L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Vos avis sur Halo 4

Aller en bas 
+10
-Arbiter-
monstrator
Keepcool
LuckyIc3e
Jfboards
raptor59
Mika-117
xX darki 57 Xx
regisafre1
Placid Analysis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Halo 4 est ...
- Supra méga giga Génial !! Jeu sublime et juste sensationnel !
[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Vote_lcap47%[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
- Un très bon jeu ! Rien à lui reprocher.
[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Vote_lcap35%[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
- Un jeu bien mais sans plus.
[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Vote_lcap12%[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
- Euh..... je n'ai aucun avis sur la question....
[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Il me laisse totalement indifférent.
[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Vraiment un jeu qui ne mérite même pas le nom de "Halo"
[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Vote_lcap6%[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- La pire ***** qui existe à ce jour dans l'univers des jeux vidéos.
[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue170/10000[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Sondage] Vos avis sur Halo 4   [Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:46

Rappel du premier message :

N'ayant pas encore Halo 4 à ma disposition FAIS CHIER

J'aimerais connaître vos avis sur ce dernier en tout points de vue et qu'ils soient positifs ou tout aussi bien négatifs cyclops
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos avis sur Halo 4   [Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:02

Mouais, ce que tu dis se défend, mais je n'adhère définitivement pas à ton point de vue, principalement sur le fusil d'assaut (que j'ai comme arme préférée depuis Halo 3) ^^"

Après, la kill-cam ne m'a jamais trop gêné parce qu'effectivement je change beaucoup de place, seulement gavant au début parce que tu peux pas mettre d'option pour ne pas l'avoir automatiquement quand tu te fais tuer. Mais je pense que le but principal était l'anti-camp, et de ce point de vue ça semble assez bien fonctionné (le joueurs bougent plus et le jeu est devenu de ce fait plus nerveux).

Mais j'ai peur qu'on soit jamais d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
OldWy
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
OldWy


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2012

[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos avis sur Halo 4   [Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:38

Très bon jeu, superbe graphisme au niveaux des décors, des armes, des véhicules...

Les expression du visages son super bien fait, mais défois dans des vidéos ( pour ma par ) les voix sont décaler.

Après j'apprecie bien le spartan ops, se qui nous fait durée le plaisire de halo, le suspence et tous se qui va avec.

J'aime bien le gamplay, les missions en générale de la campagne, mais il y en a qui sont un peut même trop longue Wink

A vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue170/10000[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos avis sur Halo 4   [Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:27

OldWy a écrit:


Les expression du visages son super bien fait, mais défois dans des vidéos ( pour ma par ) les voix sont décaler.

A vous la parole !

Même chose pour moi ! Les voix ne sont pas toujours en accord avec la bouche des personnages. Petit point certes mais ça m’embête....
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos avis sur Halo 4   [Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:02

Dans un sens ça parait normal si les voix sont en francais, une doublure ne peut repasser exactement dans le moule laissé par la voix originale ^^ (surtout si ce n'est pas la même langue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue160/10000[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos avis sur Halo 4   [Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:21

CourageC775 a écrit:
Mouais, ce que tu dis se défend, mais je n'adhère définitivement pas à ton point de vue, principalement sur le fusil d'assaut (que j'ai comme arme préférée depuis Halo 3) ^^"
J'ai toujours detesté alors halo 4 ne va pas échapper à mon habitude ^^

CourageC775 a écrit:
Après, la kill-cam ne m'a jamais trop gêné parce qu'effectivement je change beaucoup de place, seulement gavant au début parce que tu peux pas mettre d'option pour ne pas l'avoir automatiquement quand tu te fais tuer. Mais je pense que le but principal était l'anti-camp, et de ce point de vue ça semble assez bien fonctionné (le joueurs bougent plus et le jeu est devenu de ce fait plus nerveux).
Quand tu snipes, la kill-cam est vraiment très pute. Après je suis d'accord que ça évite la campe et que ça rend le jeu plus nerveux mais j'aime pas du tout.

CourageC775 a écrit:
Mais j'ai peur qu'on soit jamais d'accord x)
Totalement d'accord avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
OldWy
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
OldWy


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2012

[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos avis sur Halo 4   [Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:01

Oui, même au debut avec le docteur, la voix est décalé.
Revenir en haut Aller en bas
RowanF
caporal grade 1
caporal grade 1
RowanF


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos avis sur Halo 4   [Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 23:56

Moi j'ai pas encore eu beaucoup de temps pour tester le jeu mais franchement je trouve le multi assez bizarre, très différent des trois premiers jeus. Je comprends pas pourquoi Il y a plus d'armes placées autour des cartes comme dans les jeus précédents, pour moi ça rend une impression assez "vide" aux cartes parce que il y a plus la concurrence entre les jouers pour contrôler les endroits clés de la carte, par exemple The Pit avec Halo 3 ou tout le monde se précipiterait vers la rochette dès le début du jeu et on aurait tous son stratégie particulière pour s'en emparer le premier et celui qui gagnerait aurait l'avantage des quatre rochettes puissantes. Mais maintenant ce jeu de "contrôle de la carte" est disparu est pour moi ça rend le jeu bien moins amusant et intéressant.

En plus je trouve les nouveaux "kill streaks" plutôt Call of Duty, franchement je kiffe pas. Je dirais le même au nouveau système de score, je préférais que chaque kill soit réprésenté par un point pour ton équipe, la manière de tuer l'ennemi n'a pas d'importance, le fait qui compte c'est qu'il soit tué.

Quant à la campagne au contraire je l'ai trouvé pas mal du tout, même si je n'ai joué qu'environ trois des missions. J'aime bien le fait que Chief et Cortana parlent plus que dans les autres versions, c'est bien plus intéressant à mon avis. En plus le niveau graphisme et sans doute plus élévé, ce qui est une bonne chose, mais pour moi comme je joue d'habitude au PC c'est encore pas trop impressionant à cause de la résolution et FPS assez bas du 360 et les autres fautes graphiques qu'on verrait pas chez PC.
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue160/10000[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos avis sur Halo 4   [Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:05

Placid Analysis a écrit:
N'ayant pas encore Halo 4 à ma disposition FAIS CHIER

J'aimerais connaître vos avis sur ce dernier en tout points de vue et qu'ils soient positifs ou tout aussi bien négatifs cyclops

Je viens de voir dans les réponses possibles que t'as mis "La pire ***** qui existe à ce jour dans l'univers des jeux vidéos". C'est juste impossible, n'oublie pas les Call Of Duty.

Je suis totalement d'accord avec toi RowanF. Ca ressemble de plus en plus à COD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos avis sur Halo 4   [Sondage] Vos avis sur Halo 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Vos avis sur Halo 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Halo 2 Anniversary
» Sondage remake Halo
» [Sondage] Vos musiques favorites dans Halo ?
» [Sondage] Vos cinématiques favorites dans Halo ?
» [sondage] Le quel halo avez vous préférer ? <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: