L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vidéos découverte HD de Halo CEA en Live ! (niveaux Campagne, Multijoueur etc..) Par MaxXx17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

Vidéos découverte HD de Halo CEA en Live ! (niveaux Campagne, Multijoueur etc..) Par MaxXx17 Empty
MessageSujet: Vidéos découverte HD de Halo CEA en Live ! (niveaux Campagne, Multijoueur etc..) Par MaxXx17   Vidéos découverte HD de Halo CEA en Live ! (niveaux Campagne, Multijoueur etc..) Par MaxXx17 EmptyMer 16 Nov - 23:44

Bonjours à toutes et à tous! Very Happy
Voici mes live commentary découverte (part 1 et 2) sur Halo CEA, tout ça en HD =)


Découverte boite du jeu, interface et carte multijoueur


Découverte du 1er niveau !


Découverte du 2ème niveau, Le Halo !


Dernière édition par MaxXx17 le Sam 19 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
I Ung goy I
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
I Ung goy I


Messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Perdu dans la New Mombasa
Gamertag : I Ung goy I

Vidéos découverte HD de Halo CEA en Live ! (niveaux Campagne, Multijoueur etc..) Par MaxXx17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos découverte HD de Halo CEA en Live ! (niveaux Campagne, Multijoueur etc..) Par MaxXx17   Vidéos découverte HD de Halo CEA en Live ! (niveaux Campagne, Multijoueur etc..) Par MaxXx17 EmptyJeu 17 Nov - 14:08

J'aurais bien imaginer des situations desastreuses genre : j'ouvre la boîte et la... PAS DE JEU ou encore "jouer à Halo CE Anniversary et la... Le disque est illisible nettoyer le avec un chiffon doux et redemarrer la console ^^ non je plaisante sinon magnifique jeu et j'ai question j'ai fort l'impression vu que j'ai le jeu aussi que les grunts on un ou deux nouveau cris parce que je ne me rappel pas les avoir entendu dans CE ?
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Vidéos découverte HD de Halo CEA en Live ! (niveaux Campagne, Multijoueur etc..) Par MaxXx17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos découverte HD de Halo CEA en Live ! (niveaux Campagne, Multijoueur etc..) Par MaxXx17   Vidéos découverte HD de Halo CEA en Live ! (niveaux Campagne, Multijoueur etc..) Par MaxXx17 EmptyJeu 17 Nov - 14:15

C'est possible qu'il existe de nouveaux cris mais ça m'étonnerait qauand meme, quand tu vois le nombre de cris des grunts dans l'article de xtrem ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

Vidéos découverte HD de Halo CEA en Live ! (niveaux Campagne, Multijoueur etc..) Par MaxXx17 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos découverte HD de Halo CEA en Live ! (niveaux Campagne, Multijoueur etc..) Par MaxXx17   Vidéos découverte HD de Halo CEA en Live ! (niveaux Campagne, Multijoueur etc..) Par MaxXx17 EmptySam 19 Nov - 1:19

Voici mon live commentary découverte Part 3 ! sur Halo CEA, cette fois ci dans le 2ème niveau "Le Halo" =)

Découverte du 2ème niveau, Le Halo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
 
Vidéos découverte HD de Halo CEA en Live ! (niveaux Campagne, Multijoueur etc..) Par MaxXx17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers Halo / Dual live commentary entre Jfboards et MaxXx17 !
» Live commentary de MaxXx17
» Halo 4 - Découverte menus, forge, cinéma etc en HD
» Le multijoueur de halo 4
» Halo 4 Multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Créations :: Vidéos :: Autres vidéos-
Sauter vers: