L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mini-Machinima - L'origine des campeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Mini-Machinima - L'origine des campeurs Left_bar_bleue880/10000Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty
MessageSujet: Mini-Machinima - L'origine des campeurs   Mini-Machinima - L'origine des campeurs EmptyDim 31 Mar - 20:33

Bien le bonjour amateur de.. PAM

Mouais.. bon j'vais pas en dire plus je vous laisse regarder mon machi si vous voulez découvrir leurs origine (fausse ou pas x)

Bon visionnage =)




Merci à vous et bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Mini-Machinima - L'origine des campeurs Left_bar_bleue190/10000Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs   Mini-Machinima - L'origine des campeurs EmptyDim 31 Mar - 22:16

Mouai ... c'est pas trop mal, mais pour un mini-machi, je trouve qu'il manque vraiment de rythme. C'est plutôt lent, on attend les gags, ça sens presque le "on avait pas trop d'idées alors on s'est dit qu'on pourrait rallonger les scènes pour obtenir une durée totale acceptable" ^^

Bref, dans l'ensemble ça passe : le sujet est bon et forme une parfaite base pour ce genre de machi, les gags sont assez sympa (bien que certains sont très répétitifs et affreusement longs ... comme celui du joueur "normal" qui se fait powned à la chaine par le campeur de 1:50 à 2:10 d plus il faut ajouter les 30s de plans qui ne servent à rien placés avant cette scène ... alors c’était certainement pour souligner le fait que ce "mode de jeu" est affreusement ennuyant mais là trop c'est trop ^^) et la qualité son/image au top.
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Mini-Machinima - L'origine des campeurs Left_bar_bleue880/10000Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs   Mini-Machinima - L'origine des campeurs EmptyDim 31 Mar - 22:40

J'ai les mêmes ressenti que toi sur ce mini-machi cependant si je ne met pas cet ambiance lourde qu'est le camping et longue on a pas la même impression et bien entendu si je raccourci les scènes à l'aide de transition on a l'impression que je bâcle le travail..

Dans les deux cas c'est difficile de faire un choix. Certes la vidéo est nettement rallongé le gag du mec qui veut le tué se fais frapper, mais c'est pour montrer que tout le monde insiste tant bien que mal, alors oui j'ai peut-être trop forcé le gag mais si je ne l'avais mis que 2 fois et bien ça aurait pas eu le même impact ça aurait révélé que j'étais un rageux qui s'énere pour un rien !

Enfin on peut le prendre de différentes manières, et le fait de rallonger les scènes (au niveau de la course je parle!) et bien c'est de peur que j'avais un mini-machi est bien.. trop court mais lorsque j'ai vu 4 minutes je n'avais pas fait gaffe que je pouvais les retirer...

En tout cas, MERCI de ton avis qui fait bien plaisir!

A une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs   Mini-Machinima - L'origine des campeurs EmptyLun 1 Avr - 18:25

Moi j'ai vraiment aimé, les vannes sur les fondus noir cassant la barrière personnage réalité m'ont bien plu, puis il faut se le dire l'origine des campeurs est vraiment épique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Mini-Machinima - L'origine des campeurs Left_bar_bleue190/10000Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs   Mini-Machinima - L'origine des campeurs EmptyMar 2 Avr - 16:15

LuckyIc3e a écrit:


[...]

puis il faut se le dire l'origine des campeurs est vraiment épique ! cheers

Euh ... écrite comme ça, ta phrase n'a pas beaucoup de sens Ice ^^

Tu voulais certainement dire :
"Et puis il faut reconnaitre que l'origine des campeurs est vraiment épique !"


Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs   Mini-Machinima - L'origine des campeurs EmptyMar 2 Avr - 16:33

En fait j'ai repris une expression mais j'ai oublié la virgule "il faut se le dire, ...", donc oui c'est bien français Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Mini-Machinima - L'origine des campeurs Left_bar_bleue190/10000Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs   Mini-Machinima - L'origine des campeurs EmptyMar 2 Avr - 16:44

LuckyIc3e a écrit:
En fait j'ai repris une expression mais j'ai oublié la virgule "il faut se le dire, ...", donc oui c'est bien français Wink

Ah ok, désolé ... je n'avais pas lu ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion Foxdog05000
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
Orion Foxdog05000


Messages : 377
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Gap
Gamertag : foxdog05000

Feuille de personnage
Expérience:
Mini-Machinima - L'origine des campeurs Left_bar_bleue0/0Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs   Mini-Machinima - L'origine des campeurs EmptyMer 3 Avr - 16:21

J'ai bien appréciez, pourquoi na tue pas fait un retour sur Halo 2 voir le 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamorion.forumclan.net
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs   Mini-Machinima - L'origine des campeurs EmptyMer 3 Avr - 16:51

Pas de cinéma sur Halo 2 et Halo : CE donc pas d'autres angles que la première, de plus pas de moyen d'accéder au live (fin si mais c'est très compliqué) donc 1ère personne en capture instantannée avec 2 joueurs = écran scindé.
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Orion Foxdog05000
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
Orion Foxdog05000


Messages : 377
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Gap
Gamertag : foxdog05000

Feuille de personnage
Expérience:
Mini-Machinima - L'origine des campeurs Left_bar_bleue0/0Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs   Mini-Machinima - L'origine des campeurs EmptyMer 3 Avr - 19:09

Je comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamorion.forumclan.net
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Mini-Machinima - L'origine des campeurs Left_bar_bleue190/10000Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs   Mini-Machinima - L'origine des campeurs EmptyMer 3 Avr - 19:53

Le fait que l'on soit obligé de tourner "à la première personne" était à lui seul une bonne raison pour ne pas retourner sur Halo CE et Halo 2 ^^
Par contre, un passage sur Halo CEA aurait il été possible ? (je ne sais plus si oui ou non il y a le mode cinéma sur cet opus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs   Mini-Machinima - L'origine des campeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Machinima - L'origine des campeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Mini-Machinima) L'invasion des noobs !
» Mini-machinima Byo Musique Halo
» Mini-Machinima: "Halo 4, les mecs, attendez moi ! J'arrive"
» Machinima "Revenge"
» (Halo 4) Mini Masterchief (Glitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Créations :: Vidéos :: Machinima-
Sauter vers: