L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
II AnuBis x
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
II AnuBis x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Empty
MessageSujet: 2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite    2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   EmptyLun 27 Juin - 12:06

Citation :
Difficulté : *****

Contrainte(s) : 2-3 joueurs minimum
Niveau(x) : Nouvelle Alexandrie en Normal

Bon mes chèrs lecteur/lectrices du forum tenez vous bien car moi même et avec l'assistance de 2 amis de ma team nous avons découvert 2 cubes Da Vinci de Halo Reach (je ne sais pas si on peut les nommé pareils que Halo 3 ^^")

Tout d'abord vous aurez besoin d'accomplir ce trick :

http://halocreation.superforum.fr/tutos-en-vrac-f56/trick-piloter-un-phantom-pelican-t5644.htm
Je précise qu'il est possible pour ce trick que chaque joueur est son propre pélican/phantom

Ensuite, il est préférable de réalisé à minimum 3 pour plus de fun et moins de compliqué selon ce que vous allez faire par la suite pour faire des points de respawn.
2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Toutlemondeprt
"Tout le monde est prêts?"
2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Onaperdud3mon
"Euh, non chef on a perdu le phantom..."


Re précision également que quand vous contrôlez un pélican/phantom vous acquérez la capacité d'être invincible et de passé les murs invisible (pas les murs de mort!) donc efficace pour les hors limites ^^

DONC! Dès que chaque joueurs possède son propre véhicule prenez un maximum de hauteur et en suite dirigez vous vers les 2 transporteurs covenants qui ont mis à feu et à sang la ville.
2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Enavantsurletransporteu

"En avant!"

Puis je vous prierez de "passez à travers" sa coque...
2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Phantomenapproche

Permission d'aborder
Pour avoir le plaisir de "visiter" son intérieur et si vous avez l'oeil vous remarquerez qu'en plein centre de gravité du vaisseau se trouve un joli cube Da Vinci vous attends sagement (un dans chaque vaisseau)
2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Plicancube


2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Lecube


2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Nosamislesbanshees

Sans oubliez nos amis les banshee ^^

2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   2mecube

2ème cube

Pour le Hors-limite, bah déjà après être allé dans les vaisseaux Covenants vous êtes déjà un peu en Hors-Limites ^^" mais vous pouvez allé encore plus loin et même dans la lave de la ville.
2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Onvalecouler

"Coulez moi ce fantôme les gars!"
2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Phantomsdanslalave

Et ce fut ainsi que...

Nous n'avons pas encore trouvé de limite d'altitude (en direction de l'espace) mais une chose est sur après avoir passé les couches de laves évité de vous aventurez trop profondément dans les couches intérieurs de Reach sous peine de mourir et que votre vaisseau disparaisse.
2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Duelhorslimite

Duel en Hors limite

Niveau longueur du hors-limite vous en pouvez dépassé un rayon de 17km autour du point de rendez-vous du bâtiment de l'ONI

Ah et aussi si vous attendez assez longtemps dans la même zones en hors limite vous aurez l'agréable plaisir de recevoir la visite de tous les banshee, banshee que je vous frais dire non aucun peine pour passé les murs invisible et la lave, que vous avez omis de tuez au cours de la mission mais n'ayez crainte vous êtes invincible dans votre pélican/phantom ;-)

Informations utile: Un pélican peut allé à une vitesse max de 108 Km/h
Si vous prenez en taxi des spartans sur le toit de votre pélican ne prenez pas de l'altitude trop vite sous peine qu'ils mourront écrasés par les G
[center]2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Hopj

"Parez à décollez les gars?"
2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Ahbahnon

"... Ah bah non en faites ^^"... "

Pour le phantom c'est pareils et en plus vous ne pourrez allé à vitesse maximum avec sous peine de voir vos tendre compagnons être laché dans le vide XD

Et voilà mon premier Easter Eggs By II AnuBis x


Et pour le plaisir des yeux:

2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Phantomrouge

Phantom rouge

2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Plicansousfeuennemie

"Sergent on est trop prêt de l'objectif..."

PS: Voilà sa fait longtemps que je l'ai découvert mais jer le post sur le forum puisqu'il n'y est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Empty
MessageSujet: Re: 2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite    2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   EmptyLun 27 Juin - 12:15

Vraiment super comme article, je ne connaissais pas cette easter egg qui est vraiment sympa Very Happy 1
Et voici le lien pour piloter un phantom ou pélican de notre forum Wink : https://lunivers-halo.forumgaming.fr/t45-piloter-un-pelican-ou-un-phantom
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Empty
MessageSujet: Re: 2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite    2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   EmptyLun 27 Juin - 14:06

copier coller halo créa quoi
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
II AnuBis x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Empty
MessageSujet: Re: 2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite    2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   EmptyLun 27 Juin - 16:19

Bah si tu crois que je vais me casser la tête à tout recopier alors que j'ai juste à poster un sujet dans un forum et je fait un copier/coller des codes pour le postez dans d'autres forum.

Car je sais pas si t'as remarqué mais sur HaloCréa c'est moi qui a fait le sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Empty
MessageSujet: Re: 2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite    2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   EmptyLun 27 Juin - 16:42

a d'accord désolé , tout mon respect
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Left_bar_bleue0/02 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Empty
MessageSujet: Re: 2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite    2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   EmptySam 5 Nov - 19:46

Super cet EE, mais... euh... c'est quoi un "cube Da Vinci" ? (mis à part ce que l'on voit sur l'image...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Empty
MessageSujet: Re: 2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite    2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Cubes Da Vinci Dans nouvelle Alexandrie + Hors limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors-limite parsemé d'easter eggs
» Defi LTouca : Nouvelle Alexandrie
» Screenshots Hors Map
» Limite de caractère d'un Gamertag ?
» Nouvelle map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Halo Reach :: Campagne-
Sauter vers: