L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand LiiV assassine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Quand LiiV assassine Left_bar_bleue880/10000Quand LiiV assassine Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Quand LiiV assassine Empty
MessageSujet: Quand LiiV assassine   Quand LiiV assassine EmptyMer 9 Jan - 18:26

Salut à tous !

J'espère que vous vous portez à merveille !

Je viens de sortir un tout nouveau montage assassinats, ninjatage, fragtage, bref un montage c'est plus court !
Qui regroupe mes meilleurs assassinats jusqu'ici sur H:4

J'espère qu'il vous plaira! Juste 2,3 p'tites précision quand même...
Quand je fais des montages les musiques je ne me casse pas la tête car ma connaissance dans le domaine de la musique est limité... très limité!
Bref, ainsi que certaines synchronisation entre musique et clips qui m'était impossible car... je ... ne pouvais synchroniser les clips car sinon on aurait pas vu tous les clips présentés! Bref,

Je vous laisse avec le montage! J'espère qu'il vous plaira! En tout cas il m'a plus à faire, et j'en suis fier.



N'hésitez pas à laisser votre avis, une critique et pourquoi pas un j'aime pour me préciser que vous appréciez le montage et que vous m'encourager à en faire un prochain, ou non !

Merci, portez-vous bien !

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Quand LiiV assassine Left_bar_bleue450/10000Quand LiiV assassine Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Quand LiiV assassine Empty
MessageSujet: Re: Quand LiiV assassine   Quand LiiV assassine EmptyMer 9 Jan - 21:05

Je serais donc le premier à poster un petit commentaire ? Bon bah allons y alors ! Wink

Personnellement j'ai adoré (la musique ne fait pas partie de mes préférées mais ça n'est pas pour ça que j'ai regardé donc ça, on laisse !), les assassinats sont plus beaux les uns que les autres et les transitions bien conçues. Alors pour ma part ce sera un grand bravo ! Et surtout un merci, parce que, même si ma connexion internet pourrie ici dans mon petit appart étudiant m'aura bien fait galérer pour le visionner, ton montage m'aura donné l'occasion de m'évader un peu pendant mes révisions de partiels Very Happy

Je te souhaite donc bonne continuation, et n'oublie pas d'aiguiser ta lame !
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Quand LiiV assassine Left_bar_bleue880/10000Quand LiiV assassine Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Quand LiiV assassine Empty
MessageSujet: Re: Quand LiiV assassine   Quand LiiV assassine EmptyMer 9 Jan - 21:51

Toujours! MDrrr je ne crois pas que quelqu'un ai dit un commentaire positif sur la musique! MAIS ont aimé quand même ! M'enfin, (j'aime pas forcément non plus, mais le trip du 1,2,3,4 1,2,3,4 me plaisait bien Smile

Merci pour les compliments sur les clips assassinats en eux-même ! Smile Les transitions j'ai fais un peu de recherches pour faire bien, et ça plait Smile
Merci de tes encouragements! Et bonne continuation dans tes révisions de partiel et bonne chance pour les avoirs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Quand LiiV assassine Left_bar_bleue450/10000Quand LiiV assassine Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Quand LiiV assassine Empty
MessageSujet: Re: Quand LiiV assassine   Quand LiiV assassine EmptyMer 9 Jan - 22:15

Merci !

Personnellement j'ai trouvé très drôle le 'I know you want me' qui est survenu pile au moment où tu assassinais un gars ^^ Dommage qu'il n'y ait pas eu une suite, j'aurai bien vu un petit 'I know you want me to stab you to death' ou quelque chose du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Quand LiiV assassine Left_bar_bleue880/10000Quand LiiV assassine Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Quand LiiV assassine Empty
MessageSujet: Re: Quand LiiV assassine   Quand LiiV assassine EmptyMer 9 Jan - 22:31

Comme dis dans le message principale...

Je ne m'y connais pas du tout en musique, c'pour ça que ma première vidéo fut de le métal que j'écoute, puis celle d'avant encore du pitbull (décidément :p)

Fin bref, si t'as des proposition! Pour le prochain montage jsuis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skygon5boa
Major
Major
skygon5boa


Messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : dans le 76 pa plus d'info
Gamertag : SHR Skygon5boa

Feuille de personnage
Expérience:
Quand LiiV assassine Left_bar_bleue0/0Quand LiiV assassine Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Quand LiiV assassine Empty
MessageSujet: Re: Quand LiiV assassine   Quand LiiV assassine EmptyLun 14 Jan - 0:01

super montage mon piti liiv je trouve que la musique vas bien avec la video kill super ta spécial coi enfin rien a dire appart fait moi un enfant dans l'heure sinon c'est Jf qui vas mean faire un XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skygon5boa?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Quand LiiV assassine Empty
MessageSujet: Re: Quand LiiV assassine   Quand LiiV assassine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand LiiV assassine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartan LiiV et ses assassinats
» [Big dual commentary] BadLuck LiiV et DPP x Fataljo59
» LiiV: An assassin player - Ninjatage #2 Halo 4
» Halo CEA - Quand j'ESSAYE de reussir un succès ...
» Halo: Reach - Les LiiV Commentary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Créations :: Vidéos :: Montages-
Sauter vers: