L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Left_bar_bleue880/10000Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty
MessageSujet: Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.   Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. EmptyDim 20 Mai - 16:46

Salut à toutes et à tous,


Aujourd'hui je vous propose une vidéo débat!
Nouveau style de vidéo, où vous pourrez parler de ce que vous ressentez pour ce jeu, en terme de matchmaking, de partie perso, forge, campagne, cinéma, etc...
Je vous fais mon avis, vous pouvez me répondre à mes impressions ou écrire les vôtres en commentaire de la vidéo ou en réponse.

Ce n'est pas le gameplay, la partie d'halo Wars qui est importante mais les paroles.

Si vous avez une quelconque critique qui pourrait améliorer le débat, la vidéo, mes commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part.
Si vous voulez faire évoluez le débat, n'oubliez pas d'argumenter vos propos. Cette vidéo débat est un lieu d'échange sur nos avis pas la guerre humano-covenant.


Voici la vidéo, c'est un gameplay sur Halo: Wars, stratégie destructrice, pourtant je joue sur un écran minuscule et
je n'ai pas de son. Si vous avez des réflexions sur le gameplay, je n'y peux rien.





Voilà en tout cas j'espère que cette vidéo vous plaira, si oui n'hésitez pas à laissez un j'aime
Si vous avez une critique constructive n'hésitez pas à laisser un commentaire
Si vous avez aimé et que vous voulez suivre mes vidéos, n'hésitez pas à vous abonner.


Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Left_bar_bleue170/10000Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.   Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. EmptyDim 20 Mai - 17:05

J'adore les cinématique de Halo Wars qui sont pour ma part les meilleurs que j'ai vu dans un jeu. J'aime bien les RPG mais je ne suis pas pour autant fan ^^

Halo Wars en matchmaking ! Juste impossible à gagner....
Revenir en haut Aller en bas
skygon5boa
Major
Major
skygon5boa


Messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : dans le 76 pa plus d'info
Gamertag : SHR Skygon5boa

Feuille de personnage
Expérience:
Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Left_bar_bleue0/0Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.   Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. EmptyDim 20 Mai - 20:13

mai placid tu c'est pas jouer donc logique que tu perd non une petite blague mais voila coi bon petiti truck Liiv même si je n'aime pas Wars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skygon5boa?feature=mhee
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Left_bar_bleue160/10000Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.   Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. EmptyJeu 24 Mai - 15:41

098 Placid Analysis a écrit:
J'aime bien les RPG mais je ne suis pas pour autant fan ^^


Désolé Placid mais Halo Wars est un RTS et non un RPG !^^

Il est vrai que c'est un style particulier , j'aime y jouer mais jamais pendant des heures !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Left_bar_bleue170/10000Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.   Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. EmptyJeu 24 Mai - 18:24

Ouai j'ai fait une petite faute XD Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant S-312
Sergent grade 2
Sergent grade 2
Lieutenant S-312


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Orange, France
Gamertag : Lieutenant S312

Feuille de personnage
Expérience:
Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Left_bar_bleue0/0Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.   Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. EmptyJeu 24 Mai - 18:55

Ce que je n'ai pas trop aimé dans la campagne de Reach c'est le fait qu'on soit toujours à obéir aux ordres, il n'y a jamais plein de retournements de situation comme dans Halo 3 où tu es toujours en train de prendre des initiatives et tout.

Et moi j'adore avoir des alliés, plein d'alliés, et dans Reach il n'y avait pas le warthog transport de troupes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.   Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Créations :: Vidéos :: Autres vidéos-
Sauter vers: