L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'élite invisible qui s'enfuit.

Aller en bas 
+6
timbouton
Jack of Blade
LittleBlackCat
II AnuBis x
Sleepless Søldier
Jfboards
10 participants
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptyLun 4 Juil - 8:55

Difficulté: inexistante
Mission: Winter contingency en légendaire (ne marche pas dans les autres modes de difficultés)

Cet easter egg (ou plutot cette observation pour avoir un data pad) se trouve au tout début de la mission Winter contingency.
Une fois que le falcon au début de la mission vous à déposer sprintez et avancez le plus vite possible devant vous, prenez votre magnum et zoomer avec celui-ci et vous devriez voir ceci:
L'élite invisible qui s'enfuit. Reach_19

C'est un élite invisible! (il faut bien prêter attention car il n'est pas facile à voir)
Il apparait dans une des maisons en contrebas de là où vous dépose le falcon.
L'élite invisible qui s'enfuit. Reach_21
L'élite invisible qui s'enfuit. Reach_22

Il apparait d'un coup au moment où vous sortez du falcon (à peu près), au début celui-ci est visible mais que pendant une ou deux secondes.
Ensuite il commence à s'enfuir:
L'élite invisible qui s'enfuit. Paint_10

Vous pouvez lui tirer dessus, l'élite ne rispostera pas et ne s'arretera pas, il continuera à s'enfuir.
Vous pouvez le voir grace à un appareil qu'il a dans le dos qui "trahi" sa présence, ce qui est en fait le data pas que l'on obtient lorsque l'on tue l'élite:
L'élite invisible qui s'enfuit. Reach_23

Si vous arrivez à lui faire perdre son bouclier, il continuera quand meme à etre invisible:
L'élite invisible qui s'enfuit. Reach_24

Il disparaitra à nouveau un peu plus loin, à cet endroit précis:
L'élite invisible qui s'enfuit. Reach_25

J'ai découvert cet easter egg seul un peu par hasard ^^
Voilà j'espère que cet easter egg vous a plu, n'hésitez pas à laisser vos commentaires Wink


Dernière édition par Jfboards le Lun 4 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Sleepless Søldier
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Sleepless Søldier


Messages : 122
Date d'inscription : 21/04/2011

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptyLun 4 Juil - 10:18

Trés connue comme easter eggs, d'ailleur quand on le tue il lâche un data-pad. Cool

Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
II AnuBis x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptyLun 4 Juil - 14:19

Bah justement, c'est pas un EE ... XD
C'est fait exprès pour donner un data pad (celui du Légendaire ici) comme dans toutes les missions (j'ai pas dit que c'était un élite invisible qui le donnait attention) comme mon VDD l'a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptyLun 4 Juil - 14:23

Je m'excuse pour cette erreur très *** je l'avoue confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
LittleBlackCat
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
LittleBlackCat


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Spirit of Fire

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptyMar 5 Juil - 17:50

Connu en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blade
Sergent grade 2
Sergent grade 2
Jack of Blade


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptyJeu 14 Juil - 12:50

Je me disait aussi que je l'avait vu, par contre je ne suis pas parvenue a le tuer
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
L'élite invisible qui s'enfuit. Left_bar_bleue0/0L'élite invisible qui s'enfuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptySam 5 Nov - 19:38

pareil il est assez difficile à tuer... J'ai déjà vu des gens qui arrivaient à l'assassiner dment ils font...
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
L'élite invisible qui s'enfuit. Left_bar_bleue450/10000L'élite invisible qui s'enfuit. Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptyVen 11 Mai - 17:59

Elite vu aussi (il fallait vraiment prêter attention, d'habitude je profite du paysage... :s) Par contre j'avoue, je n'ai pas réussi à le tuer (en deux essais, pas trop le temps de m'y attarder plus, surtout en ce moment où Halo me sert de pause entre les révisions...) Des conseils pour l'abattre ?
____________________________

EDIT : Demande de conseils annulé, élite abattu à ma troisième tentative (il faut s'accrocher j'avoue, et ne pas mettre une seule balle à côté...). De fait question : le data pad obtenu, on le garde ou si l'on veut le lire à nouveau il faudra l'abattre à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
L'élite invisible qui s'enfuit. Left_bar_bleue170/10000L'élite invisible qui s'enfuit. Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptySam 12 Mai - 0:30

Perso je le tire au magnum mais à toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
L'élite invisible qui s'enfuit. Left_bar_bleue450/10000L'élite invisible qui s'enfuit. Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptySam 12 Mai - 8:13

Idem, c'est le magnum qui m'a bien aidé ^^ Et je l'ai fini d'une très courte rafale du fusil d’assaut (pas envie de risquer de prendre le temps de recharger et qu'il s'enfuit lol).
Revenir en haut Aller en bas
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
L'élite invisible qui s'enfuit. Left_bar_bleue160/10000L'élite invisible qui s'enfuit. Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptySam 12 Mai - 18:27

Le mieux c'est le magnum pour enlever le bouclier et si le chargeur est vide , tu switch sur le fusil d’assaut et normalement ça passe sans problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
L'élite invisible qui s'enfuit. Left_bar_bleue450/10000L'élite invisible qui s'enfuit. Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptySam 12 Mai - 18:34

NicoGh0stHunteR a écrit:
Le mieux c'est le magnum pour enlever le bouclier et si le chargeur est vide , tu switch sur le fusil d’assaut et normalement ça passe sans problème ! Smile

Ou comment résumer la technique que j'ai moi aussi employée ^^ J'avoue que ça marche pas mal, par contre, pour ce qui est de réussir à l'assassiner (cf le post de Timbouton)...
Je pense qu'à deux ça doit quand même être un peu plus facile,parce que les deux premières fois il a réussi à s'enfuir à un moment où je devais recharger... Sous un feu un peu plus nourri ça ne doit pas être la même affaire !
Revenir en haut Aller en bas
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
L'élite invisible qui s'enfuit. Left_bar_bleue160/10000L'élite invisible qui s'enfuit. Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptySam 12 Mai - 19:20

C'est pas faux et à 4 , c'est encore plus simple ! Smile

La récompense est pas super super , dommage qu'on ne puissent pas relire les datapads quand on le souhaite , genre une fois débloqué ils sont tous dispo via un menu spéciale mais bon ça reste sympa tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
L'élite invisible qui s'enfuit. Left_bar_bleue450/10000L'élite invisible qui s'enfuit. Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptySam 12 Mai - 19:23

Voilà qui répond à ma deuxième question ^^ Je me demandais si on gardait une trace quelque part de leur contenu... Maintenant je sais que non ! J'ai donc bien fait ^^

Je m'explique : j'ai entrepris de reprendre intégralement, à l'orthographe près, le contenu des pads. Si vous jugez que c'est intéressant je pourrais toujours les poster quelque part sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
L'élite invisible qui s'enfuit. Left_bar_bleue160/10000L'élite invisible qui s'enfuit. Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptySam 12 Mai - 20:01

Ce serait une bonne idée car il faut être honnête , le temps de trouver un de ces fameux datapads , de le lire , on a déjà oublié ce que racontait le précédent ! Very Happy

Les avoir tous sous les yeux est je pense très intéressant !
L'élite invisible qui s'enfuit. 1514951373
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
L'élite invisible qui s'enfuit. Left_bar_bleue450/10000L'élite invisible qui s'enfuit. Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptySam 12 Mai - 20:11

Okay je le ferai alors. Par contre, où les poster.... Je pense que je mettrai ça dans le topic consacré aux data pads (celui avec les vidéos montrant où tous les trouver). Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
L'élite invisible qui s'enfuit. Left_bar_bleue190/10000L'élite invisible qui s'enfuit. Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.    L'élite invisible qui s'enfuit. EmptySam 2 Juin - 14:03

Hellraiser a écrit:
Okay je le ferai alors. Par contre, où les poster.... Je pense que je mettrai ça dans le topic consacré aux data pads (celui avec les vidéos montrant où tous les trouver). Qu'en penses-tu ?

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée.
Après ce qui est écrit sur les datapads ne ma jamais trop intéressé ... (à défaut de leur recherche qui est vraiment sympa à plusieurs) mais cela pourrait être une bonne chose pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
L'élite invisible qui s'enfuit. Left_bar_bleue450/10000L'élite invisible qui s'enfuit. Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. EmptySam 2 Juin - 20:22

Disons que là on tape pour les plus gros fans ^^ (partiels finis, je vais pouvoir m'y remettre tranquillement en attendant les résultats :p). Après c'est sûr que pour le jeu en lui-même, ça n'apporte vraiment pas grand chose, sinon rien... Et au final Jf, tu as réfléchi à où les mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élite invisible qui s'enfuit. Empty
MessageSujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit.   L'élite invisible qui s'enfuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élite invisible qui s'enfuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Halo 4) Véhicules invisible (Glitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Halo Reach :: Campagne-
Sauter vers: