L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'univers Halo/HaloQG

Aller en bas 
+3
Joadar
Jfboards
NicoGh0stHunteR
7 participants
AuteurMessage
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
L'univers Halo/HaloQG Left_bar_bleue160/10000L'univers Halo/HaloQG Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG EmptyMar 14 Fév - 4:45

Salut à tous !

Je me permet d'ouvrir ce topic pour simplement donner mon avis et récolter le votre sur les deux forums auquel je suis membre , L'univers Halo (Logique sinon ce topic n’existerait pas !^^) et HaloQG.

Si je prend la parole ou la "plume" (ou le clavier , enfin bref !^^) c'est juste parce que j'ai remarqué divers choses.

-Je suis nouveau sur l'univers Halo et la 1er chose qui m'a frappé c'est sa structure. Je m'explique , ce forum est très bien tenu , les topics sont claires , pas trop flooder et les modos ou admin font leurs boulots.

-En ce qui concerne HaloQG , loin de moi l'idée de critiquer ce forum que j'adore mais je trouve que depuis un certain temps le staff se "relâche".
Je m'explique à nouveau , je trouve que les topics à flood , les one-word , les topics et posts inutiles se multiplient.

Je trouve que HaloQG devient au fil du temps un peu n'importe quoi , un forum se doit d'être un minimum structuré , bien tenu et avoir de la part des admins et modos un peu d'autorité.

Vous allez me dire :"Oui mais connaissant les problèmes que certaines personnes du staff ont eu avec un autre forum bien connu , c'est normal qu'ils préfèrent maintenant prôner la liberté et le libre arbitre."

Oui je vous répond , mais jusqu'à quel point ?

Comme je vous l'ai dit plus haut je suis nouveau sur l'univers Halo mais j'ai tout de suite constater la meilleur tenu de ce forum qui , si je ne me trompe pas , est plus ancien que HaloQG.
Pourtant à aucun moment je n'ai entendu parler ou vu dans les topics des abus de pouvoirs de la part des dirigeants de ce forum.
Comme quoi on peut tenir un forum dans le bon ordre et la discipline sans pour autant devenir un monstre n'ayant aucune once de sensibilité.

Je ne remet pas en cause les capacités du staff d'HaloQG , ils ont certainement de bonnes raisons de laisser la situation se propager mais arrivé un moment il faudra agir avant que le forum ne devienne anarchique.

Voilà j'ai laissé dans ces lignes le fond de ma pensée , sachez simplement que ce n'est en aucun cas une attaque dirigée vers HaloQG car je continuerai de me balader dessus.

Je souhaiter simplement que vous sachiez , vous , dirigeants et membres de l'univers Halo qu'il m'a fallut une toute petite semaine pour me rendre compte que je me sentais plus à l'aise en postant mes vidéos (+ mes créations à venir ^^) sur votre forum plutôt que sur HaloQG et je trouve ça dommage , d'abord pour moi puis pour le forum HaloQG.

Je continuerai à poster mes créations sur HaloQG bien sûr mais sachant que des membres du staff ou des membres tout court liront ce post , j’espère que le message passera.

En espérant que ce post ne me portera pas préjudice , je vous dit:

Tchaooooooooooooooo !!!

P.S: Pour moi tout est dit , maintenant c'est à vous !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: Re: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG EmptyMar 14 Fév - 11:43

Alors déjà je pense pas que ce sujet porte préjudice, enfin j'espère ^^
Ensuite pour répondre à ce que tu as dis , le forum est en effet beacoup plus vieux que Halo QG, il va avoir 1 an dans deux mois et je peux te dire en en quasi 1 an il a énormément changé, mais très peu de personne ont vraiment vu les changements depuis le début.
Car je vais en profiter pour raconter un peu l'histoire de ce forum:

J'ai décidé de créer un forum il y a 1 an car tout simplement je me sentais à ma place nulle part sur aucun autre forum, que ce soit HC(qui je précise était déjà mieux à cette époque que maintenant, mais on va pas relancer le débat), halo destiny ou halo.fr qui sont actuellement toujours les 3 plus gros forums Halo français.
Alors je suis partie au départ avec un thème Halo prédeterminé...
Et en fait j'ai demandé aux gens de ma liste d'amis de venir jeter un oeil sur mon forum pour m'aider à le batir en quelques sortes, et il y eut parmi ces membres XtemXboxPlayer qui sans lui j'aurais arreter le forum il y a longtemps car il l'a fait vivre à un telle point que ça m'a donné espoir. (ainsi que sleeplessoldier Wink )
Cependant il est parti durant l'été et n'est revenu que à la fin des vacances, autant vous dire que le forum à été très inactif pendant ces mois de grandes vacances, car atomik qui était également là à ce moment et actif sur le forum et parti en vacances aussi je crois (c'est bien ça?), donc là c'est commencé à nouveau à désespérer en essayant tout le temps de faire de la pub pour le forum sans relache mais en vain ^^

Jusqu'au jour où un certain 098 Placid Analysis s'inscrit sur le forum, un petit belge qui semblait super sympa et bien actif ^^, j'ai contacté ensuite quelques jours après la bonne personne, un certain MaxXx17, qui se réléva super sympa et très actif, car en effet je faisais également de la pub pour les youtubers (partout je vous l'ai dit ^^), et il se réléva très intéressés par ce forum. ^^
Comme vous le savez actuellement max et placid sont actuellement modérateur, ceci pour dire à ceux qui ne le savait pas à quel point cela à été dur pour en arriver là, et encore je me bat sans relache pour faire vivre ce forum pour qu'il devienne connue et réputé, et grace à eux j'ai pu créer le concours de clips, de screens...
Alors bien sur par la suite se sont inscrit de nombreux membres qui sont à l'heure actuel très actif, vous vous reconnaitrez Wink

Mais je peux l'assurer que en tant que fondateur j'ai toujours essayé d'etre le plus sympa possible sur le forum, et il n'y a jamais eu de problème dessus (à part une fois et c'etait pas très grave ^^), je n'ai pas eu à supprimer de messages quasiment ou pour des raisons différentes.
Alors après cette séance nostalgie, j'en reviens au sujet, Quand j'ai vu l'arrivé du forum Halo qg, j'ai pas été super ravi car il ressemble beacoup à mon forum malgrè tout dans le style. Je m'y suis donc inscrit pour savoir un peu à quoi ça ressembler...
C'est le forum où je suis le plus actif à l'heure actuel sans compté sur mon forum bien sur, alors déjà ce qui m'avait déplu par la suite c'est que ça flooder un peu trop pour moi (et moi je suis pas vraiment du genre flooder)et surtout que il apparu pas mal de tension sur le forum pour des raisons un peu à la con on va dire et que le staff mettait un peu trop de temps pour moi à remettre les pendules à l'heure, mais malgrè tout je me dis que le forum Halo QG est jeune et qu'il ne peut que s'améliorer Wink

Si vous avez tout lu, bah merci à vous Wink


Dernière édition par Jfboards le Mar 14 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Joadar
Sergent grade 1
Sergent grade 1
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Localisation : Entre deux lignes de codes

L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: Re: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG EmptyMar 14 Fév - 11:46

Jfboards a écrit:

Alors je suis partie au départ avec un thème Halo prédeterminé...

Thème qui était celui de mon forum que j'avais accidentellement rendu public (d'où mon inscription ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halopera.fr
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
L'univers Halo/HaloQG Left_bar_bleue160/10000L'univers Halo/HaloQG Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: Re: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG EmptyMar 14 Fév - 13:12

Jfboards a écrit:
Alors déjà je pense pas que ce sujet porte préjudice, enfin j'espère ^^
Ensuite pour répondre à ce que tu as dis , le forum est en effet beacoup plus vieux que Halo QG, il va avoir 1 an dans deux mois et je peux te dire en en quasi 1 an il a énormément changé, mais très peu de personne ont vraiment vu les changements depuis le début.
Car je vais en profiter pour raconter un peu l'histoire de ce forum
Moi j'ai la chance d'avoir vu les changements pas mal de changements ^^

Jfboards a écrit:
Et en fait j'ai demandé aux gens de ma liste d'amis de venir jeter un oeil sur mon forum pour m'aider à le batir en quelques sortes, et il y eut parmi ces membres XtemXboxPlayer qui sans lui j'aurais arreter le forum il y a longtemps car il l'a fait vivre à un telle point que ça m'a donné espoir. (ainsi que sleeplessoldier Wink )
Cependant il est parti durant l'été et n'est revenu que à la fin des vacances, autant vous dire que le forum à été très inactif pendant ces mois de grandes vacances, car atomik qui était également là à ce moment et actif sur le forum et parti en vacances aussi je crois (c'est bien ça?), donc là c'est commencé à nouveau à désespérer en essayant tout le temps de faire de la pub pour le forum sans relache mais en vain ^^

Dommage ue XXP ne se connecte plus... Et je suis parti en espagne chez mes grands-parents deux mois, pas d'ordi mais la mer et le soleil ^^ Je me rapelle que je m'étais connecté dans un cyber café xD

Jfboards a écrit:
Jusqu'au jour où un certain 098 Placid Analysis s'inscrit sur le forum, un petit belge qui semblait super sympa et bien actif ^^, j'ai contacté ensuite quelques jours après la bonne personne, un certain MaxXx17, qui se réléva super sympa et très actif, car en effet je faisais également de la pub pour les youtubers (partout je vous l'ai dit ^^), et il se réléva très intéressés par ce forum. ^^
Ils ramèneront leur bonne humeur sur le forum ^^

Jfboards a écrit:
Comme vous le savez actuellement max et placid sont actuellement modérateur, ceci pour dire à ceux qui ne le savait pas à quel point cela à été dur pour en arriver là
Si je me rapelle bien c'est l'histoire de deux mois pour Max et un peu plus pour Placid ^^

Jfboards a écrit:
Si vous avez tout lu, bah merci à vous Wink
Moi j'ai tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
L'univers Halo/HaloQG Left_bar_bleue170/10000L'univers Halo/HaloQG Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: Re: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG EmptyMar 14 Fév - 14:34

Tous ce que vous dites est très sincère et très vrai.

En Effet Atomik ça va faire presque 4 mois que je suis sur le forum, premier forum au passage où je me suis autant activé. Je n'aimais pas Halo Crea car leur humour envers moi était malsaine, ce qui m'avait fait peur dans un premier temps.

Puis je suis arrivé sur le forum où j'ai hérité du Concours de screens que je vais d'ailleurs reprendre d'ici peu. J'aime l'ambiance du forum, je n'ai d'ailleurs même envie d'en essayer d'autres (je suis un égoïste de pure race). Le Fait d'avoirs la catégorie histoire m'a permis d'évoluer très rapidement dans la "popularité".

Côté modérateur, je n'ai pas grand chose à rectifier mais disons que j'aide pas mal Jf dans ses divers projets. Un modo doit être pour moi gentil mais en restant tout de même très appliqué sur ces divers tâches, qu'elles soient positives ou négatives.

Niko, Je ne connais pas du tout Halo QG, seulement quelques vidéos, je ne peux donc faire aucuns jugements dessus, désolé...

JF, jolie histoire dont on ne connais pas encore la fin Wink

Le forum à encore une longue vie devant lui et j’espère la partager avec vous tous encore longtemps.

Voilà je pense avoir dit pas mal de trucs cyclops .





Revenir en haut Aller en bas
NS Kangaro
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
NS Kangaro


Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27

L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: Re: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG EmptyMar 14 Fév - 15:59

A mon avis, c'est juste que les modo de HQG sont incapable d'avoir de la rigueur ...
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
L'univers Halo/HaloQG Left_bar_bleue160/10000L'univers Halo/HaloQG Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: Re: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG EmptyMar 14 Fév - 16:15

Après je sais pas combien il y a de modos sur Halo QG mais ils ont 208 membres. Si la plupart sont actifs et flood beaucoup, d=c'est difficile de les tenir.
Sur ce forum, il y a 128 membres, 80 de moins, et la moitié n'ont pas écrit un message. Dans ce cas, il y a beaucoup moins de flood.
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: Re: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG EmptyMar 14 Fév - 16:50

Placid moi c'est pareil, je suis venu sur le fofo peu de temps après toi et pour dire qu'avant les forums genre halo créa, je n'y allé pas trop.. car je trouvais.. et je trouve encore, que le staff est beaucoup trop strict envers les membres, ok je comprends qu'ils font règner l'ordre mais bon si ils le fesaient régner avec un peu plus de sympathie envers leurs membres leurs forum serait largement mieux vu.
Quand je suis venu ici pour la 1ère fois sur l'univers halo, j'ai été super bien accueilli puis j'ai trouvé tout le monde vraiment sympa, puis j'y est trouvé ma place Wink
Puis j'aime les forum ou règne la bonne ambiance ici comme sur Halo QG, c'est pour ça que je suis actif sur les deux =)

PS : je suis modo sur Halo QG et on essait de maintenir la bonne ambiance sur le forum la bas de façon à ce que tout le monde s'y plaise et coté flood tant que les membres ne pars pas dans de gros hors sujet on ne les empèches pas de parler =) puis pour vous dire, il y a beaucoup de jeunes aussi, donc bon. ^^

Kangaro : Je suis incapable d'avoir de la rigueur ...? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
Invité
Invité
avatar



L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: Re: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG EmptyMar 14 Fév - 16:52

Je pense que le problème de HQG, c'est leur implosion totale actuelle, tout bêtement. Le staff prône déjà un certain degrés de liberté, mais avec le nombre de personnes qui se sont inscrites, cette liberté à conduit à des dérives qu'ils ne peuvent plus gérer, tout bêtement.

Je dirai ensuite que HQG était quasiment mort avant que ce soit la BBT et Oppotunist qui reprennent ça, deux groupes qui étaient déjà quand même relativement suivis sur Youtube et partout autour. C'est grâce (et à cause d'eux) que le nombre de personnes qui se sont inscrites et grimpé comme ça...

Là je pars sur une autre idée, conviction personnelle, mais Oppo et la BBT peuvent se permettre ce libéralisme, puisque techniquement, ce ne sont pas que eux qui gèrent HQG, même si on ne voit plus que eux. Si HQG tombe (et ça a l'air d'être le cas), ils enverront la faute sur le reste du staff (qui me semble-t-il, a disparu de la circulation) tout en aillant augmenter leur nombre de spectateurs respectifs.
A partir de là, ils sont tout bénef'...
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: Re: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG EmptyMar 14 Fév - 17:05

CourageC775 a écrit:
Si HQG tombe (et ça a l'air d'être le cas)

La ce que tu dis, c'est vraiment nimporte quoi Oo je ne vois vraiment pas d'ou tu peux tirer une information pareil..

CourageC775 a écrit:
ils enverront la faute sur le reste du staff (qui me semble-t-il, a disparu de la circulation)

Ils n'ont pas disparu, ils ont une vie privée à coté tu sais, et aussi les problèmes, tout le monde peu malheureusement en avoir... (que ce soit avec son pc ou autres..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
Invité
Invité
avatar



L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: Re: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG EmptyMar 14 Fév - 17:15

j'ai pas dit qu'ils avaient disparu mais qu'ils semblaient avoir disparu...

Moi je vois pas grand chose puisque je regarde que les vidéos, et encore, de plus en plus rarement, mais je les voit plus. Alors oui ils ont une vie privée, et oui ils ont des problèmes, tout le monde en a et j'ai rien à redire là dessus.
Mais quand tu vois plus que la BBT et Oppo sur les vidéos, moi je me permets de me poser des questions...

C'est un point de vue totalement personnel et pas du tout creusé, puisque comme dit, je vais pas sur le forum de HQG, je me contente de la chaîne youtube, des apparences et des dires de chacun comme quoi c'est le bazar là-bas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: Re: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG EmptyMar 14 Fév - 17:21

Dak bon je peux comprendre Wink mais bon dis-toi qu'ils s'investissent quand même enormenent pour faire vivre cette chaine =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
Invité
Invité
avatar



L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: Re: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG EmptyMar 14 Fév - 17:23

^^ Je te crois, si tu me le dis Smile
N'empêche que les revoir passer sur une ou deux vidéos ferait quand même plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: Re: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG EmptyMar 14 Fév - 20:33

Surveille bien tes abonnement youtube Wink
moi je dirais ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
L'univers Halo/HaloQG Left_bar_bleue160/10000L'univers Halo/HaloQG Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: Re: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG EmptyMar 14 Fév - 21:30

Merci à tous , je vois que ce topic vous intéresse et que certains partagent ma pensée.

Je vais préciser plusieurs choses:

Il faut être honnête , HaloQG c'est 75% BBT et 25% les autres membres du staff , ce n'est pas rien si depuis l'arrivé de Red et Oppo la chaine a considérablement augmenté ses abonnés.

Ce n'est pas une remarque négative , tant mieux si ils ont su apporté une notoriété à cette chaine (et forum !)

Je suis plutôt actif sur leurs forum (du moins je l'était plus il y a peu de temps)
et il faut reconnaitre que d'autres membres du staff sont plus actifs sur le forum que sur la chaine.
Je pense à Spartantealc , un mec très sympa et super actif sur le fofo (il fait partie des 3 plus gros posteurs)
Je pense à Max qui lira ces lignes certainement , nouveau venu (même si ce ne fut pas une surprise vu l'augmentation de ses vidéos sur HQG^^) , très actif sur le forum également et de par son dévouement donné à l'univers Halo , je ne doute pas de son impact positif sur HQG.

Pour ce qui est des autres membres , comme Max l'a souligné , ils ont leurs raisons et finalement cela ne nous regarde en rien !

Il faut avouer que la "baraque"est principalement tenu par Red et Oppo et que c'est donc à eux d'agir en cas de nécessité et je pense que c'est actuellement nécessaire.

Max à également souligné le jeune âge de la plupart des membres de HQG , c'est exact et vu mon âge c'est certainement une des raisons principale qui fait que je me sens mieux ici , ce forum est plus mature et de fait plus intéressant.

Bref , l'univers Halo est pour moi devenu mon forum principal (je ne pensais pas que c'était possible en si peu de temps) , je compte bien intensifier mon activité sur ce forum.

Je souhaite juste que mon message porte conseil à HaloQG , malgré l'arrivé de Max , peut être ont ils besoin de renfort ou simplement de changer leur politique de gestion.

Je vous laisse.
Tchaoooooo !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
NS Kangaro
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
NS Kangaro


Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27

L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: Re: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG EmptyMar 14 Fév - 21:30

En disant modo MaxX, je pensais au Staff, j'y suis allé 3 fois et puis je n'y suis plus reparti donc .... La dernière fois était il y a 2/3 semaine et le nombre de message ne m'a pas donné envie de revenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers Halo/HaloQG Empty
MessageSujet: Re: L'univers Halo/HaloQG   L'univers Halo/HaloQG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Halo/HaloQG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Floods-
Sauter vers: