AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires










Partagez | 
 

 Le Commandement Spatial des Nations Unies (CSNU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'univers de Halo

MessageSujet: Le Commandement Spatial des Nations Unies (CSNU)   Dim 26 Fév - 12:00


Le Commandement Spatial des Nations Unies (CSNU)






Apparitions : Halo : Combat Evolved, Halo 2, Halo 3, Halo Wars, Halo 3 : ODST, Halo : Reach, Halo : Anniversary et Halo 4

Leader : Amiral Terrence Hood

Année de Création : 2163

Siège : Ville de Sydney. Australie. Océanie. Planète Terre. Système planétaire Sol

Allégeance : Gouvernement Unifié de la Terre (UEG)



Le Commandement Spatial des Nations Unies représente l'Humanité, de par la possession de toutes les formes armées de l'espèce Humaine. Elle se divise en six organisations majeures (Le Haut Commandement, le Conseil de Sécurité, le Comité de Sécurité, l'Orchestre Symphonique du CSNU, le Département de la Navigation Commerciale et la Force de Défense du CSNU).


Le CSNU est fondé en l'an 2163, à la suite de plusieurs conflits brutaux autour du système solaire, orchestrés par des mouvements politiques dissidents, dont les deux plus importants portaient le nom de Koslovics et de Frieden. Tandis que le Frieden était un mouvement néo-fasciste basé sur les lunes Joviennes de Jupiter, le Koslovic était un mouvement politique se revendiquant comme marxiste et léniniste dirigé par Vladimir Koslov. Une Guerre Interplanétaire fut lancée sur Io, puis s'étendit à Mars et à l'Amérique du Sud. Ce conflit, qui visait également des installations des Nations Unies, poussa ces derniers à se réunir pour étudier la situation. Ils décidèrent de changer le statut de l'organisation pour acquérir un pouvoir militaire permanent. Un gouvernement serait basé sur la Terre et dirigerait tout l'espace contrôlé par l'Homme. Mis en place en 2170, le système politique changea après la guerre, qui eut de terribles conséquences, notamment en provoquant une terrible famine sur Terre, mais l' U.E.G (le Gouvernement Unifié de la Terre) gagna la guerre contre les deux mouvements extrémistes.


Vers la fin du 23ème siècle, l'invention du réacteur Shaw - Fujikawa et donc du voyage subspatial, permit au CSNU de lancer un programme de colonisation de planètes extrasolaires. Lancé en 2310, ce programme devait amener la construction de plusieurs vaisseaux de colonisation. 52 ans plus tard, le premier, baptisé UNSC Odyssey fut envoyé dans l'espace à la conquête de nouvelles planètes. L'ensemble de ce qui fut plus tard baptisé Colonies Intérieures fut entièrement colonisé vers la fin du 24ème siècle. En 2492, 800 planètes étaient sous le contrôle du CSNU. Les planètes les plus éloignées de la Terre, qui formaient l'ensemble des Colonies Extérieures virent naître à leur surface plusieurs groupes rebelles opposés à une centralisation du pouvoir politique depuis la lointaine Terre. La menace grandissante poussa le CSNU à lancer un programme militaire secret : le projet Orion, visant à créer des super-soldats, en 2491. Ce projet posa les bases du programme SPARTAN - II, lancé lui en 2517.


Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
 
Le Commandement Spatial des Nations Unies (CSNU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de commandement et modificateur
» Wargame spatial simple
» Grappe de véhicule de commandement.
» Validité d'un système de commandement
» Grappe de Commandement d'Escadron le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Personnages, armes, véhicules... :: Les organisations et programmes-
Sauter vers: