L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boite à idées pour améliorer le forum.

Aller en bas 
+21
Papa Dragon
Mika-117
LuckyIc3e
LiiV
Hellraiser
skygon5boa
NicoGh0stHunteR
NounousS
Rocky95
timbouton
nrgy rastaloix
MaxXx17
Placid Analysis
DPP x Glaivedor
II AnuBis x
AtOmiK41
Momo24
XtremXboxPlayer
LittleBlackCat
Sleepless Søldier
Jfboards
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 20:26

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous, membres du forum "L'univers halo", comme vous le savez peut etre ce forum à été crée il y a de cela pas très longtemps et donc il est loin d'etre parfait.
Ainsi j'ai crée cette annonce afin que vous puissiez mettre votre avis en ce qui concerne le forum dans sa globalité (comme la couleur, les images de fond, la police du texte, crée de nouveaux articles...), et d'également proposer des solutions pour améliorer ce forum.
Donc toutes idées contraites sont les bien venues.
Cordialement, votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr

AuteurMessage
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Left_bar_bleue190/10000Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 9:30

Houla ! c'est quoi ce langage technique ? du covenant ? ^^

Bon, au début j'ai pas tous compris mais avec le lien que tu nous donne, j'ai pu voir le "résultat" final.
Ton idée me semble assez sympa (surtout si elle est utilisé avec modération pour éviter un effet "bling-bling"), elle rendrait le forum plus vivant.


[EDIT]
Pour ceux qui ne si connaisse pas beaucoup en langage informatique (comme moi ^^) voila la "zone" du forum que Dragon propose de modifier (cliquer d'abord sur ce lien : LIEN et aller dans la zone en rouge sur l'image si dessous ) :


Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
regisafre1
Adjudant grade 1
Adjudant grade 1
regisafre1


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Planète Requiem et belge
Gamertag : halreg2

Feuille de personnage
Expérience:
Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Gamertags    Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 23:30

j'ai une idée c'est de fair un forum sur la présentation de tous les Gamertags .
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Left_bar_bleue0/10000Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 23:41

Pour la sortie halo 4, pk pas mettre le forum a la couleur de ce tout nouveau halo Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 23:53

regisafre1 a écrit:
j'ai une idée c'est de fair un forum sur la présentation de tous les Gamertags .
Essaie d'être plus claire parce que perso je comprends pas trop ce que tu veux dire

Sinon je soutiens l'idée de monstrator et j'aimerais bien voir un nouveau logo pour le forum et pourquoi pas une intro pour les youtubers qui souhaiteraient afficher un partenariat avec le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
regisafre1
Adjudant grade 1
Adjudant grade 1
regisafre1


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Planète Requiem et belge
Gamertag : halreg2

Feuille de personnage
Expérience:
Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: bonne idée   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 23:58

LuckyIc3e a écrit:
regisafre1 a écrit:
j'ai une idée c'est de fair un forum sur la présentation de tous les Gamertags .
Essaie d'être plus claire parce que perso je comprends pas trop ce que tu veux dire

Sinon je soutiens l'idée de monstrator et j'aimerais bien voir un nouveau logo pour le forum et pourquoi pas une intro pour les youtubers qui souhaiteraient afficher un partenariat avec le forum ?


je suis d acore pour avoir un nouveaux logo .
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptySam 3 Nov - 0:54

Attention à ne pas confondre header et logo.
Sinon pour l'intro je peux pas m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Left_bar_bleue170/10000Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptySam 3 Nov - 11:21

Header alors mon jifounet ^^

Un autre petite idée m'est venue en visionnant quelques vidéos de notre tant attendu Halo 4. On pourrait donner donner nous-même une sorte de test du jeu et par conséquent décerner nous-même une note aux différentes composantes du jeu ? Le travail serait diviser entre différents membres sachant (pouvant pour nos amis les français) écrire correctement et ayant une bonne argumentation de la chose.

La Partie campagne par exemple pourrait être critiquée en positif comme en négatif par notre vieil ami Mika-117 dont les connaissances sur l'histoire de Halo dépassent, je pense, tout le monde sur le forum.

La Partie Matchmaking pourrait quant-à elle être critiqué par deux membres (c'est une suggestion).

Voilà un peu ce qui m'est venu à l'idée lors de ce visionnage.

Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptySam 3 Nov - 14:01

Hum ecoute ça me parer etre une bonne idée, mais tu voudrais que on fasse ça par écrit donc?
Et si oui il faudrait donc trouver le moyen de bien le faire et le mettre en avant sur le fofo. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Left_bar_bleue170/10000Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptySam 3 Nov - 14:04

Oui oui c'est bien par écrit que je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptySam 3 Nov - 14:39

Du coup faut voir qui peut s'en occuper et comment il pourrait etre trouvable facilement sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Left_bar_bleue170/10000Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptySam 3 Nov - 14:50

Et bien faisons un appel aux personnes qui correspondent aux critères ci-dessus et qui aimerait participer au projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Left_bar_bleue0/10000Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptySam 3 Nov - 16:20

Moi qui aura la console halo 4 mardi avec mon jeu collector je pourrais participer pour faire des test et critiqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Left_bar_bleue190/10000Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 15:18

Placid Analysis a écrit:
Header alors mon jifounet ^^

La Partie campagne par exemple pourrait être critiquée en positif comme en négatif par notre vieil ami Mika-117 dont les connaissances sur l'histoire de Halo dépassent, je pense, tout le monde sur le forum.


Pour l'avoir parcouru "rapidement" je peux te dire que ça risque d’être difficile Wink

Sinon, l'idée me plait bien enfin ... tant que cela reste entre des membres qui ont déjà montré leur savoir faire en matière d'écriture/d'argumentation et d'objectivité (ce qui est le cas de notre ami Mika par exemple d'autant qu'il semble être la personne toute désignée pour participer à cette "mission") ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 18:13

Bonjour à tous
Alors tout d'abord je suis actuellement en train de changer petit à petit le design du forum en espèrant que cela vous plaise. ^^

Ensuit j'aimerai savoir un peu si vous aviez des idées d'événements, des projets oua utres choses que l'on pourrait organiser sur le forum, donnez toutes vos idées (il faut qu'elles soient réalisables et soient sympa Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptySam 10 Nov - 9:30

Alors je fais juste remarquer, parce que je suis un emmerdeur profond, mais bon... Sur la nouvelle image qui présente le fow avec le texte (magnifique au passage), je pense que l'on pourrait mettre "Requiem" avec la majuscule, et éventuellement "Spartan" aussi ^^" (Et n'hésitez pas à nous rejoindre, il faut l'accent sur le premier "e" de "hésiter" Wink )

Sinon, niveau évent, moi qui n'y connaît rien je pense au retour du concours de sreenshots (?) surtout, mais si je pense à autre chose j'en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Left_bar_bleue190/10000Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptySam 10 Nov - 12:15

Les changements au niveau de la présentation sont très réussi (ils apportent une touchent de modernité sans dépayser les membres). Bien sur,il faudra corriger les quelques points que Courage t'as mis en évidence ... mais ça c'est facile par rapport au reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
xSentinel
Sergent grade 1
Sergent grade 1
xSentinel


Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 20:07

Je suggestionne l'ajout d'un module bouclier-covenant galerie Smile

Comme ça, vu que Jf aime bien faire des retouches et tout, et ben il pourrait les mettre dans la galerie. ^^
Et puis pour tout ceux qui ont, eux aussi, des images et des screanshots en rapport avec l'univers de Halo...

Prenez aussi note que vous pourriez y glisser les vidéos de la chaîne L'univers Halo Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 20:11

xSentinel a écrit:
Je suggestionne l'ajout d'un module bouclier-covenant galerie Smile

Comme ça, vu que Jf aime bien faire des retouches et tout, et ben il pourrait les mettre dans la galerie. ^^
Et puis pour tout ceux qui ont, eux aussi, des images et des screanshots en rapport avec l'univers de Halo...

Prenez aussi note que vous pourriez y glisser les vidéos de la chaîne L'univers Halo Wink
Il existe déjà des topics pour celà
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xSentinel
Sergent grade 1
Sergent grade 1
xSentinel


Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 20:27

Oui....u_u
Mais relis les avantages, et compares Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptySam 17 Nov - 10:19

Hum ça aurait pu etre bien mais le problème est que la galerie et un outil vraiment pa pratique avec un nombre d'image limité, j'avais déjà essayé et ça n'a rien donné de bon, donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptyMar 20 Nov - 16:49

Côté event, je propose le retour des concours ^^

Je proposerais bien une Noël Party entre membre, sur n'importe lequel des Halo, pourquoi pas revenir sur Halo 3 (ou Reach, même si Reach n'est pas si vieux...) pour des parties persos ?
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptyMar 20 Nov - 17:31

timbouton a écrit:
Côté event, je propose le retour des concours ^^

Je proposerais bien une Noël Party entre membre, sur n'importe lequel des Halo, pourquoi pas revenir sur Halo 3 (ou Reach, même si Reach n'est pas si vieux...) pour des parties persos ?
Je soutiens cette idée et j'ai plus qu'à redemander à mon demi-frère qu'il me reprete H3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptyMar 20 Nov - 17:39

Bah en fait je serais pour refaire les concours mais le problème c'est que le staff là on a pas vraiment le temps de s'en occuper =(
Sinon il faudrait en effet se refaire des soirées parties perso sur reach, h4 ou meme h3 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptyMar 20 Nov - 17:58

Autre idée, pour ceux qui comme moi, sont très présents sur le fofo mais doivent parfois s'absenter pendant un bout de temps, ça pourrait être bien de faire chaque week-end un petit résumé de ce qui s'est passé d'important sur le fofo... Je dit pas genre de dire qu'il y a X nouveaux messages dans Flood, mais juste par exemple, il y a X nouveau arrivants sur le fofo, les dessins de Machin posté dans la semaine valent le coup d'oeil, bidule à poster une vidéo qui vaut le détour, enfin voila vous aurez compris ^^'

Un truc genre 4/5 lignes par parties du fofo, pas un truc trop long...



Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Left_bar_bleue190/10000Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 20:00

timbouton a écrit:

Je proposerais bien une Noël Party entre membre, sur n'importe lequel des Halo, pourquoi pas revenir sur Halo 3 (ou Reach, même si Reach n'est pas si vieux...) pour des parties persos ?

J'y ai déjà réfléchis mais le problème c'est que depuis que Bungie a lâché Halo, les serveurs sur Halo 3 ont juste été laissé à l’abandon et leur nombre a été considérablement réduit (d’où beaucoup beaucoup de lag...). Pour Halo Reach, je ne sais pas ce qu'il en est mais il risque de suivre rapidement le même chemin que son prédécesseur ... du coup les parties perso. sur Halo 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour améliorer le forum.   Boite à idées pour améliorer le forum. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées pour améliorer le forum.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Histoire pour la Chaîne du Forum.
» Voila mon forum
» Tournoi sur le forum
» Présentation de soulshinigami
» forum halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers-
Sauter vers: