L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation du grand, beau, fort newmajor 117

Aller en bas 
+3
LuckyIc3e
Jfboards
newmajor 117
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
newmajor 117
Adjudant
Adjudant
newmajor 117


Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : marseille
Gamertag : newmajor 117

présentation du grand, beau, fort newmajor 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation du grand, beau, fort newmajor 117   présentation du grand, beau, fort newmajor 117 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:01

Rappel du premier message :

Bonjour, je me présente je m'appelle cedric j'ai 18 ans, je suis le chef de la Dream Team Gamers mon GT : newmajor 117
(le grand, le beau, le séduisant et le puissant bref le parfait newmajor 117 Razz )


mes hobbies sont jouer a halo, faire chier (sa m'arrive), j'adore écouter la musique surtout celle de halo et m'occuper du forum de la ma team


les mode que je préfere sont le team slayer, le MLG, rumble pit, le BTB et les 1vs1 meme si je perds parfois(et oui sa m'arrive a moi aussi sa vous etonne aussi hein?) j'aime absolument toute les maps et j'aime beaucoup tomber sur des adverssaires legerements plus fort que moi je suis en general d'un caractère combatif ah j'oubliais ^^ j'aime lancer des blague raffiner (trop raffiner pour certain) quelque exemple sa vous dit :p ATTENTION : ces blague ne sont qu'a caractere ironique:

a quoi ressemble des noir devant un mur blanc ? a un code bar

sa fait quoi un noir dans le noir ? reponse : un ivoirien (y vois rien)

c'est quoi la difference entre un avion et de la colle ? reponse : la colle colle et l'avion décole (c'est ma préférer ^^ )

que fait un roux sur un velo ? reponse : un trois rou x)

sinon mon humour ce joue sur des jeux de mots aussi ^^
pour finir : j'ai connus halo sur Halo 2 sans vraiment savoirs que c'etait le 2, suite a sa j'ai pas arreter d'harceler mon pere pour qu'il m'achete la xbox avec halo et un jours en revenant a la maison il me dit :
- fiston j'ai une surprise pour toi
je lui repondu donc :
- ouaiiiii la xbox avec halo Very Happy 1
- non la game cube avec zelda lol!
- ............. affraid
bref toujours et il que quand la 360 et sortie avec halo 3 je l'ai acheter et j'ai et passer des heures/jours/mois/anné puis je me suis mis en quete (comme zelda) d'avoirs tout les halo et retrouver ce fameux halo de mon enfance, en esperant que ma présentation ne fut pas trop courte ^^

FIN


Dernière édition par newmajor 117 le Dim 18 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteamgamers.xooit.fr/index.php

AuteurMessage
newmajor 117
Adjudant
Adjudant
newmajor 117


Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : marseille
Gamertag : newmajor 117

présentation du grand, beau, fort newmajor 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du grand, beau, fort newmajor 117   présentation du grand, beau, fort newmajor 117 - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:40

Keepcool a écrit:
newmajor 117 a écrit:
Very Happy 1 (j'adore cet emoticone) ^^

espéce de pervers Very Happy 1 Shocked

Salut et bienvenu ici newmajor ^^
(ca fait un moment qu' on t attend Razz )

j ai une question pour toi ... Tchi-Tchi ? ou la mort ?

What a Face
alors merci beaucoup je prefere la mort, mais tu m'excusera si j'ai pas compris pourquoi je suis un pervert Suspect ^^
timbouton a écrit:
Pour moi Tche-Tche, je préfère boiter et continuer à vivre que de crever...

Bref sinon bienvenu dans ce "faux-rhum" ( J't'ai piqué ta réplique monstra !!! Razz )


Par contre, j’arrive à comprendre que quelqu'un soit gêné par ces blagues, c'est pour cela qu'il faut comprendre qu'il s'agit juste de blagues, un de mes potes est black et c'est avec lui que je fait le plus de blagues sur les africains, il en fait de même sur les cachets d'aspirine comme moi, mais chacun sait que c'est de l'humour (potache parfois, mais humour tout de même...). Donc en cas de doute et étant donné que tout le monde n'a pas le même humour et ne vois pas toujours l'humour et le second degré d'une phrase, je conseille de mettre entre parenthèse juste à côté qu'il s'agit seulement d'humour...
bah la blague sur les ivoirien c'est un pote black qui me la sortie ^^
mais de toute manière si on fait pas des blague sur les black on en fait pas sur les blonde, vieux, femme, sexe, arabes et c'est dommage car les blague n'existerais pas et ce serais pas marrant et a quoi sert l'humour a éclairer une journée ou on fait la gueule le matin parce que on et fatiguer par exemple donc sa serais dommage de plus pouvoirs en faire et c'est pour cela que j'apprecie particulierement les gents qui ont de l'humour. Comment les reconnais t'on, facile, ils savent ce moquer aussi bien d'eux meme que des autres. Very Happy 1 (aller hop mon piti smiley préferé Very Happy 1 ) bon c'est vrais qu'il y en as qui comprene pas bien donc j'essayerais de penser a mettre humour a coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteamgamers.xooit.fr/index.php
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

présentation du grand, beau, fort newmajor 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du grand, beau, fort newmajor 117   présentation du grand, beau, fort newmajor 117 - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:53

newmajor 117 a écrit:
alors merci beaucoup je prefere la mort, mais tu m'excusera si j'ai pas compris pourquoi je suis un pervert Suspect ^^
Voilà pourquoi t'es un pervers :
Regarde cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
newmajor 117
Adjudant
Adjudant
newmajor 117


Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : marseille
Gamertag : newmajor 117

présentation du grand, beau, fort newmajor 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du grand, beau, fort newmajor 117   présentation du grand, beau, fort newmajor 117 - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 11:53

LuckyIc3e a écrit:
newmajor 117 a écrit:
alors merci beaucoup je prefere la mort, mais tu m'excusera si j'ai pas compris pourquoi je suis un pervert Suspect ^^
Voilà pourquoi t'es un pervers :
Regarde cette vidéo
MDR ^^ connaisssais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteamgamers.xooit.fr/index.php
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

présentation du grand, beau, fort newmajor 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du grand, beau, fort newmajor 117   présentation du grand, beau, fort newmajor 117 - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 11:59

newmajor 117 a écrit:
MDR ^^ connaisssais pas
J'espère pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
présentation du grand, beau, fort newmajor 117 - Page 2 Left_bar_bleue190/10000présentation du grand, beau, fort newmajor 117 - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

présentation du grand, beau, fort newmajor 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du grand, beau, fort newmajor 117   présentation du grand, beau, fort newmajor 117 - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:51

Bande de pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du grand, beau, fort newmajor 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation du grand, beau, fort newmajor 117   présentation du grand, beau, fort newmajor 117 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du grand, beau, fort newmajor 117
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation - luffyfou117
» Presentation
» Présentation de Cel-7
» Présentation de LM
» Présentation isikill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Présentation des membres-
Sauter vers: