L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepsimen85
Capitaine
Capitaine
pepsimen85


Messages : 84
Date d'inscription : 13/03/2012

(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty
MessageSujet: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10)   (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) EmptyMer 6 Mar - 21:53

Dans cette vidéo, je vous montre ou trouver la boite de Red VS Blue de l'épisode 10

Revenir en haut Aller en bas
Orion Foxdog05000
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
Orion Foxdog05000


Messages : 377
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Gap
Gamertag : foxdog05000

Feuille de personnage
Expérience:
(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Left_bar_bleue0/0(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty
MessageSujet: Re: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10)   (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) EmptyMer 6 Mar - 22:09

Dis moi, c'est juste pasque je suis curieux : pourquoi ne fait tu pas des vidéo en 16/9 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamorion.forumclan.net
pepsimen85
Capitaine
Capitaine
pepsimen85


Messages : 84
Date d'inscription : 13/03/2012

(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty
MessageSujet: Re: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10)   (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) EmptyJeu 7 Mar - 2:44

Orion Foxdog05000 a écrit:
Dis moi, c'est juste pasque je suis curieux : pourquoi ne fait tu pas des vidéo en 16/9 ?
16/9 Je ne comprend pas ce que tu veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Left_bar_bleue160/10000(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty
MessageSujet: Re: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10)   (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) EmptyJeu 7 Mar - 11:47

C'est le format de l'écran.

Petite comparaison des deux formats. Le 16/9 est plus écrasé alors que le 4/3 et plus "grand"
(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) 16943comparison
Revenir en haut Aller en bas
Orion Foxdog05000
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
Orion Foxdog05000


Messages : 377
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Gap
Gamertag : foxdog05000

Feuille de personnage
Expérience:
(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Left_bar_bleue0/0(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty
MessageSujet: Re: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10)   (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) EmptyJeu 7 Mar - 20:46

Comme nous la si bien expliqué Atomik avec son schéma, je veut parlé de ton format de vidéo qui est très bien comme sa, une bonne qualité mais c'était juste par curiosité que je te posé la question ! J'espère ne pas te contrarié car se n'est en aucun cas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamorion.forumclan.net
pepsimen85
Capitaine
Capitaine
pepsimen85


Messages : 84
Date d'inscription : 13/03/2012

(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty
MessageSujet: Re: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10)   (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) EmptyVen 8 Mar - 10:23

Orion Foxdog05000 a écrit:
Comme nous la si bien expliqué Atomik avec son schéma, je veut parlé de ton format de vidéo qui est très bien comme sa, une bonne qualité mais c'était juste par curiosité que je te posé la question ! J'espère ne pas te contrarié car se n'est en aucun cas mon but.
XD par toute sincérité je trouve que je suis encore débutant avec la plus part de mes outil et je ne connais pas tous les paramètres possible j'ai surtout une motivation extra-giga-grosse XD
Revenir en haut Aller en bas
Orion Foxdog05000
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
Orion Foxdog05000


Messages : 377
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Gap
Gamertag : foxdog05000

Feuille de personnage
Expérience:
(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Left_bar_bleue0/0(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty
MessageSujet: Re: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10)   (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) EmptyVen 8 Mar - 20:51

J'ai fait comme toi dans la vidéo mais je n'ai pas entendu les voix de red vs blue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamorion.forumclan.net
pepsimen85
Capitaine
Capitaine
pepsimen85


Messages : 84
Date d'inscription : 13/03/2012

(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty
MessageSujet: Re: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10)   (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) EmptyVen 8 Mar - 22:03

Orion Foxdog05000 a écrit:
J'ai fait comme toi dans la vidéo mais je n'ai pas entendu les voix de red vs blue ?
Si tu suit le cour de la mission jusqu’à la fin tu entendra une version différente de la bande sonore normal ces sa les connerie de RVB
Revenir en haut Aller en bas
Orion Foxdog05000
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
Orion Foxdog05000


Messages : 377
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Gap
Gamertag : foxdog05000

Feuille de personnage
Expérience:
(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Left_bar_bleue0/0(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty
MessageSujet: Re: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10)   (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) EmptyVen 8 Mar - 22:18

D'accord, je réessayerai pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamorion.forumclan.net
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Left_bar_bleue190/10000(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty
MessageSujet: Re: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10)   (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) EmptySam 9 Mar - 14:10

pepsimen85 a écrit:
Si tu suit le cour de la mission jusqu’à la fin tu entendra une version différente de la bande sonore normal ces sa les connerie de RVB

Un peu comme le coup de l'opérateur radio qui "est parti faire caca ...(soupir)..." en pleine mission contre les covenants ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Left_bar_bleue160/10000(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty
MessageSujet: Re: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10)   (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) EmptySam 9 Mar - 21:45

xX darki 57 Xx a écrit:
pepsimen85 a écrit:
Si tu suit le cour de la mission jusqu’à la fin tu entendra une version différente de la bande sonore normal ces sa les connerie de RVB

Un peu comme le coup de l'opérateur radio qui "est parti faire caca ...(soupir)..." en pleine mission contre les covenants ^^

Tu ne t'es pas trompé dans la correction des fautes de Pepsimen Darki ?
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Left_bar_bleue190/10000(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty
MessageSujet: Re: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10)   (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) EmptySam 9 Mar - 23:03

AtOmiK41 a écrit:
xX darki 57 Xx a écrit:
pepsimen85 a écrit:
Si tu suit le cour de la mission jusqu’à la fin tu entendra une version différente de la bande sonore normal ces sa les connerie de RVB

Un peu comme le coup de l'opérateur radio qui "est parti faire caca ...(soupir)..." en pleine mission contre les covenants ^^

Tu ne t'es pas trompé dans la correction des fautes de Pepsimen Darki ?

Je n'ai pas corrigé ... j'ai juste voulu mettre en évidence précisément ce à quoi je faisais référence. Cependant tu as raison Atomik : "les conneries" ça prend bien un "S" ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Left_bar_bleue160/10000(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty
MessageSujet: Re: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10)   (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) EmptyDim 10 Mar - 11:58

Ah ok ^^ Autant pour moi ^^

Je disais ça par rapport à "ces sa les connerie de RVB"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty
MessageSujet: Re: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10)   (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Halo 4-
Sauter vers: