L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nid de Corbeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Nid de Corbeaux Left_bar_bleue170/10000Nid de Corbeaux Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Nid de Corbeaux Empty
MessageSujet: Nid de Corbeaux   Nid de Corbeaux EmptyJeu 22 Déc - 17:38


Nid de Corbeaux


Nid de Corbeaux



Nid de Corbeaux 30455410


2ème mission de la campagne (jouable), le niveau Nid de Corbeaux se situe dans une ancienne base de du XXème siècle dans la même forêt que Sierra 117 et a été réquisitionner par le UNSC.


cinématique


Nid de Corbeaux Crow_s10


Le pélican Kilo 23 demande l'autorisation d'atterrir à la tour de contrôle, celle-ci lui répond par un affirmatif et ordonne que l'on informe le commandant que son colis est arrivé. Le pélican ayant atterri, le major, l'Arbiter et Johnson en sortent. Un groupe de marines se sentent impressionner face à l'apparition d'un spartan disant que tous les problèmes sont dorénavant finis avec cet allié à leur côté. Miranda Keys les accueille et les conduit jusqu'à la salle de contrôle passant par des couloirs jonchés de blessés. Elle explique la situation au Major disant que les pertes sont catastrophiques. Arrivé à la salle de contrôle, ils sont mis en liaison avec l'amiral Hood pour expliquer leur plan dont John fait partie. Soudain une coupure de courant coupe la communication avec Hood et laisse place 5 secondes plus tard au grand hiérarque de la Vérité. Il les informe qu'ils vont être massacrés car c'est la volonté des dieux et qu'il est leur instrument. Le Master Chief fait d'ailleurs une allusion comique du fait qu'il l'appelle "Démon". Miranda ordonne l'évacuation de la base, se retourne, monte les marches d'escaliers et répond a la question du marines, où partons nous, "En Guerre.".


À chacun son rôle


Nid de Corbeaux 61979410


Objectif(s)

- Sécurisez le périmètre de défense.
- Neutralisez les ennemis dans le hangar.
- Rentrez au poste de commandement.


Miranda vous confie la tache de débarrasser le hangar des covenants afin d'évacuer les marines, Le Major s'équipe alors d'armes dans une petites armurerie. Il passe par une grande salle souterraine, puis par des couloirs jusqu'à ouvrir une porte. Une fois cette porte ouverte, le Master Chief se lance dans le combat et tue quelques grognards, rapaces et une brute. Une fois arrivé au hangar, il détruit la résistance covenante puis les renforts que les phantoms larguent en rentrant dans le hangar. Après plusieurs vagues de soutient covenant, il n'y plus aucune activité ennemie. Un pélican est mis en service, embarque les survivants et s'envole. Aussitôt, John est rappelé par Miranda afin de revenir à la salle de contrôle. Sur le chemin, il rencontre 2 marines regardant les tuyaux au-dessus d'eux entendant de drôles de bruits. Ils continu son chemin et se fait prendre dans une embuscade (dans la grande salle) par des drones. Les marines et lui lutte contre cette menace volante jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un. Là Johnson l'attend ainsi que Miranda via transmission audiovisuel. Elle lui présente la petite bombe, petit cadeau de départ pour les covenants, et demande à Johnson de l'activer une fois qu'ils évacueront. Johnson le prend sous son aile et le préviens que les brutes ont infiltrés la caserne et vont tuer les marines.



Treize à la douzaine


Nid de Corbeaux 800px-20


Objectif(s)

- Sauvez les marines dans la caserne.
- Evacuez par la rampe de lancement.


Une chef brute armée d'un marteau ainsi que pas mal de ses sbires bloquent le passage qui mène à la caserne. Il mènera un dur combat contre ces covenants loyalistes mais les vaincra. Après avoir sauté par une trappe, il ne fait que passer près de quelques drones puis rencontre l'Arbiter devant la porte de la caserne. Celui-ci lui dit de faire vite car les brutes ne font pas de prisonniers. Ils nettoieront alors la caserne où se trouve pas mal de brutes et évacueront les survivants depuis un ascenseur. Le pélican d'évacuation conduit par Miranda l'attend mais se fait bombarder par des brutes en jetpacks. Une fois la menace éradiquer, Johnson et son groupe, poursuivis par des drones rejoignent le pélican. Il laisse ainsi la tâche d'activer la bombe à John car il y a eu un surplus d'ennemi obligeant les marines à battre en retraite.


Le dernier qui sort éteint la lumière


Nid de Corbeaux 90872110


Objectif(s)

- Retournez au PC et amorcez la Bombe de Crow's Nest
- Trouvez l’ascenseur du hangar et échappez-vous.

Une fois les ennemis du couloirs éliminés, le spartan rentre dans le QG où Un chef brute armé d'un canon à combustible et sa meute dialogue avec Vérité (Vérité parle par vidéo). Après avoir assassiné discrètement les grognards et quelques brutes, il finit par le gros morceau, le chef brute. Il active ensuite la bombe. Les alarmes sonnent et les lumières rouges clignotent. Miranda le contacte et lui dit que la seule sortie est un ascenseur menant au garage qui est situé au hangar. Il se met tout de suite en route et retraverse les différentes salles et couloirs. Il ne rencontre quasi aucune résistance car les grognards cours dans tous les sens dans cet état de panique. Une fois dans l’ascenseur la bombe explose laissant l'ascenseur descendre à toutes vitesses. Cortana, dans le flash-back, dit alors :
"Cet endroit sera votre chez-vous" "Cet endroit sera votre tombe".


Crânes


Œil Noir

Nid de Corbeaux Black_10

Nid de Corbeaux Level210

La Fête des Grognards

Nid de Corbeaux Grunt_11

Nid de Corbeaux Grunt_10





Dernière édition par 098 Placid Analysis le Sam 24 Déc - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Nid de Corbeaux Left_bar_bleue0/0Nid de Corbeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Nid de Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Nid de Corbeaux   Nid de Corbeaux EmptyVen 23 Déc - 14:59

Oeil noir chu deg, chu monté là-haut la toute première fois, mais j'ai pas trouvé le crâne... j'ai jamais compris pourquoi (j'étais monté juste pour le fun je savais pas encore qu'il y avait des crânes dans halo ^^') et la fête des grognards j'ai repéré ce trou mais je galérait à l'atteindre pih un jour... Oh ! Un crâne... le deuxième que j'ai trouvé (j'en ai trouvé 4 ou 5 tt seul ^^), le premier étant celui de la première mission sur un caillou en contrebas de la falaise ^^ je l'ai trouvé en mettant à l'abris des tirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Nid de Corbeaux Left_bar_bleue170/10000Nid de Corbeaux Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Nid de Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Nid de Corbeaux   Nid de Corbeaux EmptySam 24 Déc - 12:58

Pour oeil noir, tu devais être en difficulté facile car ils n'apparaissent que en normal et plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Nid de Corbeaux Left_bar_bleue0/0Nid de Corbeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Nid de Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Nid de Corbeaux   Nid de Corbeaux EmptyLun 26 Déc - 20:51

Ouai c'était la première fois que je faisait la mission et je l'ai faite en Facile...
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Nid de Corbeaux Left_bar_bleue170/10000Nid de Corbeaux Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Nid de Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Nid de Corbeaux   Nid de Corbeaux EmptyMar 27 Déc - 4:00

Moi perso je commence toujours une campagne par le niveau de base (normal) pour apprécier justement la campagne et pas commencer à me prendre la tête pour un ennemi qui ne veut pas mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nid de Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Nid de Corbeaux   Nid de Corbeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nid de Corbeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorti de Nid de Corbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 3 :: Missions de la campagne-
Sauter vers: