L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Forge de Halo 4

Aller en bas 
+9
Tacktikal
timbouton
Placid Analysis
LiiV
MaxXx17
LuckyIc3e
XtremXboxPlayer
xX darki 57 Xx
Mika-117
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyLun 9 Juil - 11:24


La Forge de Halo 4



Voici un sujet regroupant toutes les informations sur le mode Forge de Halo 4.



Pour commencer, voici les nouveautés dans cet épisode :


1) Il y aura trois environnements différents pour la Forge, le premier se nomme Forge Ravine, il ressemble à Forge World de Halo Reach avec un océan, un canyon, des îles et des structures Forerunners en forme de flèche qui ressemblent à celles des premiers épisodes, cette map semble plus grande que Forge World par ailleurs.


2) Terminé les structures Forerunners toutes grises, les structures de la Forge de Halo 4 seront moins monotones avec des couleurs plus variées (un bunker mélangeant du blanc, du noir, du beige et du gris par exemple).


3) Il est désormais possible d'utiliser une fonction qui permet d'aimanter les objets afin qu'ils s'alignent parfaitement.


4) L'éclairage est dynamique, ce qui permet désormais aux objets placés d'émettre des ombres sur la carte. Cela aura pour effet de faire croire que les structures créées par les joueurs sembleront naturelles et non fabriquées. Cependant, cela apporte un petit point négatif : il y aura désormais un petit temps d'attente pour la création des ombres avant de revenir en mode joueur, mais cette attente ne durera pas plus de 3 secondes. Cette attente s'appliquera à tous les joueurs dans la partie.


5) Il est aussi possible de bloquer les objets afin qu'ils ne puissent plus bouger, afin d'éviter de déplacer un objet par mégarde. Lorsque les objets seront bloqués, ils seront de couleur rouge en mode éditeur.


6) La duplication d'objet est maintenant possible, ce qui évite de retourner dans les menus pour quelque chose d'aussi basique, et cela vous fera gagner du temps.


7) En mode éditeur, les objets seront désormais en vert lorsque vous passerez votre curseur dessus, et ils seront en jaune une fois sélectionnés. Par ailleurs, le nom de l'objet apparaîtra en-dessous du curseur, tout cela pour éviter de se tromper d'objet.


8) Un nouvel outil nous permet de créer des zones où l'on pourra altérer la physique du jeu ou des joueurs. Un exemple montré est la création d'une zone à faible gravité.


9) Le budget initial équivaut à 1 million, ce qui est bien plus que dans Halo Reach.



Pour terminer en attendant des nouvelles informations, voici deux vidéos qui vous présentent la Forge de Halo 4 :








Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Halo 4 Left_bar_bleue190/10000La Forge de Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyLun 9 Juil - 11:36

Aucunes informations sur une possible fonction permettant de modifier le climat à son grès ?
Un ami m'avait parler d'un truc comme ça, et j'avais trouvé ça sympa et vraiment innovant ...
Revenir en haut Aller en bas
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyLun 9 Juil - 13:14

Super article ! Justement je chercher ces vidéos ! Very Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyLun 9 Juil - 13:41

xX darki 57 Xx a écrit:
Aucunes informations sur une possible fonction permettant de modifier le climat à son grès ?
Un ami m'avait parler d'un truc comme ça, et j'avais trouvé ça sympa et vraiment innovant ...


Malheureusement, il sera impossible de modifier le climat, qui sait, peut-être sur la prochaine Xbox on pourra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Halo 4 Left_bar_bleue190/10000La Forge de Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyLun 9 Juil - 14:23

Dommage ... j'aurais bien créer une map sous la pluie dans une ambiance sombre avec plein de couloirs (couplée avec un mode infection adapté ça aurait pu être vraiment sympa ^^).
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyLun 9 Juil - 21:14

Darki en fait avec le multi qui va déjà prendre 8 Go et la forge qui va être assez balaise aussi je pense qu'il vaut qu'il arrête là pour cette xbox sinon il va falloir au moins 3 CD et forcément la xbox 250 Go (bon j'exagère mais c'est pour essayer de t'expliquer que c'est malheureusement pas une super idée pour la 360, pour la 720 ça serait à revoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Halo 4 Left_bar_bleue190/10000La Forge de Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyLun 9 Juil - 21:37

Oui ok, mais en même temps, les dimensions des nouveaux jeux vidéo (cf : Battlefield 3 sorti en Octobre dernier) qui peuvent paraître colossales sont en faite un nouveau standard et puis une petite possibilité de personnalisation comme celle ci n'aurait pas pesée 4 Go non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyLun 9 Juil - 21:41

xX darki 57 Xx a écrit:
Oui ok, mais en même temps, les dimensions des nouveaux jeux vidéo (cf : Battlefield 3 sorti en Octobre dernier) qui peuvent paraître colossales sont en faite un nouveau standard et puis une petite possibilité de personnalisation comme celle ci n'aurait pas pesée 4 Go non plus ^^

Je sais mais bon je me sens obliger de vénérer 343i vu le travail qu'ils ont du donner pour ce Halo 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Halo 4 Left_bar_bleue190/10000La Forge de Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyLun 9 Juil - 21:50

Mouai ... c'est pas encore mon cas ^^
Bien que je reconnaisse qu'ils aient fait du bon boulot sur HaloWars (avec de belles cinématiques, un gameplay simple et intuitif, ...ext mais qui est, il ne faut pas l'oublier, un jeu de stratégie), j' attends de voir Halo 4 "en vrai" pour me faire un avis sur leurs capacités.

Après, d'après ce qu'on a vu, il faut reconnaitre que ce futur quatrième opus s'annonce plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyLun 9 Juil - 22:04

Je te parle pas que de la qualité mais aussi du temps qu'ils faut pour créer une forge aussi compétente ! Même s'ils devaient être pas mal à s'en occuper 2 personnes ne peuvent pas avoir exactement la même chose en tête et donner le même résultat, ils ont certainement du choisir les idées de 4 personnes maximum et se mettre au max à 10 dessus, ce qu'il leur a surement demander beaucoup de temps et beaucoup de précision dans tout ce qu'ils ont fait, c'est pourquoi je les vénére Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyMar 10 Juil - 11:54

La forge de Halo 4 va vraiment être un truc de malade ! Very Happy
avec toutes ces nouveautés, ça donne envie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Halo 4 Left_bar_bleue880/10000La Forge de Halo 4 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyMar 10 Juil - 21:26

Dans la forge d'halo 4, il y aura 3map vraiment forgeable, dont une digne d'univers forge.
Peut-être qu'elles auront des climats différents.

Ensuite, Halo:Wars n'a pas été développé par 343, selon moi. Regarde la boîte du jeu.

Et puis on ne sait pas encore toutes les possibilités qui pourront nous être apporté par cette forge Smile

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyMar 10 Juil - 21:32

Oueh et à ce que j'ai entendu ces 3 maps seront encore plus grande que l'univers forge et celle qui seras avec un climat et paysage similaire à l'univers forge d'halo reach seras apparemment répartie sur un océan habité d'un archipel d'îles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Halo 4 Left_bar_bleue880/10000La Forge de Halo 4 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyMar 10 Juil - 21:37

Ouais mais fais gaffe au rumeur, perso j'ai entendu qu'elles seront plus petites. Et d'après celle qu'on a vu elle est pas si grande.

Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyMar 10 Juil - 21:45

Ah bah si t'as entendu le contraire en effet c'est encore moins sur que je le pensais mais j'espère que c'est ma rumeur qui se comfirmera Wink
Par contre pour l'info sur la disposition du "remake" de l'univers halo d'halo 4 je pense que ça doit être sur parce que c'est ce que j'ai traduit de la vidéo et vu ce qu'on pouvait voir ça se comfirmerais assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Halo 4 Left_bar_bleue880/10000La Forge de Halo 4 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyMar 10 Juil - 21:52

J'espère également pour la tienne :p

Ensuite, disposition du remake?? o.O de quoi?? J'ai pas compris.
à 100%
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyMar 10 Juil - 22:01

En fait dans la map de forge d'halo 4 qui reprend le style univers forge au lieu d'une île et d'une grande plaîne il y aura pleins d'îles disposées sur un océan
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Halo 4 Left_bar_bleue880/10000La Forge de Halo 4 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyMar 10 Juil - 22:03

Ah ça c'est pluss claire Smile

J'espère également!
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Halo 4 Left_bar_bleue190/10000La Forge de Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyMer 11 Juil - 7:53

LuckyIc3e a écrit:

Par contre pour l'info sur la disposition du "remake" de l'univers halo d'halo 4 je pense que ça doit être sur parce que c'est ce que j'ai traduit de la vidéo et vu ce qu'on pouvait voir ça se comfirmerais assez bien Smile

Du "remake" de Univers Forge plutôt ^^

En parlant de remake, j’espère que l'on aura droit a quelques maps (2 ou 3 pas plus) qui ont fait la fierté du multi de Halo 3 (par exemple : Standoff pour ses CTF en BTB, Avalanche pour faire du "Heavy BTB" ou du CTF, La mine pour ses parties de SWAT et de LW, ...) et non pas, comme pour celui de Reach, à des maps tirées de la campagne ...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyMer 11 Juil - 8:47

Oulah t'as raison de me rectifier j'avais pas fais gaffe ^^
Et pour les remake de maps moi perso j'espère qu'avec le Halo 2 anniversary (si 343i le fait) ils sortiront les bonnes maps de Halo 2, parce que pour moi c'est Halo 2 reste le meilleur sur les maps multi et la campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Halo 4 Left_bar_bleue880/10000La Forge de Halo 4 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyMer 11 Juil - 10:47

Perso j'ai pas envie d'avoir des remake de map d'halo 3.
Excuse-moi je paye pour avoir un nouveau Halo, avec new matchmaking et new campagne etc. Pas pour avoir du contenu repris d'halo 3.

Comme le font les DLC de call of, et qui sont hyper marrant ! 15€ pour les 4mêmes map qui étaient là il y a 2call of MDrr

Fin parenthèse à part, j'espère qu'il feront le Halo 2!
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Halo 4 Left_bar_bleue190/10000La Forge de Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyMer 11 Juil - 10:58

Certes, moi aussi en payant un nouveau "Halo" je souhaite aussi voir de nouvelles maps mais si il n'y a que des copier/coller tirés de la campagne qui ne sont pas fais pour jouer dessus (à l'instar de Base Sword sur le matchmaking de Reach ou la campe est omniprésente), je préfère tout autant avoir quelques remakes ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Halo 4 Left_bar_bleue880/10000La Forge de Halo 4 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyMer 11 Juil - 11:17

Ou alors en suivant les news on apprend qu'il n'y a pas de map tirés de la campagne ^^'

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
La Forge de Halo 4 Left_bar_bleue190/10000La Forge de Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyJeu 12 Juil - 15:14

Oui ... enfin on peut pas vérifier comme à l'heure actuelle, personne (sauf les employers de 343 industrie) n'a encore jouer sur toutes les missions de la campagne de Halo 4 ...

Si non, la fonction pour bloquer les objets dans le mode forge sera vraiment très simple a utiliser : Il suffira d'appuyer une fois sur la touche du PAD (en rouge sur l'image) pour le locker et seconde fois pour le déverrouiller.

La Forge de Halo 4 Mannet10
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 EmptyMar 9 Oct - 16:25


Le second environnement du mode Forge a été dévoilé, ça se situe sur une sorte de gros rocher (peut-être un astéroïde) dans l'espace et par conséquent, il fait également nuit.

Cette map se nomme Impact si j'ai bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Forge de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Halo 4   La Forge de Halo 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge de Halo 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo 4 | Tuto Forge
» Halo 4 - Découverte menus, forge, cinéma etc en HD
» ma map forge batbleg balle sur halo reach .
» [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1
» Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 4-
Sauter vers: