L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Histoire continue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
L'Histoire continue Left_bar_bleue170/10000L'Histoire continue Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

L'Histoire continue Empty
MessageSujet: L'Histoire continue   L'Histoire continue EmptyVen 23 Déc - 22:23




L'Histoire continue


L'Histoire continue 25861810


Côté CSNU

La Fin de la "Grande Guerre" en 2553 marque la reconstruction des colonies de l'UNSC. En effet des planètes vitrifiées telles que Reach ou Harvest sont terraformées afin d’accueillir à nouveau la vie. Des mémoriaux tel que celui dressé dans la savane du Kenya sont réalisés pour honorer ceux qui ont donnés leur vie pour cette guerre contre les covenants.

Le CSNU fait aussi face à des offensives de la part des rebelles qui après s'être terrer durant pendant près de 32 ans de peur de perde leur vie face aux covenants mieux armés ont repris du poil de la bête. Les principales organisations rebelles sont " Rebel United Front " (elle-même un ensemble d'organisations rebelles) et "Koslov" (ce groupe rassemble un grand nombre de personnes aux origines russes et à vue le jour en 2557 sur Custer). Leurs armements viennent de leurs nombreux pillages faits aux CSNU ainsi qu'aux bâtiments civils.

L'UNSC ne peux compter à présent que sur un petit nombre de spartans survivant de la guerre humano-covenant (Le Master Chief étant porté MIA). Ils continuent ainsi à combattre les ennemis de leur patrie.

L'ONI continue bien sur ses recherches de toutes catégories. Il recrute aussi des personnes auxquels il confie des missions diplomatiques sur des planètes comme Sanghelios. Ces personnes parlent par exemple la langue Sangheili.


Côté Covenant

La mort du haut prophète de la Vérité mit fin à la Grande Guerre mais pas au Grand Schisme. Les covenants séparatistes luttent encore et toujours contre les loyalistes dirigés par une faible poignée de prophètes. Les élites ont d'abord été désavantagées par les brutes à qui les prophètes donnaient des armes toujours plus perfectionnées dans le but de les protégés. Mais pendant que les brutes combattaient et surpassaient les élites, les prophètes en ont profité pour fuir le temps de cette diversion et laissé ainsi les brutes sans commandement. Elles finirent par retournées à leur état sauvage et finir par se retournées les uns aux autres laissant ainsi l'opportunité aux élites de mener un combat plus égal.

Les hérétiques de leur côté ne font plus parler d'eux mais ils se pourraient bien qu'ils préparent eux-mêmes des plans malsains ou bénéfiques aux différentes races. Soit on ne sait rien d'eux pour l'instant.


Côté Flood

Le parasite est censé avoir disparu avec la destruction de l'installation 00 ou plus communément appelée l'Arche. Néanmoins comme nous il nous l'a déjà prouvé il s'est résister et il se pourrait bien qu'il est survécu sur une autre installation ou par un quelconque moyen. Soit il reste une menace potentielle pour la galaxie...


Conclusion


Nous sommes donc en 2560 et ces évènements sont d'actualité. Il vous faut dès lors choisir votre personnage.

Alors serez-vous un courageux marines du CSNU, un pouilleux rebelle qui pille les pauvres civiles, un covenant loyaliste lutant toujours pour les idées suicides des prophètes, un séparatiste luttant pour la juste cause, un hérétique au lourd secret ou encore un intelligent parasite qui aurait survécu à toutes ces épreuves ? Il est l'heure de faire votre choix.


L'Histoire continue Halo_r11


Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
L'Histoire continue Left_bar_bleue0/0L'Histoire continue Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

L'Histoire continue Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire continue   L'Histoire continue EmptySam 24 Déc - 6:15

Ça y est ! ^^ J'ai tout lu comme promis ! ^^


Juste qqs fautes (je les corrigerais quand j'aurais le temps et te balancerais le même texte corrigé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
L'Histoire continue Left_bar_bleue170/10000L'Histoire continue Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

L'Histoire continue Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire continue   L'Histoire continue EmptySam 24 Déc - 10:46

Des fautes ? je l'ai relu au moins 5 fois et je l'ai passer à différents correcteur d'orthographe comme celui de world ?
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
L'Histoire continue Left_bar_bleue0/0L'Histoire continue Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

L'Histoire continue Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire continue   L'Histoire continue EmptyLun 26 Déc - 21:18

les correcteurs te disent si les mots existe, pas s'ils sont corrects avec le reste de ta phrase (certains si, mais ce n'est pas forcément suffisant...)
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
L'Histoire continue Left_bar_bleue170/10000L'Histoire continue Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

L'Histoire continue Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire continue   L'Histoire continue EmptyMar 27 Déc - 3:54

Celui de word corrige les fautes d'accord et toute la phrase en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
L'Histoire continue Left_bar_bleue880/10000L'Histoire continue Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

L'Histoire continue Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire continue   L'Histoire continue EmptyMar 27 Déc - 23:00

C'est très beau, et très bien ok mais question crucial parce que cette "race" ou ces personnes je ne les ai pas vu intervenir dans vos explication de ce rôle play.

Donc je demande explicitement: Où sont passés les SPARTANS!! Je sais qu'ils sont tous portés disparus a peu près. Mais quand même, moi je veux UN SPARTAN!! Sans les spartans je ne fais pas de rôle play!
Nah

Désolé mais spartan et moi on s'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

L'Histoire continue Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire continue   L'Histoire continue EmptyMer 28 Déc - 9:03

Alors tu ne feras pas le role play, ca les spartans ne seront pas disponible, ça ne serait pas logique de les faire revenir à la vie, à la rigueur on pourra plustard (et je dis bien plus tard) faire en sorte que certains spartans "apparaissent" dans le role play.

Mais en attendant les spartans ne seront pas disponible, pour plusieurs raisons:
-Tout le monde voudrait prendre un spartan.
-Et les gens qui auraient pris un spartan créeraient des histoires sans queue ni tete se croyant invinsible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
L'Histoire continue Left_bar_bleue880/10000L'Histoire continue Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

L'Histoire continue Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire continue   L'Histoire continue EmptyMer 28 Déc - 9:36

Pas logique, je sais pas. Personnellement j'ai cru lire quelque part que le projet SPARTAN était remis en route, pour le but initiale contrer les rebelles. (Je crois)

Après je connais des personnes qui préfère 100/1000fois + les élites/ODST ou d'autre personnages que les spartans. Et des spartans qui réapparaissent? Comme Kelly? Celle qui a disparu avec Halsey dans First Strike? Ca serait se mettre l'histoire a profit.

Oui j'admet que les gens organiserait des combats/histoire sans aucun sens... C'qui serait bizarre.

Mais j'avais déjà pensé à un combat, mais je ne vois pas QUI a part les ODST pourrait avoir cette fonction... Mais j'aime pas les ODST pour la mission qu'ils ont eu à faire contre John dans le vaisseau quand il était enfant, de l'attaquer pour le testé... Même si c'était que les Ordres...

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

L'Histoire continue Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire continue   L'Histoire continue EmptyMer 28 Déc - 9:44

Il semble que tu n'as pas lu lelivre ghost of onyx, car dans ce livre on sait ce qu'il advient de Kelly et Halsey ^^

Et non les spartans ne seront pas mis en place malgrè ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
L'Histoire continue Left_bar_bleue880/10000L'Histoire continue Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

L'Histoire continue Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire continue   L'Histoire continue EmptyMer 28 Déc - 9:51

Ah bin merde alors je l'ai toujours pas lu :$

Et je me doute c'est pas avec un spartanFR qu'on va changé la face du monde.

Bon je vais appeler mon armée de spartanFR je reviens d'ici quelques heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
L'Histoire continue Left_bar_bleue0/10000L'Histoire continue Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

L'Histoire continue Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire continue   L'Histoire continue EmptyMer 28 Déc - 22:48

Même si j'aime bien les Spartan je préfers les ASCO ^^ . J'adore ces troupes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'Histoire continue Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire continue   L'Histoire continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Role Play :: Règles et informations-
Sauter vers: