L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty
MessageSujet: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1    [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  EmptyLun 13 Fév - 21:43

Voilà l'épisode 1 du tutoriel de forge fait par spartanfr et I Ung goy I, je tiens à dire que la vidéo reprend vraiment les bases de la forge, et si vous aimez la vidéo ils en referont une dans laquelle ils présenteront des maps forgés et où ils vous expliqueront la forge de manière bien plus approfondi Wink
Sur ce je vous souhaite de passer un bon moment Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
NounousS
Lieutenant Grade 3
Lieutenant Grade 3
NounousS


Messages : 187
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Gamertag : EaT My SnlpeR

Feuille de personnage
Expérience:
[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Left_bar_bleue0/0[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty
MessageSujet: Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1    [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  EmptyMar 14 Fév - 0:55

Je suis un peu déçu par le manque d'action voila j’espère en voir mieux la prochaine foie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrecon.level52.com/index.php
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Left_bar_bleue160/10000[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty
MessageSujet: Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1    [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  EmptyMar 14 Fév - 1:05

J'ai déjà eu l'occasion de donner mon avis donc je me contenterai d'un copier/coller car je ne vois pas ce que je pourrai ajouter de plus !^^


Perso , j'ai arrêté avant la moitié , il est vrai que la forge n'est pas vraiment montruc mais la vidéo m'a endormi , les deux personnages ne bougent jamais
(passer en vue HUD de temps en temps aurai donné plus de rythme).

J'ai passé 5 min à mater deux spartans passés en mode monitor et inversement
, j'ai trouvé ça dommage car pas mal de gens aimerait certainement découvrir le mode forge.

Loin de moi l'idée d'être méchant mais je préfère être honnête et dire clairement mon ressenti.

Sinon le concept est vraiment à creusé !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
I Ung goy I
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
I Ung goy I


Messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Perdu dans la New Mombasa
Gamertag : I Ung goy I

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty
MessageSujet: Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1    [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  EmptyMar 14 Fév - 10:55

Oui je suis d'accord moi même en fait j'ai remarqué que c'etait assez ennuyant mais bon c'etait notre premiere vidéo et donc ces commentaire negatif nous aideront a faire mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty
MessageSujet: Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1    [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  EmptyMar 14 Fév - 16:42

Perso, ça me fait l'effet de révisions ^^ C'était les bases de chez bases, ça va devenir intéressant dans les prochaines vidéos où les plus amateurs d'entre nous (c'est moi Very Happy 1 ) vont découvrir les subtilités de la Forge (en tout cas, j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Left_bar_bleue160/10000[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty
MessageSujet: Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1    [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  EmptyMar 14 Fév - 21:39

I Ung goy I a écrit:
Oui je suis d'accord moi même en fait j'ai remarqué que c'etait assez ennuyant mais bon c'etait notre premiere vidéo et donc ces commentaire negatif nous aideront a faire mieux la prochaine fois

C'est très mature de ta part de le prendre comme ça.

Mon commentaire a justement pour but de vous aider à vous améliorez , j'attends avec impatience la suite et j'imagine que vous prendrez en compte tout les conseils qui vous seront donnés.

Bonne continuation à vous !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Left_bar_bleue0/0[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty
MessageSujet: Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1    [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  EmptyVen 17 Fév - 10:32

J'ai donné mon avis ailleurs mais je le répète ici : Je pense que vous devriez mettre des speed-up de forge pendant que vous causez pour mettre un peu d'action ou simplement pour illustrer ce que vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty
MessageSujet: Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1    [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halo Reach] Tuto forge, visite de carte et apprentissage, ep.2
» Halo 4 | Tuto Forge
» ma map forge batbleg balle sur halo reach .
» Dest.G | [Tuto] Réglages HD PVR + Bases de Sony Vegas (HD)
» Tuto Partage de fichier Halo 4 - Halo Waypoint PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Créations :: Vidéos :: La chaine Youtube du Forum :: Vidéos de la chaine-
Sauter vers: