L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Quelle est votre matière préférée ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre matière(s) préférée(s) ?
- Français, la langue de Molière.
[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap13%[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
- Mathématique, Einstein nous à prouvé leurs efficacités.
[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap13%[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
- Sciences, les réponses aux questions.
[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap25%[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
- Géographie, La Terre vu sous tous les angles.
[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap6%[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- Histoire, le passé est notre histoire.
[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap6%[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- Religion, Dieu existe t-il ?
[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap6%[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- Anglais, la langue de Shakespeare.
[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap6%[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- Allemand, la langue de Goethe.
[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap0%[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Espagnol, la langue de .... l'amour.
[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap0%[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Autres...
[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap25%[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Left_bar_bleue170/10000[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quelle est votre matière préférée ?   [Sondage] Quelle est votre matière préférée ? EmptyMar 20 Mar - 15:55

Voilà encore un sondage Smile Rien est inutile ^^

J'ai pris les matières que l'on trouve en secondaire en Belgique car je ne sais pas toutes celles de la France tongue

Perso j'aime beaucoup le français, l'histoire et les sciences


Dernière édition par 098 Placid Analysis le Mer 21 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Left_bar_bleue160/10000[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre matière préférée ?   [Sondage] Quelle est votre matière préférée ? EmptyMer 21 Mar - 12:48

C'est trop bien le français cette année, j'aime les maths et aussi la SVT.
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Left_bar_bleue170/10000[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre matière préférée ?   [Sondage] Quelle est votre matière préférée ? EmptyMer 21 Mar - 12:53

C'est quoi le SVT ?
Revenir en haut Aller en bas
DPP x Glaivedor
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
DPP x Glaivedor


Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : alsace
Gamertag : NLF Glaivedor

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre matière préférée ?   [Sondage] Quelle est votre matière préférée ? EmptyMer 21 Mar - 13:15

SVT: Science de la Vie et de la Terre Wink

Perso moi c'est l'Anglais, j'adore cette langue et j'ai aussi cours de "multimédia" que j'adore aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deathphoenixprod.forumpro.fr/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Left_bar_bleue170/10000[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre matière préférée ?   [Sondage] Quelle est votre matière préférée ? EmptyMer 21 Mar - 15:41

Ah Ok autant pour moi

On a aussi EDM (Etude du milieu qui correspond à histoire et geographie pendant 2 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre matière préférée ?   [Sondage] Quelle est votre matière préférée ? EmptyMer 21 Mar - 16:00

Alors, moi je le dis d'office, vive l'histoire ! (pourvu que le prof qui vous fait cours ne soit pas un co***rd). Enfin, je dis histoire, mais c'est surtout le côté militaire de l'histoire qui m'intéresse Smile L'économie m'ennuie ^^

J'ai jamais eu de "vrai" cours de religion, donc pour le coup ça m'intéresserai beaucoup d'assister à au moins l'un d'entre eux, parce que j'aime les débats (les vrais, pas ceux où t'es obligé de t'énerver pour te faire entendre Evil or Very Mad )

Sinon, j'adore le sport en général (à part quelques exceptions) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre matière préférée ?   [Sondage] Quelle est votre matière préférée ? EmptyMer 21 Mar - 16:05


J'ai toujours été bon en géographie donc j'ai voté pour cette matière, en revanche je n'ai jamais aimé les mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre matière préférée ?   [Sondage] Quelle est votre matière préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quelle est votre matière préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre arme Forerunner préférée ?
» Quelle est votre style de musique préférée ?
» Quelle est votre bande-dessinée Halo préférée ?
» [Sondage]Quelle est votre Couleur favorite ?
» Quelle est votre arme Covenante favorite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: