L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sondage] DMR ou BR ?

Aller en bas 
+4
LuckyIc3e
mugi
xX darki 57 Xx
BTB I KaRb0n3 I
8 participants

DMR ou BR?
DMR
[Sondage] DMR ou BR ? Vote_lcap71%[Sondage] DMR ou BR ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
BR
[Sondage] DMR ou BR ? Vote_lcap29%[Sondage] DMR ou BR ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
BTB I KaRb0n3 I
caporal
caporal
BTB I KaRb0n3 I


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2012

[Sondage] DMR ou BR ? Empty
MessageSujet: [Sondage] DMR ou BR ?   [Sondage] DMR ou BR ? EmptyMer 29 Aoû - 20:59

Lequel avais vous prefer ? le BR d'halo 3 ou le DMR d'halo reach?
Et lequel penser vous que vous aller aimer dans halo 4?

Mon avis personnelle j'ai toujours pleurer la disparition du BR d'halo 3 et puis jai repleurer en apprenant que le BR revenai sur H4 mais de joie cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] DMR ou BR ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] DMR ou BR ?   [Sondage] DMR ou BR ? EmptyMer 29 Aoû - 21:03

Je préfère très largement le DMR de Reach. Coup par coup, je trouve ça bien plus pratique, surtout parce que ne suis pas l'adversaire du viseur une fois que j'ai tiré. Ce qui me faisait perdre deux balles avec le BR...
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] DMR ou BR ? Left_bar_bleue190/10000[Sondage] DMR ou BR ? Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

[Sondage] DMR ou BR ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] DMR ou BR ?   [Sondage] DMR ou BR ? EmptyMer 29 Aoû - 21:22

Je préfère de loin le BR car sur plan technique, je trouve que c'est un fusil équilibré et bien plus polyvalent grâce à son mode "burst" qui permet d'engager des cibles tout aussi bien à longue qu'à courte portée (ce qui plus difficile avec le DMR à cause de son tir en semi-auto et de son chargeur 2 fois plus petit que celui du BR). De plus, sur le plan du gameplay je trouve qu'il apportait (et je l’espère pour Halo 4 : "apportera") une touche de compétitivité assez sympathique ...

Je vote donc pour le BR Smile
Revenir en haut Aller en bas
mugi
Sergent grade 1
Sergent grade 1
mugi


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans le desert de mojave
Gamertag : II mugi II

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] DMR ou BR ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] DMR ou BR ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

[Sondage] DMR ou BR ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] DMR ou BR ?   [Sondage] DMR ou BR ? EmptyMer 29 Aoû - 21:25

Choix compliqué car dans halo 3 le recul n'était pas encore appliqués aux armes : pas facile de comparer! Le br est plus polyvalent je pense alors que le dmr est plutôt réservé aux semis longues distances d'autant plus que le br est bien plus "mythique" que le dmr. Alors si je devais faire un choix ce serait ce bon vieux br!
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] DMR ou BR ? Left_bar_bleue190/10000[Sondage] DMR ou BR ? Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

[Sondage] DMR ou BR ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] DMR ou BR ?   [Sondage] DMR ou BR ? EmptyMer 29 Aoû - 21:34

Rien ne vaut ce bon vieux BR (du moins ... sauf un M90 Mk1 ^^) et ça m'aurais étonné que Mugi dise le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

[Sondage] DMR ou BR ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] DMR ou BR ?   [Sondage] DMR ou BR ? EmptyMer 29 Aoû - 23:20

Ben moi aussi je suis plus DMR Razz
Je le trouve plus précis et j'ai l'impression de "tirer des balles à blanc" avec le BR, pas dans le sens qu'elle ne font pas pas de dégât mais en fait je les sens pas partir (non ce n'est pas du tout bizarre drunken )
Bref je me sens plus à l'aise et confiant avec mon DMR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

[Sondage] DMR ou BR ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] DMR ou BR ?   [Sondage] DMR ou BR ? EmptyJeu 30 Aoû - 1:46


Je préfère de loin le DMR, d'une part car j'ai de meilleures sensations avec et d'une autre part car je préfère que ça tire au coup par coup, et puis j'arrive mieux à tuer mes adversaires avec.

Après j'attends de voir le BR de Halo 4 pour voir si il me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] DMR ou BR ? Left_bar_bleue450/10000[Sondage] DMR ou BR ? Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

[Sondage] DMR ou BR ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] DMR ou BR ?   [Sondage] DMR ou BR ? EmptyJeu 30 Aoû - 6:26

Dur, très dur de choisir... Je préfère attendre Halo 4 pour voir ce qu'est devenu le BR pour me prononcer. J'avais d'excellente sensation avec, je le trouvais efficace sur tous les théâtres d'opération, que ce soit en tir de suppression ou en mêlée. Quant au DMR, je pense que tout le monde ici l'apprécie assez pour ce qu'il est : un excellent fusil de combat à moyenne/semi-longu portée, qui montre un peu ses faiblesses (dues au mode coup par coup) à courte portée.

J'attendrai donc H4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] DMR ou BR ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] DMR ou BR ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

[Sondage] DMR ou BR ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] DMR ou BR ?   [Sondage] DMR ou BR ? EmptyVen 31 Aoû - 23:13

Je sais pas... J'aime les deux... mais avec bloom je pense préféré le DMR (sans bloom, sûrement le mythique BR)
Revenir en haut Aller en bas
-Arbiter-
Sergent grade 2
Sergent grade 2
-Arbiter-


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Sanghelios

[Sondage] DMR ou BR ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] DMR ou BR ?   [Sondage] DMR ou BR ? EmptyMer 12 Déc - 19:09

Le Dmr je sais pas pourquoi je l'ai choisis (surement parce que j'ai oublié l'autre x') )

bon bah voilà c'étais court pour une fois un message court ^^ pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] DMR ou BR ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] DMR ou BR ?   [Sondage] DMR ou BR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] DMR ou BR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: