L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Halo 4 - An assassin gameplay on Haven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Left_bar_bleue880/10000Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty
MessageSujet: Halo 4 - An assassin gameplay on Haven   Halo 4 - An assassin gameplay on Haven EmptyMar 19 Fév - 14:38

Salut à vous joueurs de Halo !

Si vous avez jouer à Halo: Reach vous devez sûrement connaître les "Assassinats" mais si ces cinématiques qui s'enclenchent lorsqu'on reste appuyés sur le bouton cross dans le dos d'un ennemi!
Cette enchaînement de mouvements stylé!

Et bien aujourd'hui je vous propose l'un de mes meilleurs gameplay assassinats que j'ai fais ! Mais pour ne pas le gâcher en commentaire.. superflux ! Je vous y ai mis une/deux musique pour l'accompagner! J'espère que cela vous plaira Very Happy

Un bon visionnage à vous!

Petite question avant que vous ne regardiez! à votre avis, combien d'assassinat j'ai pu faire? Sachant que c'est un régicide: 300 points et 5 ennemis! Allez, let's see it Cool



Bien entendu si vous avez aimé la vidéo n'hésitez pas à laisser un j'aime, et si vous avez quelque chose à dire, laisser un commentaire ici ou sur la vidéo cela m'intéresse Smile

A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 - An assassin gameplay on Haven   Halo 4 - An assassin gameplay on Haven EmptyMar 19 Fév - 21:59

Vraiment super ta vidéo, comme d'habitude on va dire, les assassinats sont vraiment monstrueux!!!

Je veux les liens des musiques si c'est possible ^^

Sinon bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Left_bar_bleue880/10000Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 - An assassin gameplay on Haven   Halo 4 - An assassin gameplay on Haven EmptyMar 19 Fév - 22:13

Et comme par hasard j'y avais pensé y'a même pas 30 minutes! Que j'avais pas mis ces liens, j'm'étais dit si quelqu'un me demande j'donnerais et merde x)



La première : Kdrew - Circle

La deuxième: Ghetto funk



Merci à toi Smile Sa me fait plaisir! (C'est pas comme si j'avais une 15aine de com' et que des trucs positifs en avis et juste 3,4 j'aime :'( MDrrr :p)

Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 - An assassin gameplay on Haven   Halo 4 - An assassin gameplay on Haven EmptyMar 19 Fév - 22:24

Bah t'inquiète pas pour le nombre de "j'aime" Wink

Et merci pour la zic =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Left_bar_bleue880/10000Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 - An assassin gameplay on Haven   Halo 4 - An assassin gameplay on Haven EmptyMar 19 Fév - 22:34

De rien, et regarde les autres musiques y'a pleins de genre (toutes libres de droits) et l'auteur de la chaîne est un FR alors fais-toi plaiz' si t'as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 - An assassin gameplay on Haven   Halo 4 - An assassin gameplay on Haven EmptyMer 20 Fév - 11:24

J'étais tout fière d'avoir eu un 720 avant toi et tu viens tout gâché en faisant un gameplay assassinat monstrueux ... je te déteste ! Nah ! Mad

En tout cas bien joué, j'aurais bien vu une petite color correction et un mini (très mini) éditing sans angle de vue autre que la 1ère personne (à deux moment un moment clé du gameplay et un changement dans la musique arrivé en même temps), mais la vidéo en restait quand même très agréable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Left_bar_bleue880/10000Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 - An assassin gameplay on Haven   Halo 4 - An assassin gameplay on Haven EmptyMer 20 Fév - 11:42

Ouais mais le gameplay je l'ai édité à la va-vite ... Mais promis la prochaine fois que j'en ai un aussi spectaculaire, je l'édite en bon et du forme !

En tout cas merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 - An assassin gameplay on Haven   Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4 - An assassin gameplay on Haven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Halo [HD]
» LiiV: An assassin player - Ninjatage #2 Halo 4
» gameplay DPP x FatalJo59
» Halo4 gameplay
» Halo - Un héros dans tous les Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Créations :: Vidéos :: Autres vidéos-
Sauter vers: