L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation DPP x FatalJo59 (DPP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dpp x fataljo59
Adjudant
Adjudant
dpp x fataljo59


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2011

Présentation DPP x FatalJo59 (DPP) Empty
MessageSujet: Présentation DPP x FatalJo59 (DPP)   Présentation DPP x FatalJo59 (DPP) EmptyLun 12 Sep - 17:36

Je suis Johan, au gamertag DPP X FatalJo59, je suis membre de la Death Phoenix Prod (DPP).
Mon rôle au sein de la DPP s'applique parfaitement à certain objectifs communs à ceux du leader Thomas: DPP x Glaivedor.
Je doit m'assurer du bon fonctionnement de la team et si quelqu'un ou quelque chose perturbe la sérénité de la DPP, je doit tout de suite en référer au Leader.
Par exemple si un membre de la Team enfreint le règlement mis en place dernièrement je doit immédiatement en référer a Thomas en précisant la date, l'heure et la cause exacte pour laquelle il est accusé, mais je doit toujours prévenir Thomas de mes actions et gestes.

au coeurs des match de Team, pendant lesquels nous affrontons d'autre joueurs au cours de tournoi amicaux, mon rôle est simple :
Je doit m'emparer dès que possible des véhicules lourdement armés et blindés tels que le Scorpion qui est d'ailleurs mon véhicule favori et l'apparition Covenant.
Je peux également me reconvertir dans les véhicules aériens notamment dans le Falcon de L'UNSC d'où je sert comme pilote aguérri, quelque fois quand j'en ai l'occasion, il se peut aussi que je pilote le Banshee Covenant mais cela reste assez rare puisque c'est le Leader qui s'en charge et qui réussi parfaitement à l'utiliser.

Voila vous savez presque tout sur moi.

DPP x FatalJo59
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Présentation DPP x FatalJo59 (DPP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DPP x FatalJo59 (DPP)   Présentation DPP x FatalJo59 (DPP) EmptyLun 12 Sep - 17:38

Bienvenue à toi sur le forum artilleur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
 
Présentation DPP x FatalJo59 (DPP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cel-7
» Présentation de LM
» Présentation de soulshinigami
» [Big dual commentary] BadLuck LiiV et DPP x Fataljo59
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Présentation des membres-
Sauter vers: