L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Question RP] Journal personnel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question RP] Journal personnel ? Empty
MessageSujet: [Question RP] Journal personnel ?   [Question RP] Journal personnel ? EmptySam 28 Avr - 14:29

Je savais pas où en parler et j'ai finalement décidé de le mettre là où on peut tout mettre Very Happy

Donc je souhaitais savoir si la création d'un journal personnel pouvait apporter des points ?
Je m'explique sur la notion de "journal personnel". A partir des antécédents de nos personnages, on crée une fic' qui retrace ses aventures passées et ancre le nos personnages dans l'univers de Halo à travers des lieux et des évènements connus.

Le principal risque quand deux personnages ont des antécédents similaires étant qu'ils doivent s'arranger pour ne pas se croiser sans pour autant créer d'incohérences ou que leurs créateurs en discutent et s'arrangent entre eux à ce moment là.

Voilà, une petite idée dont je voulais un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

[Question RP] Journal personnel ? Empty
MessageSujet: Re: [Question RP] Journal personnel ?   [Question RP] Journal personnel ? EmptySam 28 Avr - 15:17

A la rigueur pourquoi pas, et la suite du rp actuel arrivera bientot pour vous aiguiller normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Question RP] Journal personnel ? Empty
MessageSujet: Re: [Question RP] Journal personnel ?   [Question RP] Journal personnel ? EmptySam 28 Avr - 15:54

okidoki, merci ^^

(j'avais envie de continuer une fanfic mais la flemme de tout inventer, je vais prendre appui sur la "réalité" et un perso déjà formé x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question RP] Journal personnel ? Empty
MessageSujet: Re: [Question RP] Journal personnel ?   [Question RP] Journal personnel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question RP] Journal personnel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur la capture vidéo ^^
» Question n2
» Les toutes dernières news sur Halo 4.
» Présentation de Hellraiser
» Question sur l’organisation du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Floods-
Sauter vers: