L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Halo pour les néophytes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Halo pour les néophytes ? Empty
MessageSujet: Halo pour les néophytes ?   Halo pour les néophytes ? EmptyDim 29 Avr - 12:57

Alors je vous embête à nouveau, mais j'aurai besoin d'aide ^^"

J'ai reçu un exposé à faire sur le sujet de mon choix, mais en langue étrangère... Et j'ai choisi de prendre l'univers de Halo (pas le fow' hein Wink ) comme thème. Sauf que là, problème, je vois pas comment je pourrai présenter globalement un univers aussi vaste sans avoir des explications qui partent dans tout les sens ^^"
Enfin voilà, si l'un d'entre vous a une super idée pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Halo pour les néophytes ? Left_bar_bleue880/10000Halo pour les néophytes ? Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Halo pour les néophytes ? Empty
MessageSujet: Re: Halo pour les néophytes ?   Halo pour les néophytes ? EmptyDim 29 Avr - 13:05

Techniquement, si tu veux expliquer l'histoire de Halo.

Je te conseille de commencer par la race des forerunner, plus puissante. Les halos.
Ensuite tu parle du moment après que Reach soit tombés là où le pillar rencontre le premier Halo.
Les covenantes. Puis pour le héros qu'on incarne... et tu suis le défilement des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Halo pour les néophytes ? Left_bar_bleue170/10000Halo pour les néophytes ? Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Halo pour les néophytes ? Empty
MessageSujet: Re: Halo pour les néophytes ?   Halo pour les néophytes ? EmptyDim 29 Avr - 17:32

Ou alors tu prends tout simplement la chronologie de Halo Origins 1 et 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Halo pour les néophytes ? Left_bar_bleue160/10000Halo pour les néophytes ? Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Halo pour les néophytes ? Empty
MessageSujet: Re: Halo pour les néophytes ?   Halo pour les néophytes ? EmptyDim 29 Avr - 19:19

L'idée de Spartanfr est bien et tu peux peut-être rajouter la chronologie de Halo à la fin de ton exposé.

Question, ça doit duré combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halo pour les néophytes ? Empty
MessageSujet: Re: Halo pour les néophytes ?   Halo pour les néophytes ? EmptyDim 29 Avr - 19:53

Merci les gars, je vais faire un mixte et je rajouterai des infos si nécessaire Smile

Alors, d'après ma prof Ato, ça doit durer une dizaine de minutes si possibles (en anglais d'un coup ça complique un peu ^^") mais c'est pas grave si on dépasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Halo pour les néophytes ? Left_bar_bleue160/10000Halo pour les néophytes ? Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Halo pour les néophytes ? Empty
MessageSujet: Re: Halo pour les néophytes ?   Halo pour les néophytes ? EmptyLun 30 Avr - 16:12

Ok mais je pense que ton exposé va durer plus de 10 min même en résumant...
Pour l'anglais ça peut aller si tu as des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Halo pour les néophytes ? Left_bar_bleue450/10000Halo pour les néophytes ? Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Halo pour les néophytes ? Empty
MessageSujet: Re: Halo pour les néophytes ?   Halo pour les néophytes ? EmptyLun 30 Avr - 17:23

D'accord avec Atomik, 10 min pour résumer l'histoire de Halo c'est... Short ^^ Pour info, j'en avais fais un ultrarésumé très très rapide pour un ami qui ne connaissait pas, ça m'a pris quasi 10 min... Sachant que je n'avais quasi donné aucun détail.
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Halo pour les néophytes ? Left_bar_bleue160/10000Halo pour les néophytes ? Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Halo pour les néophytes ? Empty
MessageSujet: Re: Halo pour les néophytes ?   Halo pour les néophytes ? EmptyLun 30 Avr - 20:29

Tu peux caser pas mal de trucs en 30 min mais ça te suffira pas. C'est un univers très vaste, trop vaste même.
Et après je suis pas sûr que ta classe sera super attentive alors c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halo pour les néophytes ? Empty
MessageSujet: Re: Halo pour les néophytes ?   Halo pour les néophytes ? EmptyLun 30 Avr - 20:34

yep, merci les gars, je vais voir ce que je peux faire et je vous mettrai le résultat du diapo sur le fow une fois fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Halo pour les néophytes ? Left_bar_bleue450/10000Halo pour les néophytes ? Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Halo pour les néophytes ? Empty
MessageSujet: Re: Halo pour les néophytes ?   Halo pour les néophytes ? EmptyLun 30 Avr - 20:37

J'attends ça avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
nabra117
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
nabra117


Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Vendée(85) et fier d'y être!^^
Gamertag : Nabra117

Halo pour les néophytes ? Empty
MessageSujet: Re: Halo pour les néophytes ?   Halo pour les néophytes ? EmptyLun 30 Avr - 22:51

Si tu veux survoler sans rentrer dans les détails je conseil sa:
Forurenner---->Covenant (voue un culte pour les forurrener, consider l'existance des humain comme un blaspheme, ils veulent les exterminer)-->attaque les humains (cependant les humains s'affrontaient entre eux,comme d'hab pour la conquète de nouvelles colonies rendu possible grace aux voyages dans le sous-espace, ils ont créé les spartans pour mettre fin à ces guerre iter-coloniales /parle de ces enfants entrainé des l'age de 6 ans auquels on injecte des substances les rendants plus forts/ mais les humains durent sunir contre les covenants)---> les humains perde leur 2èm grn bastion aprè la terre: reach, dans la bataille ils perdent tous les spartans sauf 1: john 117 qui réussi à s'échapper a bord du pillar of automn avec un plan en tête: capturer un chef ennemi mais il tombe en fac d'un halo----> découvre les parasite et le veritable secret des halo!
Guerre ou 3 ennemi s'afrontent (et-ce que la terre sera en danger? lets play!!!!^^ (en incarnant the last spartan xD)
en disant sa tu spoil un peu le 1 mais je pense pas que ce soit necessair de spoiler le 2 et 3
avec tout sa tu a de quoi faire^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Halo pour les néophytes ? Left_bar_bleue160/10000Halo pour les néophytes ? Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Halo pour les néophytes ? Empty
MessageSujet: Re: Halo pour les néophytes ?   Halo pour les néophytes ? EmptyMar 1 Mai - 12:01

GG nabra, c'est énorme comme truc. Ben voilà, on (nabra) t'a mâché le travail, plus qu'à le faire en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halo pour les néophytes ? Empty
MessageSujet: Re: Halo pour les néophytes ?   Halo pour les néophytes ? EmptyMar 1 Mai - 12:07

Merci beaucoup les gars, nabra vraiment top ton résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo pour les néophytes ? Empty
MessageSujet: Re: Halo pour les néophytes ?   Halo pour les néophytes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo pour les néophytes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?
» Halo 3 pour les nuls.
» Les 7 configurations de touches pour Halo 4
» 7 nouveaux concepts arts pour Halo 4
» 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers-
Sauter vers: