L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus?

Aller en bas 
3 participants

Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus?
oui
Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? Vote_lcap100%Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? Vote_lcap0%Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'attends d'autres infos pour donner mon avis
Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? Vote_lcap0%Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? Empty
MessageSujet: Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus?   Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? EmptyMar 6 Mar - 12:54

Donc comme le titre du sondage le dit, est-ce que les toutes dernières vidéos et images sur Halo 4 vous ont donner envie d'en voir plus sur le multi, la campagne, de voir le trailer...
Essayez d'argumenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus?   Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? EmptyMar 6 Mar - 13:09

Vu ce qu'on a actuellement et les théories qui ont été faites, je veux savoir ce qu'il en sera réellement maintenant.
Le seul truc qui me chiffonne c'est les Spartans IV. 117 est un Spartan II, un ancêtre par rapport à eux. Le garder parce qu'on s'y est attaché oui, vouloir marquer le pas (changement de studio et de trilogie) oui, mais des Spartans IV, ça me paraît un peu abusé quand même... On va aller jusqu'où avec des Spartans ? Faudrait changer pour réellement donner un nouveau souffle je pense, les Spartans appartiennent à nos bons moments et à Bungie, 343 devrai chercher une innovation et un autre nom de ce côté là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus?   Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? EmptyMar 6 Mar - 13:11

Bah en fait changer le nom ça serait un peu con je trouve, et si tu as lu ghost of onyx tu veras que ces générations sont en cours dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus?   Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? EmptyMar 6 Mar - 13:20

ouais mais changer de nom pour changer de projet, d'idéologie et de tout le reste en même temps ^^

Certes, mais je pense que si on se met à raisonner comme ça, on va garder des Spartans jusqu'à la génération X et on n'a plus de réelle évolution, ce qui tue l'avancée de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus?   Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? EmptyMar 6 Mar - 13:25

Pas forcément non plus ^^
Enfin je trouve le stle d'amure des spartans 4 super jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus?   Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? EmptyMar 6 Mar - 13:35


Pour précision : les Spartans-IV existent juste après la fin de la guerre dans Halo 3, ils ont été "fabriqués" par l'ONI de manière top secrète. Certains Spartans-IV sont par ailleurs d'anciens Spartans-III, ils sont réunis à bord du vaisseau UNSC Infinity sous le commandement de Andrew Del Rio d'après ce que j'ai compris.
Les Spartans-IV sont des adultes volontaires et non des enfants enlevés à leurs parents dès leur plus jeune âge, c'est donc un gain de ressources et de temps pour le CSNU.
Les Spartans-IV portent une armure Mark VII très évoluée qui contient pas mal de nouveautés.
Sinon j'ai hâte de voir nos ennemis, quelques armes, quelques paysages du solo et quelques véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
-Arbiter-
Sergent grade 2
Sergent grade 2
-Arbiter-


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Sanghelios

Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus?   Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? EmptyMer 12 Déc - 19:50

oui mais maintenant qu'il est sortis je veux plus d'infos pour le 5 x) ( ben oui si il nous disent rien dessus aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus?   Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières infos sur halo 4 vous donnent-elles envie d'en voir plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les toutes dernières news sur Halo 4.
» [Sondage]Si vous deviez vous réincarner en fruit, lequel seriez-vous ?
» La première chose que vous ferez dans Halo 4 ?
» Comment avez vous découvert la serie Halo ?
» [sondage] Le quel halo avez vous préférer ? <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: