L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Master Chief

Aller en bas 
+9
timbouton
Sploufi
LiiV
Jeje
Hellraiser
dpp x fataljo59
LuckyIc3e
xX darki 57 Xx
Placid Analysis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Penseriez-vous que ce serait une bonne chose de voir le visage du Master Chief dans la nouvelle trilogie de 343I ?
- Oui j'ai toujours voulu savoir le visage qui se cache derrière ce casque.
[Sondage] Master Chief Vote_lcap11%[Sondage] Master Chief Vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Je suis confus et ne sais que choisir...
[Sondage] Master Chief Vote_lcap22%[Sondage] Master Chief Vote_rcap
 22% [ 4 ]
- Non j'aimerai qu'il garde son côté mystérieux de héros de légende.
[Sondage] Master Chief Vote_lcap67%[Sondage] Master Chief Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Master Chief Left_bar_bleue170/10000[Sondage] Master Chief Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyJeu 23 Aoû - 20:02

Petit sondage que je fais basé sur mes pensées actuelles.... (je suis un mec étrange tout de même cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyVen 24 Aoû - 7:37

Le mythe sur son visage fait qu'à chaque fois qu'il enlève son casque mais que la caméra bouge pour qu'on ne puisse voir son visage, je suis frustré.
Mais en même temps, c'est un peu grâce à ça qu'il est aussi populaire, tout le monde peut s'identifier à sa place, et ce physique inconnu fait parti du personnage.
Donc si on devait voir son visage, se serai une partie du charisme du Major qui s'en irait je pense... Même si comme je l'ai dit, à chaque fois qu'il y a un effet de caméra quand il enlève son casque, je trépigne de frustation Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Master Chief Left_bar_bleue190/10000[Sondage] Master Chief Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptySam 25 Aoû - 7:55

Courage à très bien résumé la situation.
Perso, je pense que pour John garde son éternel charisme de héros américain et pour que les joueurs puissent continuer à s'identifier à lui, il serait bon qu'il garde son casque vissé sur la tête ^^

De plus à mon avis, si John retire son casque lors d'une scène, c'est qu'il sera amené à mourir peu de temps après ...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptySam 25 Aoû - 13:47

Moi je n'aime pas du tout cette idée, quand on a un héros dont on a jamais connu le visage depuis un certain temps je suis toujours déçu quand je le découvre ou alors il faut que ça soit surprenant
Spoiler:
Et je ne pense pas qu'avec le Chief ils peuvent nous surprendre sur son identité
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
dpp x fataljo59
Adjudant
Adjudant
dpp x fataljo59


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2011

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptySam 25 Aoû - 15:20

Je ne souhaiterai pas voir son visage, j'aurai peur du résultat et je préfère avec son casque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Master Chief Left_bar_bleue450/10000[Sondage] Master Chief Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptySam 25 Aoû - 19:45

Pour ma part je pense également qu'il faut qu'il garde son casque. Déjà, comme certains (beaucoup) l'ont déjà dis, c'est grâce au fait qu'on ne connaisse pas son visage que l'on peut s'identifier aussi facilement à lui. D'autre part, les spartans ont beau être exceptionnels, c'est parce que leur identité est inconnue qu'ils sont devenus quasi mythiques... Au final, curieusement, leur anonymat (souvenez vous, seule Halsey sait les reconnaître avec leurs armures) fait leur légende. Il n'y a pas une légion de spartans, il y a un spartan qui est légion.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
Jeje


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : dans le sprit of fire!
Gamertag : jejlarage2004

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Master Chief Left_bar_bleue0/0[Sondage] Master Chief Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyDim 26 Aoû - 12:10

Bha le truck, c'est que son visage, on le voit déjà dans halo: Fall of reach, mais je préfère tout de même qu'il garde son casque, le mystère de la saga doit resté entier. ^^

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Master Chief Left_bar_bleue880/10000[Sondage] Master Chief Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyLun 27 Aoû - 7:08

Je pense comme tout le monde ici présent !

Et en pluss du spoiler sur naruto, je me doutais de cet éventualité sur tobi depuis que l'Edo Tensei à fait apparaître la personne qu'il devait être. Et pourquoi dans ce défilé de mort il n'y avait pas cet personne si chère à Kakashi !
Et en vue du nom de tobi, avec quelque changement de lettre on passe facilement du nom Tobi au nom auquel on pense Very Happy
M'enfin, je ne suis qu'à moitié surpris !

Maintenant je me demande pourquoi est-ce qu'il veut faire une illusion on the world, est-ce parce qu'il s'est enmerdé sous les rochers pendant des centaines de milliers de jours? Sans nourriture ni eau? Il a developpé son jutsu dans cet état? Qu'est-ce qu'il vont nous pondre comme histoire les éditeurs, j'ai hâte de voir ça !

En tout cas, ça n'a rien a voir avec Halo Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Master Chief Left_bar_bleue190/10000[Sondage] Master Chief Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyLun 27 Aoû - 7:34

Hellraiser a écrit:

...
Il n'y a pas une légion de spartans, il y a un spartan qui est légion.

Pas mal cette phrase ^^


J'aimerais que les 2 qui ont voté "Oui j'ai toujours voulu savoir le visage qui se cache derrière ce casque." viennent un peu défendre leur point de vu, histoire de savoir si c'est de la simple curiosité ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sploufi
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
Sploufi


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : coté planète 51
Gamertag : Blackheart SP94

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyMar 4 Sep - 19:59

je préfère qu'il garde sont casque, sinon beaucoup de joueur peux être déçus
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Master Chief Left_bar_bleue0/0[Sondage] Master Chief Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyMar 4 Sep - 20:57

D'accord avec Darki, j'aimerais bien que les deux qui ont voté pour "oui", nous disent pourquoi, pas pour les juger, mais juste avoir l'opinion de tout le monde...


Quand à moi, la réponse est NON ! Pourquoi ? Parce que !

Non, plus sérieusement je veux pas voir son visage et je ne veux pas que quiconque d'autre ne le sache... Car c'est comme Masque de Fer, une partie de sa légende est contenu dans ce masque qui ne nous permet pas de connaitre l'identité de son porteur... Si le Masque de Fer avait été identifié (je ne parle pas des "on dit que" je parle de sa vraie identité), je ne suis pas sûr que j'en aurais entendu parler au XIXe siècle... Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... On pourrait en citer pleins, car les exemples d'histoires dont on ne connait pas l'identité (plus ou moins exacte) de l'acteur principal de ces mythes et légendes sont légions...


Donc encore une fois : Non ! Je ne veux pas connaître connaitre l'identité (ou du moins son visage) du MC (du moins pas avant le dernier Halo) et j'espère que personne ne le voit un jour (sauf encore une fois à la limite à la mort d'une légende, c'est-à-dire le dernier Halo, si MC venait à disparaître...)...
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Master Chief Left_bar_bleue170/10000[Sondage] Master Chief Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyMer 5 Sep - 11:17

Oui car pour le plus simple du monde je suis trop curieux ! Après j'en serais déçu comme tout les jeux mais continuerais d'y jouer car je l'aurai accepté et que ça ne doit pas gâcher un bon jeu ! comme se qui se passe maintenant avec le manga naruto que perso je trouve toujours aussi formidable même si 95 % des fans lui ont tourné le dos en lui crachant à la figure.

Voilà pourquoi mon oui cherry
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Master Chief Left_bar_bleue0/0[Sondage] Master Chief Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyMer 5 Sep - 11:32

Merci à toi Plapla pour cette précision Wink J'avoue que par curiosité j'aurais envie parfois, mais comme je l'ai dit dans mon dernier message, je préfère pas connaitre son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyMer 5 Sep - 12:56

Placid Analysis a écrit:
Oui car pour le plus simple du monde je suis trop curieux ! Après j'en serais déçu comme tout les jeux mais continuerais d'y jouer car je l'aurai accepté et que ça ne doit pas gâcher un bon jeu ! comme se qui se passe maintenant avec le manga naruto que perso je trouve toujours aussi formidable même si 95 % des fans lui ont tourné le dos en lui crachant à la figure.

Voilà pourquoi mon oui cherry
Bizarre moi je toruve que le manga Naruto est beaucoup mieux qu'avant avec les derniers évènements même si on approche de la fin de la série je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Master Chief Left_bar_bleue170/10000[Sondage] Master Chief Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyMer 5 Sep - 15:44

Regarde les commentaires sur les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyVen 7 Sep - 15:39

Placid Analysis a écrit:
Regarde les commentaires sur les forums ^^
Bah les forums sur les mangas je m'y intéresse bof Neutral
Bien que j'ai un ami qui lui est à fond sur liberty manga
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Master Chief Left_bar_bleue0/0[Sondage] Master Chief Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyVen 7 Sep - 17:27

Je ne suis pas modo, mais je ne pense pas que vous soyez dans le bon topic...
Alors stop le HS, et allez vous créer le topic adéquate dans flood si vous le souhaitez Wink


Dernière édition par timbouton le Sam 8 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OldWy
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
OldWy


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2012

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyVen 7 Sep - 17:30

Si ont vois sa tronche, c'est comme si il y aurait plus de Master Chief ...

A vous l'antenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
mugi
Sergent grade 1
Sergent grade 1
mugi


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans le desert de mojave
Gamertag : II mugi II

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Master Chief Left_bar_bleue0/0[Sondage] Master Chief Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyVen 7 Sep - 18:55

Pourquoi pas? Mais alors faut vraiment pas qu'ils ratent leur coup parce que c'est un truc à casser le mythe si ils s'y prennent mal.
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Master Chief Left_bar_bleue190/10000[Sondage] Master Chief Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyVen 7 Sep - 19:38

Effectivement Timbouton tu n'es pas modo ^^ mais tu as cependant raison : le HS sur Naruto doit prendre fin.

mugi a écrit:
Pourquoi pas? Mais alors faut vraiment pas qu'ils ratent leur coup parce que c'est un truc à casser le mythe si ils s'y prennent mal.

Personnellement Mugi, je trouve que le fait de dévoiler le visage du Masterchief est une très mauvaise (même si c'est accompagné d'une très bonne mise en scène) car dans tous les cas le fait restera le même et il changera à jamais le regard de la communauté sur ce héros (l'exemple du masque de fer que nous a présenté Timbouton est d’ailleurs très révélateur sur ce genre de héros casqué).
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Master Chief Left_bar_bleue0/0[Sondage] Master Chief Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptySam 8 Sep - 21:30

Voui !!!! Mon exemple à été repris par un petit poney !!! Youhou !!! I'm so Happy ! :')
Revenir en haut Aller en bas
-Arbiter-
Sergent grade 2
Sergent grade 2
-Arbiter-


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Sanghelios

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyMer 12 Déc - 19:04

Moi je ne sais pas trop mais bon c'est bien de savoir mais c'est bien de garder aussi le mystère donc à mon avis pour moi je ne sais pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Master Chief Left_bar_bleue190/10000[Sondage] Master Chief Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyMer 12 Déc - 20:06

-Arbiter- a écrit:
Moi je ne sais pas trop mais bon c'est bien de savoir mais c'est bien de garder aussi le mystère donc à mon avis pour moi je ne sais pas... ^^

Termines la campagne de Halo 4 en légendaire solo (ou du moins la dernière mission) et tu en verras ni trop, ni pas assez ... un peu comme tu le souhaites en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyMer 12 Déc - 20:11

Bof, perso je trouve que c'est déjà trop x)

Parce que bon, c'est vraiment stéréotypé comme traits du visage... (je pense ne spoiler personne avec une phrase pareille x) )
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Master Chief Left_bar_bleue190/10000[Sondage] Master Chief Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief EmptyMer 12 Déc - 20:17

CourageC775 a écrit:
Bof, perso je trouve que c'est déjà trop x)

Parce que bon, c'est vraiment stéréotypé comme traits du visage... (je pense ne spoiler personne avec une phrase pareille x) )

Entièrement d'accord avec toi ! Ça nous a juste permis de savoir que John n'avais pas le profil "allemand" (pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, regardez les pubs Opel ou le programme d'histoire de première Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Master Chief Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Master Chief   [Sondage] Master Chief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Master Chief
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Master Chief vs Leonidas
» Statue "hommage" a Master Chief
» Haloid (Master Chief VS Samus Aran)
» Halo 4: Master Chief (Speed Painting Photoshop)
» [Sondage] DMR ou BR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: