde en bas, tu peux compter sur moi pour ignorer les ordres, voler un coucou et venir vous chercher là-bas. Quitte à passer en cours martiale après.'

Puis il ajouta, à voix basse : ' il y aura au moins un truc sympa, je sens bien un saut depuis l'orbite pour vous'

Reprenant d'une voix plus audible : ' En tout cas, je suis d'accord avec toi, ça va être l'enfer. A mon avis on ne sera pas sorti du sous-espace qu'on s'en prendra plein la figure, et qu'ils devront revoir leurs plans.'

Il s'était arranger pour que le sous-officier qui n'était pas très loin d'eux entende ces dernières paroles. Au moins, il pourrait toujours dire qu'il avait prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
CourageC775
Légendaire
Légendaire
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans une armurerie...
Gamertag : CourageC775

Feuille de personnage
Expérience:
890/10000  (890/10000)
Points: 40

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Ven 5 Oct - 20:23

-Non, pas de conneries de ta part, je prendrai, on a une marge de manoeuvre plus grande que vous à ce niveau là, fit Alexandar avec un sourire de loup, avant de préciser: Pas de sauts en orbite non. Trop dangereux. Et ça se verrait, expliqua-t-il à voix basse, avant de rajouter, ajustant le volume de sa voix à celui qu'avait pris Ripper pour rajouter:

-Je ne suis même pas sur qu'ils aient un plan, c'est bien ça qui m'inquiète...
-Sergent, les membres de la Black Strom rejoignent le pont en ce moment avec leur packtage provisoire, précisa Fenrir en se matérialisant entre eux, sur la table, arrachant à Alexandar un coup d'oeil complice à Ripper. Le capitaine risquait de ne pas apprécier, mais ils n'en étaient pas à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/spartaninquisition/
Hellraiser
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
450/10000  (450/10000)
Points: 100

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Ven 5 Oct - 20:33

- 'A moins qu'un pilote fou que nous connaissons tous les deux n'attirent les regards des covenants loin de votre position... Mais tu as raison, de toute façon s'il y a des radars quelle que soit la façon dont on envisage le problème l'équipe d'intervention sera repérée. C'est bien pour ça que je propose une diversion. Qu'importe, de toute façon c'est au capitaine de décider de ce qu'il veut faire.' lui répondit Ripper.

Du coin de l'oeil, il avait vu le capitaine Hammer jetait un regard agacé lorsque Fenrir s'était matérialisé entre eux. Le capitaine était visiblement réticent à l'idée que du matériel d'aussi haute technologie soit confié à des gens aussi peu aptes à faire preuve de retenue que des ODSTs. Son regard était dur, mais il laissa la place à une expression de profonde stupéfaction et d'agacement conjoint lorsque le reste de l'équipe de démolition arriva, en armes, sur le pont, et, dans un alignement impeccable, saluèrent le capitaine.

- 'Je crois que nous ferions mieux de rejoindre ton équipe' dit simplement Ripper en notant avec amusement le regard courroucé du capitaine Hammer, 'sinon je pense que notre bon capitaine va sortir de ses gonds.'
Revenir en haut Aller en bas
CourageC775
Légendaire
Légendaire
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans une armurerie...
Gamertag : CourageC775

Feuille de personnage
Expérience:
890/10000  (890/10000)
Points: 40

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Ven 5 Oct - 20:56

-C'est bien se qui m'inquiète, fit en soupirant Alexandar quand Ripper lui dit que c'était au capitaine de décider. il avait vu son équipe arriver et sourit, et alors que Ripper lui proposait d'aller les rejoindre, Alexandar lui fit signe de rester là et les appela:
-Black Storm, c'est ici pour les infos !

Les six visages se tournèrent vers lui et après avoir salué le capitaine rejoignirent les deux hommes, enlevant leurs casques et saluant chaleureusement Ripper, qu'ils estimait beaucoup depuis que leur sergent lui avait donner son amitié.
Dmitri s'assit sur la table et les autres s'accoudèrent en rond autour de celle-ci, en discutant tranquillement, tous aillant une arme quelconque dans les mains, allant du pistolet silencieux pour Franck au fusil de sniper pour Yves, en passant par le lance roquettes que Dmitri avait posé sur son épaule.
-Bon, finalement on fait quoi ? demanda ce dernier en montrant son sac à dos, qu'Alexandar identifia comme bourré d'explosifs.
-On discute pour le moment, répondit-il avec un sourire, avant de rajouter à l'intention de Ripper, le seul truc qui me semble être viable, c'est tenter une attaque globale d'un côté pendant qu'on se faufile de l'autre. On fait tout exploser et on reviens, couverts dans le repli par le reste des TCAO qu'on a dans ce vaisseau. On se replie donc jusqu'à une zone non boisée, et on se fait récupérer par deux pélicans, proposa-t-il, aillant repris son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/spartaninquisition/
Hellraiser
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
450/10000  (450/10000)
Points: 100

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Ven 5 Oct - 21:05

- 'Ca me semble être un bon plan, mais il va falloir aller le défendre auprès du capitaine maintenant. Pour ce qui est des pélicans, ne vous faites pas de soucis en tout cas, je serai prêt, je vais voir pour sélectionner moi-même un autre pilote pour cette mission. Alexandar, tu comptes t'infiltrer comment ? Il faut qu'on ait fixé tous les détails avant de pouvoir soumettre l'idée au capitaine.' lui répondit Ripper, tout en jetant un coup d'oeil vers l'officier. Celui-ci s'était assis dans son fauteuil de commandant, la tête entre les mains, les bras s'appuyant sur ses genoux. Il attendait toujours des nouvelles de l'amirauté, qui n'arrivaient pas. Ripper soupira. Il détestait les hommes incapable de prendre eux-mêmes des décisions. C'est ce qui lui avait plu tout de suite chez Alexandar d'ailleurs, cette capacité d'improviser dans le feu de l'action pour mener à bien une mission. Décidément, les officiers n'étaient pas ceux qui auraient dû l'être...
Revenir en haut Aller en bas
CourageC775
Légendaire
Légendaire
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans une armurerie...
Gamertag : CourageC775

Feuille de personnage
Expérience:
890/10000  (890/10000)
Points: 40

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Ven 5 Oct - 21:12

-Défendre un plan... C'est le seul valable surtout, répliqua Alexandar avec un sourire en observant lui aussi le capitaine avec mépris avant de répondre à Ripper, je ne sais pas comment on va s'infiltrer. On a pas assez d'infos pour fixer quelque chose. On se débrouillera, quitte à être moins discret que prévu, fit-il en souriant, tandis que ses camarades éclatèrent tous brièvement de rire avant de revenir au silence, observant eux aussi le capitaine de travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/spartaninquisition/
Hellraiser
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
450/10000  (450/10000)
Points: 100

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Ven 5 Oct - 21:21

- 'Si ça te convient, je pensais faire armer tout de suite deux pélicans, et s'infiltrer avec ça. Personnellement je peux être prêt en une demi-heure, j'ai exigé d'avoir un D77H-TCI Skyraider à bord. Je crois que ce coucou te plairait...' répondit Ripper avec un sourire en coin.

- 'Bon les gars du coup je vous laisse choisir. Comme je vois les choses, et vous me direz votre opinion là-dessus, soit vous vous infiltrez en sautant, ceci impliquant de vous retrouver relativement loin de l'usine pour vous éviter de vous faire descendre en plein ciel, soit on prend les pélicans, et on rentre dans l'atmosphère dans une zone d'où les regards auront été détournés avant de se rapprocher en rase-mottes le plus prêt possible de notre objectif. Dans les deux cas, il faudra déclencher une diversion de grande ampleur en orbite, pour focaliser l'attention des covenants sur l'espace et pas sur leur planète. Messieurs, faites votre choix. Dès que ce sera fait, nous irons avec Alexandar soumettre le plan au capitaine. Il a l'air totalement indécis, je pense qu'on ne devrait pas avoir trop de mal à le convaincre.' rajouta Ripper tout en lançant un regard appuyé à Alexandar, seul vrai commandant de la troupe de démolition.


Dernière édition par Hellraiser le Ven 5 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CourageC775
Légendaire
Légendaire
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans une armurerie...
Gamertag : CourageC775

Feuille de personnage
Expérience:
890/10000  (890/10000)
Points: 40

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Ven 5 Oct - 21:29

-On va éviter le saut, on a trop de matériel, dit Alexandar. On va sortir en utilisant les coucous, surtout si tu en as un personnel. Bon, allons convaincre le capitaine, fit Alexandar en allant avec Ripper trouver leur supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/spartaninquisition/
Hellraiser
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
450/10000  (450/10000)
Points: 100

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Ven 5 Oct - 21:47

- 'Espérons qu'il se laisse convaincre' soupira Ripper en se levant, imité par Alexandar qui, d'un simple geste de la main, intima à ses camarades l'ordre de rester en place. Ripper était toujours impressionné de voir à quel point la communication chez les ODSTs était à tel point perfectionnée que tout geste était en lui-même interprétable comme un ordre.

Accompagné d'Alexandar, Ripper se dirigea vers le capitaine et, conscient qu'il était celui qui irritait le moins l'officier, il prit la parole, avec le consentement d'Alexandar.

- 'Permission de parler Capitaine ?' lança Ripper.

- 'Accordée Mitchell' lui répondit le capitaine Hammer, relevant la tête. Le stress l'avait gagné, mais il s'efforçait de ne rien en laisser paraître. L'amirauté ne l'avait pas contacté, et apparemment n'avait pas même cherché à le faire puisqu'il avait pu capté des conversations qui prouvait une activité de la part des pontes. Ceux-ci semblaient tout simplement se désintéresser de leur cas pour l'heure.

- 'Nous avons une suggestion pour la mission à venir. Un plan, pour être précis. Etant donné que nous n'avons pas reçu d'ordres précis, et devant le manque alarmant de données concernant le système de défense covenant, nous suggérons d'un commun accord avec le sergent Von Virtus de déclencher une bataille spatiale dans l'orbite proche de Doisac. Cet assaut ne devra en fait durer qu'un cours laps de temps, juste assez pour attirer l'attention des covenants. Pendant ce temps nous allons nous rendre, avec deux pélicans, sur l'objectif, profitant de la diversion qui nous aura été fournie pour nous faufiler dans la zone d'ombre qui aura été créée. Qu'en pensez-vous ?' s'enquit Ripper. Il attendait avec impatience la réponse du vieil officier. Il espérait avoir suffisamment titiller son honneur de soldat pour que celui-ci donne son assentiment.

- 'Pour tout vous dire j'attendais des nouvelles de l'amirauté, qui devait nous transmettre nos ordres. Ils ne m'ont toujours pas contacté. Or, la mission ne peut plus être reportée d'avantage, chaque seconde qui passe permet à l'ennemi de bâtir le plus tranquillement du monde une flotte d'assaut destinée à nous anéantir. Nous ne pouvons le tolérer. Votre proposition est acceptée, nous allons engager la flotte, et nous nous retirerons dès que nous perdrons votre signal dans l'atmosphère, ce afin de préserver nos vaisseaux. Autre chose ?'

- 'Oui capitaine. Je veux être le pilote d'un des pélicans, et je veux choisir mon second.'

- 'Accordé. Autre chose ?'

- 'Oui capitaine. Je veux l'autorisation de prendre mon Skyraider'

A cette mention, le capitaine hésita un instant, puis, devant le regard inflexible du pilote, il céda, donnant son assentiment d'un signe de tête.

- 'Nous lançons la mission dans l'instant' ajouta-t-il seulement, 'préparez vos hommes, préparez votre matériel. Nous sommes à une journée de voyage en sous-espace de Oth Sonin. Mettez ce temps à profit pour vous reposer, nous ne savons pas combien de temps durera cette mission, et il est plus que probable que vous passiez plus d'une journée sur le terrain.'

- 'Bien capitaine, merci capitaine' répondit Ripper, initiant un salut protocolaire qu'Alexandar imita, visiblement satisfait de la tournure qu'avait pris les choses. Le capitaine leur rendit leur salut, et leur fit signe de rompre les rangs, avant de donner les ordres à l'équipe de navigation :

- 'Messieurs, lancez les moteurs, préparez un vecteur pour le système Oth Sonin, lancez le réacteur Shaw-Fujikawa ! Faites passer l'ordre au reste de la flotte !'

- 'Aye aye, Sir !' lui répondirent en coeur les officiers du personnel naviguant. La mission pouvait enfin réellement débuter.
Revenir en haut Aller en bas
CourageC775
Légendaire
Légendaire
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans une armurerie...
Gamertag : CourageC775

Feuille de personnage
Expérience:
890/10000  (890/10000)
Points: 40

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Sam 6 Oct - 7:30

Alexandar avait suivi l'échange sereinement, confiant en Ripper pour qu'ils obtiennent que leur plan soit exécuté. Il fit signe au reste de l'équipe de démolition d'aller se reposer, et demanda à Fenrir de contacter les autres TCAO nécessaires pour qu'ils puissent se replier un peu plus sereinement.
Il prit ensuite son fusil à pompe et précisa a Ripper que dans 23h ils seraient tous dans le hangar. Il remit son casque et sorti du pont après avoir précisé qu'il allait faire un tour au mess avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/spartaninquisition/
Hellraiser
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
450/10000  (450/10000)
Points: 100

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Sam 6 Oct - 9:52

Ripper opina du chef en entendant Alexandar lui donner le point de rendez-vous. Cependant, il avait encore une question à lui poser, même si celle-ci pouvait attendre. Il avait besoin de deux artilleurs de confiance pour les pélicans, et il espérait qu'Alexandar ait parmi ses hommes ce dont il aurait besoin. Néanmoins, pour l'heure, il devait d'abord s'atteler à la lourde tâche de choisir un pilote pour le deuxième pélican, un DH77-TCI 'ordinaire'. Il n'avait pas réussi à obtenir de l'UNSC que de nombreux appareils soient modifiés en Skyraider, mais espérait que leur performance lui apporte un soutien indéfectible pour venir à bout des plus dubitatifs officiers de l'UNSC.

Ripper allait et venait sur le pont, réfléchissant intensément à qui il convenait de détourner de la protection de leur flotte pour donner un maximum de chance de réussite à leur équipée au sol. En temps normal, il aurait choisi le numéro 2 de son escadre habituel, Mark Callaway, mais celui-ci était encore immobilisé au sol, dans un hôpital proche du Special Warfare Center. Ripper avait eu des nouvelles de celui-ci après le succès de leur précédente mission. Ses blessures avaient fini par cicatriser, mais il était encore faible, et il lui fallait à présent attaquer la phase de rééducation, qui devait durer deux mois. Ripper savait que son ami brûlait de reprendre les opérations, et lui avait conseillé de prendre son mal en patience

En attendant, il ne savait toujours qui prendre. Il se dirigea vers le lieutenant Verdini, qui était en charge des questions d'ordonnance à bord du Gettysburg.

- 'Lieutenant, vous serait-il possible de m'afficher la liste de tous les pilotes présents à bord de la flotte, Hannibal, Napoléon et Churchill compris ?' lui demanda Ripper.

- 'Sans problème, chef d'escadrille Mitchell. Je vous les afficher sur le moniteur numéro 7.' répondit simplement le lieutenant Verdini. Celui-ci savait que dans cette mission les membres de l'équipe d'intervention étaient prioritaires en ce qui concernait l'accès aux ressources dont disposaient la flotte.

- 'Merci lieutenant' reparti Ripper en s'installant au moniteur que le lieutenant lui avait désigné.
Il parcouru la liste des pilotes, cherchant des noms qu'il connaissait et dont il pourrait se porter garant pour la mission qui leur était dévolue. Il commençait à désespérer et allait se résigner à prendre quelqu'un qui lui soit inconnu mais ayant un grade prouvant qu'il avait connu le feu lorsqu'il arrêta le défilement de l'écran sur un nom qui le remua : celui du Caporal Rebecca Ripley . Elle avait été numéro 3 dans son escadrille, et ne s'en laissait pas compter. C'était d'elle dont il avait besoin. La liste indiquait qu'elle servait à bord du Churchill en tant que second dans l'escadrille de défense. Qu'importe, leur mission était prioritaire, et avoir un si bon pilote sous la main était sans conteste un atout de maître. Ripper se leva donc de son poste, et alla trouver le capitaine pour exiger qu'elle fut replacée sous ses ordres. En arrivant devant celui-ci, il le salua, puis lui tint ces mots :

- 'Capitaine, j'ai trouvé le pilote qu'il me fallait pour cette mission. Il s'agit du caporal Ripley, qui a déjà servi sous mes ordres lorsque je commandais l'escadrille de défense du Forward Unto Dawn.'

- 'Je veux bien vous entendre Mitchell, mais où se trouve le caporal Ripley ?' lui répondit le capitaine Hammer.

- 'Elle est numéro 2 dans l'escadrille de défense du Churchill, monsieur.'

- 'Très bien, je vais prendre les mesures nécessaires pour qu'elle soit officiellement transférée sous vos ordres pour cette mission. J'espère que vous savez ce que vous faites.'

- 'Je répond d'elle monsieur'

- 'Très bien alors. Encore une chose Mitchell. Une dépêche vient de tomber de l'amirauté. Suite à vos exploits lors de votre dernière mission, vous ainsi que le sergent Von Virtus et le Marines John Decker, avaient été cité pour et avaient tout trois obtenu une promotion. Félicitations, sergent Mitchell.' lui dit-il en lui tendant un petit coffret contenant les insignes de son nouveau grade, 'Allez trouver le sergent Von Virtus et amenez le moi. Je tiens à lui remettre ses nouvelles insignes de lieutenant moi-même. Ah, et ne lui dites rien. Laissez lui penser que je le convoque pour parler de son manquement à la discipline puisqu'il s'est permis, avec l'ensemble de son équipe, de pénétrer sur le pont en armes.' rajouta-t-il avec un demi-sourire.

Ripper opina, lui disant que cela serait fait selon son ordre, et, ne mettant pas ses nouvelles insignes pour le moment, s'en alla chercher Alexandar au mess des officiers. Il était persuadé qu'il allait exploser quand on lui dirait de se présenter pour 'manquement à la discipline', même si cela n'était par ailleurs qu'un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
CourageC775
Légendaire
Légendaire
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans une armurerie...
Gamertag : CourageC775

Feuille de personnage
Expérience:
890/10000  (890/10000)
Points: 40

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Sam 6 Oct - 11:54

Ripper entra dans le mess des TCAO et salua tout le monde. Il était un des rares à pouvoir se permettre de rentrer ici sans être des leurs. Il s'approcha ensuite d'Alexandar, qui était en discussion avec deux camarades, et lui appris que le capitaine voulait le voir pour manquement à la discipline, en étant venu sur le pont avec son équipe.
Alexandar serra les lèvres et son visage de ferma, tout comme l'un de ses poings, tandis qu'autour d'eux le calme avait disparu sous une tempête de cri enragés. Il se retourna et balaya la salle du regard, se doutant de ce qu'ils allaient faire.

-Silence ! rugit-il par dessus le brouhaha, qui se calma aussitôt. Vous allez rester en dehors de ça et moi je vais aller sur le pont. Contentez vous de préparer pour demain. Vous avez tous vos ordres, alors exécutez. Au boulot, conclut-il en les ayant calmés et détournés de leur rage originelle. Ils sortirent tous du mess, encore tendus et agacés, mais partirent vaquer à leurs occupations tandis qu'Alexandar faisait signe à Ripper de le suivre. Il passa par sa cabine se débarrasser de son fusil à pompe et de son fusil d'assaut silencieux, qu'ils rangea dans un coffre fort approprié.
Il vérifia ses deux pistolets, qui restèrent eux en revanche sur ses cuisses et son couteau sur le torse, avant de remonter vers le pont, et de dire à Ripper:

-S'il en est vraiment à ce point là de la connerie, on est vraiment mal... Me convoquer pour ça, oui, mais pas avant la mission. Il est vraiment incompétent à ce point là ? lui demanda-t-il en remontant les coursives.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/spartaninquisition/
Hellraiser
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
450/10000  (450/10000)
Points: 100

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Sam 6 Oct - 14:29

Ripper contint un sourire quand il vit qu'il avait eu raison de penser qu'Alexandar allait quelque peu s'énerver. Il rit intérieurement à ce qui se préparait en réalité. Le capitaine n'était peut-être pas le gradé hautain qu'ils avaient vu en lui au premier abord. Ripper se promit de se renseigner un peu sur le sujet sous peu.

Tous deux plongés dans leurs réflexions, Alexandar paraissant d'ailleurs plus fulminer que ruminer, ils entrèrent sur le pont, où les attendait un capitaine qui avait pris un air revêche. Ils saluèrent de concert, puis le capitaine pris la parole :

- 'Je crois que vous savez pourquoi je vous ai fais amener devant moi, sergent...' commença-t-il, mais Alexandar le coupa :

- 'Monsieur, pour ma défense...' eut-il à peine le temps de dire, que, d'un geste de la main, le capitaine lui coupa la parole.

- 'Trêve d'explications sergent, ce prétexte était un faux pour vous faire venir sur le pont. Votre ami Mitchell était dans la confidence' dit-il simplement avec un air amusé.
A ces mots, Alexandar se retourna vers Ripper, qui prit un air contrit. Le capitaine reprit alors la parole :

- 'Ne lui en voulez pas, il a suivi mes ordres. Si je vous ai fait amener ici, c'est parce que vous, ainsi que Mitchell ici présent, avez été cité pour et avez obtenu une promotion. Toutes mes félicitations, Lieutenant Von Virtus. Vous faites honneur au corps des ODSTs, et à l'UNSC au complet. Par ailleurs, vous avez tous trois obtenu une citation à l'ordre du mérite pour votre dernière mission, en récompense pour votre action qui a permis d'obtenir des informations vitales sans la moindre perte.' Se tournant vers le lieutenant O'Hara qui arrivait derrière lui, il récupéra la boîte en cuir qui contenait les nouvelles insignes du lieutenant Von Virtus, qu'il lui tendit en le félicitant à nouveau.

Ripper, pendant ce temps, avait accroché les siennes, et arborait à présent son grade de sergent. Il souriait à la vue de son ami qui restait totalement stupéfait par ce qui venait de se passer.


Dernière édition par Hellraiser le Sam 6 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CourageC775
Légendaire
Légendaire
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans une armurerie...
Gamertag : CourageC775

Feuille de personnage
Expérience:
890/10000  (890/10000)
Points: 40

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Sam 6 Oct - 15:43

On venait de se foutre de lui en beauté. Autant passer à des galons supérieurs ne lui faisaient ni chaud ni froid, mais qu'on les lui passe maintenant, avant qu'ils aillent au casse-pipe, lui semblait être totalement déplacé.
Il prit cependant les galons qu'on lui tendait, tout en se disant que vu le nombre de fois où il mettait son uniforme et pas son armure, il allait avoir du temps, salua le capitaine et tourna les talons. Il félicita Ripper pour sa montée en grade et lui précisa qu'à présent, il allait vraiment dormir, et lui conseilla de faire de même. 23 heures passaient vite, parfois trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/spartaninquisition/
Hellraiser
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
450/10000  (450/10000)
Points: 100

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Sam 6 Oct - 16:13

Ripper partageait l'avis d'Alexandar. D'ordinaire, les montées en grade attendaient le retour de mission. Le message était clair : on s'attendait à ce qu'ils n'en reviennent pas vivant. Bon, au moins ils étaient prévenus, et pour une fois on ne lui avait pas refusé une promotion sous un faux prétexte. Ripper rendit ses félicitations à Alexandar, espérant tout de même avoir tort au sujet du pressentiment qu'il avait envers cette mission, et lui tint simplement ces mots :

- 'Je vais aller me reposer aussi, mais pas tout de suite. Je dois d'abord aller accueillir Rebecca, qui pilotera le second pélican. Elle a servi sous mes ordres avant, c'est un excellent pilote. Je voudrais aussi vérifier les préparatifs de mon pélican.'
Revenir en haut Aller en bas
CourageC775
Légendaire
Légendaire
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans une armurerie...
Gamertag : CourageC775

Feuille de personnage
Expérience:
890/10000  (890/10000)
Points: 40

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Sam 6 Oct - 18:41

Alexandar acquiesça aux propos de Ripper et alla dans sa cabine, déposa ses armes à portée de main, enleva son armure, et s'allongea sur le lit, s'endormant presque aussitôt. Il se réveilla 12h plus tard, et après s'être ré-équipé intégralement, parti au mess manger. Il reparti dormir 8h dans sa cabine et en ressorti à H-2, se rendant directement au hangar, où les quelques vingts soldats des Troupes de Chocs Aéroportées Orbitales finissaient leurs préparatifs, à côté de deux pélicans, dont un apparemment bien mieux armé que l'autre.
Alexandar sourit et s'assit sur une caisse de munitions près du véhicules, vérifiant lui aussi son équipement, silencieux. Seuls les bruits des couteaux qui étaient une dernière fois aiguisée s'entendait entre les vingts hommes. Ils se préparaient au départ à leur façon. Dans le calme et le silence. Les mêmes que la mort qu'il iraient porter chez leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/spartaninquisition/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Oth Sonin, des choses se préparent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vends] Naomi Universal Cab / système Naomi 2 + GD + jeux
» Certaines choses qui me choquent.
» Proposition d'une refonte complète du système de zonage
» Système de distribution de loot / aide au stuffage
» Quel bon système de combat pour World of Warcraft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Role Play :: Les missions :: Mission Annexe-
Sauter vers: