L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Sp4rtanA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sp4rtanA
soldat
soldat
Sp4rtanA


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2011

Présentation de Sp4rtanA Empty
MessageSujet: Présentation de Sp4rtanA   Présentation de Sp4rtanA EmptySam 17 Sep - 7:53

Salut tout le monde,

Je vais faire une présentation brève, je m'appelle Aymerick, j'ai 17 ans et je vis dans l'Est de la France dans le département du Doubs. Je suis au lycée en classe de Terminale Scientifique avec option Sciences de l'Ingénieur, je compte faire une classe prépa post Bac pour essayer de faire une école d'ingénieur ensuite. Mis à part cela j'aime bien faire du sport, lire, jouer aux jeux vidéos, etc...Je joue à la saga Halo depuis le premier opus et il faut dire que j'ai littéralement accroché :-) .

Mon parcours sur le jeu s'est fait au travers de peu d'équipes mais qui ont durée longtemps, j'ai fait du MLG et actuellement je fais du BTB même si je suis heureux d'être quand même dans le top 5 sur Halo Charts en MLG pour les Français mais en aucun cas je me crois supérieur aux autres, il faut savoir être modeste et en aucun cas se vanter de ce que l'on fait, ce n'est qu'un jeu après tout :-) ... Je possède aussi une chaîne YouTube où je fais des vidéos destinées à faire progresser les gens, je fais des commentaires stratégiques, etc...

Pour en terminer j'ai connu ce forum par le créateur de celui ci qui m'a gentillement demandé si j'étais intéressé pour un "partenariat" entre ce forum et ma chaîne et j'ai accepté donc voilà je pense avoir fait le tour, je compte faire surement un topic où je publierais mes vidéos sur le forum.

Sur ce, @plusch tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Présentation de Sp4rtanA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sp4rtanA   Présentation de Sp4rtanA EmptySam 17 Sep - 7:57

Bienvenue à toi Sp4rtanA, et je suis très content de pouvoir te compter parmis mes membres Wink
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Sp4rtanA Left_bar_bleue0/10000Présentation de Sp4rtanA Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Présentation de Sp4rtanA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sp4rtanA   Présentation de Sp4rtanA EmptyDim 18 Sep - 16:55

bienvenu sur le faux rhum XD (forum) . Si tu veut je peu te donner des vidéo de partie que je fais car j'ai un bon niveau et que pendant les partie je fais en sorte de prendre de faire des soluces pour avoir les bonnes armes avant tout le monde enfin si sa t'intéresse ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
II AnuBis x
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
II AnuBis x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Présentation de Sp4rtanA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sp4rtanA   Présentation de Sp4rtanA EmptyMar 20 Sep - 15:25

Salut à toi et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Orion Foxdog05000
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
Orion Foxdog05000


Messages : 377
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Gap
Gamertag : foxdog05000

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Sp4rtanA Left_bar_bleue0/0Présentation de Sp4rtanA Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Présentation de Sp4rtanA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sp4rtanA   Présentation de Sp4rtanA EmptyMer 21 Sep - 16:02

Présentation de Sp4rtanA Johnson-la-legende-se-devoile

Salut à toi Sp4rtanA !!!,
Welcome to the forum of univers halo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamorion.forumclan.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Sp4rtanA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sp4rtanA   Présentation de Sp4rtanA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sp4rtanA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Présentation des membres-
Sauter vers: