L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Arène des Hunger Games

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack of Blade
Sergent grade 2
Sergent grade 2
Jack of Blade


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Présentation Arène des Hunger Games Empty
MessageSujet: Présentation Arène des Hunger Games   Présentation Arène des Hunger Games EmptyJeu 28 Juil - 15:16

Inspiré du livre de Suzanne Collins j'ai tenté de recréer l'arène ou ce déroule les Hunger Games, pour mieux cerner le concept le livre parle de l'Amérique dans le futur, le monde a était ravagé par les guerres, la population a était répartie en 13 districts cependant suite a une révolte le district 13 est détruit, pour empêcher toute idée de révolte, le Capitole, dirigé par le Président Snow organise les Hunger Games, le but est simple on prend un garçon et une fille de chaque district que l'on appel des tribus, on les enferme dans une arène ou ils s'entretuent jusqu'a ce qu'il en reste plus qu'un, le vainqueur permet a son district de recevoir plus de nourriture et le vainqueur est logé dans le village des vainqueurs ou les conditions de vie sont largement meilleurs pour lui et sa famille.

Voila, maintenant que vous connaissait le concept laissait moi vous montrer l'Arène.
Présentation Arène des Hunger Games Reach_35


Vous y trouverait la Corne d'Abondance
Présentation Arène des Hunger Games Reach_36

C'est dans cette endroit ou vous trouverez le plus d'armes ( attention pas les plus puissantes sinon ce serait trop facile )
Présentation Arène des Hunger Games Reach_37

Ce n'est pas dans le livre mais j'ai préféré rajouter deux bunkers
Présentation Arène des Hunger Games Reach_38

et
Présentation Arène des Hunger Games Reach_39

Vous avez le choix entre combattre jusqu'a la mort ou bien vous trouver une cachette
Présentation Arène des Hunger Games Reach_40

Mais sachez qu'il ne faut pas uniquement s'inquiéter des autres tribus car l'Arène est parsemé de pièges qui n'attendent qu'à être activé
Présentation Arène des Hunger Games Reach_41


Alors saurez-vous relever le défi des Hunger Games, saurez-vous être le meilleurs tribus et revenir indemne dans votre district, pour le savoir rendez-vous dans l'arène.

QUE LES JEUX COMMENCENT.
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Présentation Arène des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arène des Hunger Games   Présentation Arène des Hunger Games EmptyVen 29 Juil - 10:24

Bonne présentation mais il faudrait juste que tu précises sur quelle map tu as forgé (meme si on le sait ^^), ainsi que le nombre de joueurs conseillé pour jouer dessus et le mode de Jeu qui correspond. Aussi met ta map sur ton partage de fichier et le lien pour la map sur bungie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Jack of Blade
Sergent grade 2
Sergent grade 2
Jack of Blade


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Présentation Arène des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arène des Hunger Games   Présentation Arène des Hunger Games EmptySam 30 Juil - 20:18

Bon ok, la map c'est sur Paradiso, quand au nombre plus on est de fou plus on rit, quand au mode suite aux apparitions que j'ai disposé la map est faite pour assassin mais pour mieux respecter l'histoire il faudrait que ce soit chacun pour soi

Voici le lien

http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=21586302&player=Jack%20Of%208lade
Revenir en haut Aller en bas
Orion Foxdog05000
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
Orion Foxdog05000


Messages : 377
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Gap
Gamertag : foxdog05000

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation Arène des Hunger Games Left_bar_bleue0/0Présentation Arène des Hunger Games Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Présentation Arène des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arène des Hunger Games   Présentation Arène des Hunger Games EmptySam 3 Sep - 16:40

Pas mal du tout, je posterai quelque maps a moi plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamorion.forumclan.net
Jack of Blade
Sergent grade 2
Sergent grade 2
Jack of Blade


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Présentation Arène des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arène des Hunger Games   Présentation Arène des Hunger Games EmptyDim 4 Sep - 10:57

Merci, elle n'est pas extra mais je suis fière d'elle, en tout cas j'ai hâte de voir tes map
Revenir en haut Aller en bas
NounousS
Lieutenant Grade 3
Lieutenant Grade 3
NounousS


Messages : 187
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Gamertag : EaT My SnlpeR

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation Arène des Hunger Games Left_bar_bleue0/0Présentation Arène des Hunger Games Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Présentation Arène des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arène des Hunger Games   Présentation Arène des Hunger Games EmptyJeu 9 Fév - 13:42

Haaa ce bon vieux elfen lied ^^

sinon la map l'idé est bonne mais je voie tout de suite que tu est débutant ^^ arrange ta "clôture" et il y as un tat d'arme c'est.... trop...!! xD bonne chance et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrecon.level52.com/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation Arène des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arène des Hunger Games   Présentation Arène des Hunger Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arène des Hunger Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» map Hunger games
» Présentation de LM
» Presentation
» Présentation de Cel-7
» Presentation NesLeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Créations :: La Forge :: Halo Reach-
Sauter vers: