L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Xbox One

Aller en bas 
+3
TheRonanReach
Mika-117
LuckyIc3e
7 participants
AuteurMessage
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

La Xbox One Empty
MessageSujet: La Xbox One   La Xbox One EmptyMar 21 Mai - 22:04

La Xbox One


Yope Cher UHiens !

En ces temps de crise je m'improvise newseur (et oueh il y a pas que des avantages à être modo ... Rolling Eyes),
et je viens créer un topic afin de faire le point sur ce que l'on sait de la Xbox next-gen qui s'appellera la Xbox One.


Pour commencer, petit résumé des infos dévoilées lors de la Conférence Microsoft du 21 mai 2013 qui, sans grand étonnement,
s'est vue totalement focalisée sur la prochaine Xbob euh pardon Xbox.



La Xbox One Xbox_one004
Design supposé final de la Xbox One ainsi que d'une manette et une Kinect, dévoilé à la conférence




Premières infos, les capacités de la prochaine Xbox en images :


La Xbox One Xboxone_tech-2
Détails des composants de la Xbox One


De grosses capacités en prévision pour la Console, un processeur 8 cœurs, soutenu par 8 Go de RAM.
Côté stockage, le modèle annoncé disposera d'un disque dur embarqué d'une capacité de 500 GB.

Microsoft assure que la Xbox One sera quasiment inaudible.

Pour ce qui est du support des jeux, sachez que l'on passe du HD-DVD de la 360 au Blu-ray, ce qui permettra des jeux plus lourds sur un seul CD (Blu-ray : de 25 Go à 100 Go de capacité, contre 4 Go à 8 Go pour un DVD), et par la même occasion une meilleur qualité.

Vous remarquerez cependant que la seule façon de brancher la Xbox sera l'HDMI, les possesseurs de Boitier d'Acquisition YUV (AverMédia, HDPVR 1, ...) ou même RCA (Dazzle, ...) pourront dire au-revoir à leur boitier pour un HDMI (Elgato, ...), ou alors investir dans un adapteur HDMI/YUV, à noter que l'HDMI permet cependant une qualité maximale (1080p).

On note aussi l'arrivée de l'USB 3.0 sur la Xbox.


__________________



La Xbox One Kinect_xboxone-1
Détails des composants de la Kinect de la Xbox One


Qualité d'image retravaillé pour la Kinect avec notamment le 1080p.

Une commande vocale sera disponible, Microsoft voudrait-il rendre accessible la Xbox à des personnes amputés des deux bras ? Pourtant un vieux proverbe ne dit-il pas : "Pas de bras, pas de chocolat" bounce

Skype sera directement disponible sur la Xbox One, des conversations vidéos optimales pourront donc avoir lieu grâce à la 1080p.[/size]


__________________



La Xbox One Pad_xboxone-1
Détails des composants de la Manette de la Xbox One


Pour ce qui est de la Manette Xbox One, les seules différences notoires sont son design et une batterie directement intégrée à la manette à la façon des manettes Xbox 360 Chrome.


La Xbox One Xbox_one008
Design supposé final d'une Manette de la Xbox One, dévoilé lors de la conférence


__________________



Autres informations :

300 000 seveurs mis à disposition pour le Live, de quoi optimiser la connexion ; une option de partage de vidéos et d'enregistrement ; les jeux Xbox 360 ne seront pas compatibles pour une raison "d'architecture".




Vous l'aurez compris, Microsoft n'a pas développé cette Xbox à la légère, elle montre des capacités, certes pas supérieur à un PC Gaming, mais elle rivalise avec, ce qui est déjà une première ! Bien évidemment, sur le côté perfomance, comme toujours la PS4 promettras à peu près les mêmes possibilités à quelques exceptions près.




Cordialement,
The Barmy Ice aka LuckyIc3e


__________________



Source : JeuxVidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One EmptyMar 21 Mai - 23:07


Elle me plaît bien cette nouvelle Xbox, même si je suis un peu surpris du nom que Microsoft a choisi, pour compléter sachez que lors de la première année de la Xbox One, il y aura 15 jeux exclusifs sur cette console, dont 8 nouvelles licences, ce qui est assez énorme de nos jours.


Pour le moment, voici quelques jeux annoncés officiellement sur Xbox One :


- Assassin's Creed IV : Black Flag
- Need For Speed
- Destiny
- FIFA 14
- NBA Live 14
- UFC
- Madden
- Battlefield 4
- Watch_Dogs
- Call Of Duty : Ghosts
- Quantum Break
- Forza Motorsport 5
- The Evil Within
- Thief
- Lords Of The Fallen
- The Witcher 3 : Wild Hunt


A part ça, il y a des rumeurs sur un Project Gotham Racing 5, un Alan Wake 2, Ryse, un nouveau jeu de Rare, on parle aussi d'un jeu avec des zombies...

Attendez-vous à voir de nombreux jeux exclusifs dévoilés le 10 juin pendant l'E3.



Sinon voici quelques autres images de la console, de la manette et de Kinect :



La Xbox One Consol10


La Xbox One Consol11


La Xbox One Manett10


La Xbox One Kinect10


La Xbox One Xbox_o10



Pour finir, voici une petite vidéo de présentation de la Xbox One :




Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
TheRonanReach
caporal
caporal
TheRonanReach


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Gamertag : Ronan Reach

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One EmptyMer 22 Mai - 12:18

Je trouve personnellement que le désigne de la xbox et de la kinect est Sad No

Mais les fonctionnalités sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One EmptyMer 22 Mai - 13:18


Suis-je distrait ? J'ai oublié le plus important, quelques vidéos des jeux présentés, même si il n'y en a pas eu énormément ça permet de patienter en attendant l'E3.

Je précise aussi qu'il devrait y avoir 20 jeux au lancement de la console.


Alors voici des vidéos sur les jeux EA Sports, Call Of Duty : Ghosts, Forza Motorsport 5 et Quantum Break.


















Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One EmptyMer 22 Mai - 16:22

TheRonanReach a écrit:
Je trouve personnellement que le désigne de la xbox et de la kinect est Sad No

Mais les fonctionnalités sont superbes Very Happy

Il est vrai que le nouveau design de la Xbox One en laisse plus d'un pantois.
Cependant moi j'adhère totalement à ce design soft et géométrique, plus moderne à mon goût.

De plus beaucoup se plaigne de sa taille, mais s'ils réfléchissaient ils verraient que les capacités de la Xbox One s'apparente à celles d'un PC, il est donc normal que la Xbox One soit imposante, les tours de PC le sont aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One EmptyMer 22 Mai - 16:38


Personnellement, j'aime bien le design de cette nouvelle Xbox, elle est un peu grosse mais jolie contrairement à la première Xbox, et puis de toute façon le plus important ce sont les jeux, le design pour moi est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One EmptyMer 22 Mai - 20:28

Un peu du même avis que mika, je trouve pas non plus que la prochaine xbox soit très belle mais ce qui compte c'est un peu sa capacité à faire tourné les jeux next gen =)

Sinon les trailers c'est toujours la même chose, ça donne envie mais bon faut voir surtout comment sera le jeu en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
La Xbox One Left_bar_bleue880/10000La Xbox One Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One EmptyJeu 23 Mai - 15:55

ça promet moi je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One EmptyJeu 23 Mai - 16:23


Trois nouveaux jeux annoncés aujourd'hui, avec comme je l'avais prévu Ryse, un jeu de baston violent à la première personne (un peu à la Mirror's Edge) au temps de la Rome antique par les créateurs de la série Crysis, le jeu devait à la base sortir sur 360 (il était déjà beau graphiquement à ce moment-là) et finalement il sortira uniquement sur Xbox One et il sera dévoilé à l'E3, ce qui donne donc pour le moment 4 exclusivités Xbox One dévoilées à l'E3.



La Xbox One Ryse_231222188612_640x360



Ensuite, voici Dying Light, un jeu de zombies en monde ouvert par les créateurs de la série Dead Island, il sera disponible sur PC, Xbox One, PS3, PS4, et Xbox 360.



La Xbox One 1369317657-dying-light-1



Et pour finir, un nouveau Need For Speed qui se nommera Need For Speed : Rivals, avec comme bonne idée, les gouttes de pluie sur les voitures, ça fait tout de suite plus réaliste.






J'oubliais de préciser que le jeu Wolfenstein : The New Order sera également disponible sur Xbox One avec un nouveau développeur, c'est donc le retour d'une saga légendaire.





Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One EmptySam 25 Mai - 7:37


Un 5ème jeu exclusif sera dévoilé à l'E3, ce sera un jeu des studios Lionhead, on parle d'un Fable IV ou encore d'un Black & White 3.

Sinon je viens d'apprendre que la Xbox One pourrait avoir une fonctionnalité qui n'a pas encore été dévoilée, la console pourrait "parler", oui vous avez bien lu, mais cette fonctionnalité serait en développement et loin d'être finalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
La Xbox One Left_bar_bleue190/10000La Xbox One Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One EmptyLun 3 Juin - 19:33

Ben en voila une qui n'entrera pas chez moi avant la sortie de Halo 5 ...

Déjà visuellement, je n’adhère pas à son design (la console fait très "plastoc" façon voiture américaine et manque cruellement d'originalité). Certes, vous me direz que le design est secondaire et je le pense aussi ... cependant à 300€ je pense qu'on est en droit d'attendre un peu plus qu'un "gros cube noir" ...

D'autre part, je trouve son prix plutôt prohibé ... Personnellement, j'avais payé ma Xbox 360 neuve en 2006 pas plus de 100€ (ok, c’était la version ultra low-cost et j'avais acheté un disque dur 20Go à 25€ à coté mais en 4 ans et 1/2 je n'ai eu aucun problème avec et je n'ai réussi à remplir totalement le dd que juste avant de la vendre) .
Alors vous allez me dire que celle-ci est bien plus "puissante" avec tout un tas d'arguments informatiques/techniques qui ne sont pas compréhensible par 90% des gens si ce n'est plus ... A cela je répondrais que la différence de prix ne me semble pas justifiée car la Xbox360 était aussi une "petite révolution" en son temps et son prix n'avait pas atteins des sommets pour autant ...
De plus, en toute objectivité mais aussi par rapport à l'utilisation que j'en ai (à savoir : lire des dvd et jouer à Halo), je trouve que 300€ est un prix trop élevé pour une console ... Microsoft devrait se pencher sur une "Xbox U" comme "Utilitary" qui répondrait aux besoins premiers que l'on attend d'une console : jouer à un jeu vidéo et occasionnellement regarder un Dvd.
En effet, je trouve que la course aux "fonctions secondaires" (Canal+/film et musiques à la demande/liaison au smartphone/Kinect ...) a pris une importance bien trop importante ces derniers temps ...

Bref, si j’achète cette console se sera uniquement pour Halo 5 et 6 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Orion Foxdog05000
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
Orion Foxdog05000


Messages : 377
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Gap
Gamertag : foxdog05000

Feuille de personnage
Expérience:
La Xbox One Left_bar_bleue0/0La Xbox One Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One EmptyMar 4 Juin - 9:16

Pour ce qui voudrait voir de très près la xbox one : une modélisation 3d de microsoft de leur console : https://sketchfab.com/show/qsRPEw7hTKC4E02XMop9DUpu2wb

Sachant que j'ai essayé de rentré dans la xbox pour voir les composants, ils ne les ont pas faits Sad
sa aurait été sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamorion.forumclan.net
Contenu sponsorisé





La Xbox One Empty
MessageSujet: Re: La Xbox One   La Xbox One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Xbox One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Xbox 360 aux couleurs de Halo 4
» Une manette Xbox 360 aux couleurs de Halo 4
» soucis xbox live/halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Annonces-
Sauter vers: