L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Piloter un Seraph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

Piloter un Seraph Empty
MessageSujet: Piloter un Seraph   Piloter un Seraph EmptyLun 25 Juil - 14:06

Je vais vous expliquer , la manière la plus simple , même si elle n'est pas de tout repos pour piloter une seraph dans halo reach . Bien sur ce n'est ni un un mod , ni un fake .

Même si cet easter eggs est réalisable en solo , il est plus que EXTREMEMENT conseiller de le faire à deux .

Piloter un Seraph Deuc10

Tout d'abord , commencer la mission longue nuit de réconfort en facile ( ne rajouter pas encore plus de difficulté ) et éliminer toute présence ennemis sur la première plage .


Piloter un Seraph Plage10

Une fois le massacre terminé , les joueurs devrons se séparés en deux ...


Piloter un Seraph Massac10

Le joueur 2 devra prendre un pistolet à plasma sur un covenant mort et se placer quelque part en sureté sans bouger . Il sera utile plus tard .

Piloter un Seraph Pistol11

Le joueur deux , lui , devra traversé la deuxième zone en sprintant sans tuer les covenant . Une fois arrivé vers la porte , au fond , il devra prendre la carapace qui se trouvera à sa gauche ( avec la bulle protectrice ) , puis il devra tuer l'élite ultra et prendre son fusil à concussion , puis monter en haut du rochet à droite de la photo .

Piloter un Seraph Zone_a10

Une fois en haut de son rochet , le joueur 1 devra tiré sur les covenant en dessous avec l'aide de la noble team . Une fois les covenants éliminés un magnifique point de contrôle sera à votre disposition ( préparez vous à de nombreux FAIL )

Piloter un Seraph Rochet10

ATTENTION mesdames et messieurs la difficulté du trick commence ici même .

Plus vous Failerais plus vous deviendrez fort ( expérience personnel )

Puis , une marines criera avec une voix très féminine " SpArTaN En ApPrOcHe , TiReZ PaS DeSsUs !!!!!! "

_________________________________________________________________

ACTION N°1 :

joueur : joueur n°1
où : sur le rochet puis sur un pélican
but : embarquer avec le pélican vers hors limite
nécessite : une carapace et de l'entrainement .
ennemi principal : apparition qui tire toujours au mauvais moment sur le joueur
difficulté : +++++

ETAPE N°1 :

Le pélican va descendre prêt du rochet pour largué des marines , le plus vite possible le joueur devra sauté sur son dos .

Piloter un Seraph Palica10

ETAPE N°2

Une fois sur le dos du pélican , votre objectif sera de vous diriger le plus rapidement possible en direction de ça queue mais
un obstacle vous bloque le chemin : ça :

Piloter un Seraph Aa11

Vous devez " l'escalader rapidement " , toute la difficulté du trick est la dedans car le mur invisible est juste au dessus
pour passer au dessus vous devez

1 - être bien en face
2 - foncer en laissants le stick LS vers le haut et mitraillé la touche A au bon moment .

Seul l'expérience du terrain vous rendra la vie plus facile .

ETAPE N°3 :

Une fois cet étape passée , il vous faudra vite vous placer à peut prêt à cet endroit de façon à vous trouvez coincé au bon endroit pendant le décollage de l'avion :

Piloter un Seraph Placa_10

ETAPE N°4 :

Dès que le pélican commence à décoller , vous devrez activé la carapace , si tout a était bien fait comme il le faut vous glisserais et vous retrouverais coincé à l'endroit parfait , ici : ( sinon appuyé sur start et " retour au point de contrôle ..... )

Piloter un Seraph Armor_10

ETAPE N°5 :

une fois votre carapace " vide " vous vous trouverez normalement sur le dos du pélican en train de survolé la map
très rapidement dirigez vous vers le nez du pélican et préparez vous a sauté en bas .
vous allé voir une sorte de pont gris , puis une petite surface verte et une zone verte " pixélisée "
Sauté dessus de façon à ne pas vous suicider . ( la zone pixélisée est la plus fiable )


Si vous avez réussi vous êtes maintenant libre , la map n'a plus de limite pour vous !

Bravo !

__________________________________________________________________

C'est maintenant au joueur N°2 de jouer pendant que le joueur 1 reste tranquillement en haut .

Mais , vu que c'est " chacun sont tour de souffrir " le joueur 2 va aussi avoir une étape délicate mais aucune nécessitée de faire retour au point de contrôle dans cette étape

ACTION N°2 :

joueur : joueur n°2
où : à coté d'un rochet sur le bord de la plage
but :tiré au pistolet plasma sur les seraphs
nécessite : un pistolet plasma , de la technique et de l'entrainement .
ennemi principal : le spirit qui a tendance a vous gonflé en vous tirant ses tirs inutiles .
difficulté : +++


ETAPE N°1 :

Tout d'abord , il vous faudra cherché le long de la plage " le rochet " nécessaire pour réalisé se bug .
Sa localisation est assez difficile a expliquer mais quand on sais ou il est , c'est comme le vélo , ça s'oublie pas .
Il ce trouve derrière la Z.A du spirit .
Photo pour vous guider :

Piloter un Seraph Rochet11

en fait vous ne devez pas vous placé sur le rochet mais juste à coté exactement comme sur la photo .

ETAPE N°2 :

En fait se rochet ce trouve juste en dessous d'une zone ou se croise deux seraph .
Restez là , à regardez les seraphs venir , puis mettez votre viseur exactement sur la zone de réapparition de l'une de ces deux .

Piloter un Seraph Seraph10

ETAPE N°3

Dès que le seraph en question apparait ( vous verrez au loin une petite lumière ) chargez vite votre pistolet et viser à 90 ° puis tiré ( tout cela en un seul mouvement ) .

Piloter un Seraph Tira_s10

Votre tire va monté dans les airs et brusquement vous verrez la seraph passé , si le tir est réussi ( 3 fois sur 10 environ )
la seraph se le prendra dans la tronche .

Piloter un Seraph Tir_ie10

Vous saurez si le véhicule aérien a était touché si il s'illumine brusquement en laissant apparaitre ses boucliers ( voir photo ) :

Piloter un Seraph Seraph11

La seraph s'écrasera alors derrière le joueur 1 ( quelques kilomètres plus loin xD )

Piloter un Seraph Seraph12

Pour réalisé cet easter eggs il vous faut au moins 3 seraphs sans compté le nombre de FAILS
vous devrez donc répété cette étape le plus de fois possible ( touché environ 5 seraph mini )

NOTES :

- certaines seraphs touchés redécollent quand même ( gros bug ) pensez donc a en toucher le plus possible .
- Si jamais le joueur 2 meurt il peut toujours respawn près du joueur 1 .
- Si vous n'avez plus de munitions , servez vous , le spirit est là pour ça !!!!


Piloter un Seraph Spirit10

__________________________________________________

Une fois que le joueur 2 aura fait tomber un nombre considérable de seraphs , il n'aura plus qu'a ce suicider et respawn à coté du joueur 1 . Ensuite , les deux joueurs devrons avancés jusqu'au fond du hors limite ( à l'opposé de la map )

ATTENTION : n'allait pas trop à droite ni à gauche , si vous croiser un énorme cube , ce n'est pas le bon endroit rebrousser chemin ( hein anubis Wink )

Piloter un Seraph 0110

Au loin vous verrez plusieurs lumières au sols . Ce sont les seraphs , dirigez vous vers elles .

Piloter un Seraph 0210

Une fois arrivé aux minis seraphs lumineuses vous devrez les prendre

Il existe deux types de seraphs lumineuse : la seraph couchée que vous voyé au ras du sol , facile à prendre et la seraph horizontal qui flotte en hauteur .

Piloter un Seraph 0310Piloter un Seraph 0411

Pour transformé une seraph horizontal en seraph " couchée ) , un joueur devra monté sur la tête de l'autre , montez sur le toit de la seraph et la retourné , faite cette opération jusqu'à que toute vos seraphs soient couchés .

Piloter un Seraph 0510Piloter un Seraph 0610
Piloter un Seraph 0910

Le sprint étant nécessaire pour les piloter , il est fortement conseillé au joueur 2 de tuer le joueur 1 .

Piloter un Seraph 0710

Pour prendre la seraph lumineuse couchée , le joueur qui veut la prendre devra se positionné sur le coté du véhicule et lancé une grenade au sol , au niveau du nez de l'avion . après l'explosion la seraph va se soulevé pendant un cours instant , cet là que le joueur va devoir sprinter en laissant sa touche " utiliser " enfoncer si il est assez rapide il s'envolera dans les airs à bord d'une mini seraph lumineuse .

Piloter un Seraph 0810
Piloter un Seraph 1010
Piloter un Seraph Reach_12

La mini lumière est très maniable . Vous pouvez tirer avec , faire des esquives , accéléré et ralentir .

Piloter un Seraph 1110

Mais , piloter une lumière ultra rapide c'est bien , mais piloter un vrai seraph c'est mieux .

Piloter un Seraph 1210

__________________________________________

ACTION N°3 : PILOTER UN VRAI SERAPH .

joueur : peut importe
où : dans le ciel
but :piloter un vrai seraph
nécessite : plusieurs seraphs de lumières , de la précision
ennemi principal : le mur invisible qu'il ne faut pas se prendre dans la tronche .
difficulté : ++++

ETAPE N°1 :

Prenez une seraph de lumière et volez .


ETAPE N°2 :

Foncez à toute vitesse dans une vrai seraph ( la difficultée et là )

Piloter un Seraph 1310

ETAPE N°3 :

respawn vers le joueur encore au sol et prendre un deuxième seraph de lumière pour allé cherché le grand seraph dans laquelle vous êtes foncer précédemment .

Piloter un Seraph 1410

ETAPE N°4 :

la prendre ( au niveau de l'aile )

Piloter un Seraph 1510

ETAPE N°5 :

Enjoy !


_______________________________________________


NOTES :

- Celons des calcul extrêmement précis effectués par Anubis , notre pros des maths . les seraphs vont a une vitesse de 764 Km/h




Dernière édition par XtremXboxPlayer le Jeu 28 Juil - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
II AnuBis x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Piloter un Seraph Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Seraph   Piloter un Seraph EmptyLun 25 Juil - 15:59

J'ai envie de dire OMG.
J'ai bien envie d'essayer mais faudra que je le fasse avec toi XD.
Car j'ai aps envie de me casse la t^te à expliquer un pote lol.
Et sinon ta réussi? T'as déjà piloter un Seraph? Pourquoi t'as pas mis de photo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

Piloter un Seraph Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Seraph   Piloter un Seraph EmptyLun 25 Juil - 16:15

Oui j'y suis arrivé et j'y ai passer beaucoup de temps mais en fait j'ai pas mi de photo par ce que j'ai pas encore fini l'article , c'est encore plus long que ça ... Bien Plus long ( en fait la seraph attérie sous forme de lumière , il faut trois piges pour la controllé si on a pas la technique bien sur avec la technique en 10 sec c'est bon . et après il faut foncer dans une autre seraph enfin je t'expliquerais ... )
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
II AnuBis x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Piloter un Seraph Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Seraph   Piloter un Seraph EmptyLun 25 Juil - 16:37

Ok LETS GO alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
II AnuBis x
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
II AnuBis x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Piloter un Seraph Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Seraph   Piloter un Seraph EmptyMer 27 Juil - 16:12

Dis Xtrem. Tu peux m'envoyer un copier/coller de ton trick en MP pour que je le mette sur les 2 autres forum où je suis stp?

T'inquiète je préciserais que c'est de toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

Piloter un Seraph Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Seraph   Piloter un Seraph EmptyMer 27 Juil - 16:42

Ok mais il faut d'abords que je le finisse , ok , donne moi 2 jours et je le termine
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Piloter un Seraph Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Seraph   Piloter un Seraph EmptyMer 27 Juil - 17:03

Et le forum egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

Piloter un Seraph Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Seraph   Piloter un Seraph EmptyMer 27 Juil - 17:05

C'est bon anubis , je te rajoute les photos demain et c'est Ok . Et jf , j'ai pas compris ce que tu voulez dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Piloter un Seraph Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Seraph   Piloter un Seraph EmptyMer 27 Juil - 17:22

C'est normal je parlais a anubis, je disais que si il publie ton article sur un autre forum il faut qu'il indique ton nom xtrem et le nom du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Piloter un Seraph Left_bar_bleue0/10000Piloter un Seraph Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Piloter un Seraph Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Seraph   Piloter un Seraph EmptyJeu 28 Juil - 11:34

Dommage j'aurais aimer mettre mon trick du seraph sur ceux forum car je l'est mis sur Halo création et sur d'autre forum .
Et ce n'est pas un EE mais un Trick .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

Piloter un Seraph Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Seraph   Piloter un Seraph EmptyJeu 28 Juil - 12:12

merci pour ton soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
II AnuBis x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Piloter un Seraph Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Seraph   Piloter un Seraph EmptyJeu 28 Juil - 16:12

Ok Xtrem et oublie mon anecdote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

Piloter un Seraph Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Seraph   Piloter un Seraph EmptyJeu 28 Juil - 17:54

mais ne t'inquiète pas je l'ai mise t'on anecdote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piloter un Seraph Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Seraph   Piloter un Seraph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piloter un Seraph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Halo Reach :: Campagne-
Sauter vers: