L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4   Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 EmptyMer 24 Oct - 10:21


Voici une nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 mais avec des passages de la campagne solo et du multijoueur cette fois-ci.

Vous entendrez également la voix de notre nouvel ennemi dans cette vidéo, mais vous ne verrez que sa main.



Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
regisafre1
Adjudant grade 1
Adjudant grade 1
regisafre1


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Planète Requiem et belge
Gamertag : halreg2

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Left_bar_bleue0/0Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4   Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 EmptyMer 24 Oct - 12:11

Mika-117 a écrit:

Voici une nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 mais avec des passages de la campagne solo et du multijoueur cette fois-ci.

Vous entendrez également la voix de notre nouvel ennemi dans cette vidéo, mais vous ne verrez que sa main.



j aime bien la video ah oui j ai grue voir un anneaux pendant quelque seconde Cool Question .
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4   Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 EmptyMer 24 Oct - 15:29


Je ne pense pas que ce soit un anneau, je pense que c'est plutôt le portail du Monde Bouclier qui se ferme ou qui est en train de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Left_bar_bleue170/10000Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4   Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 EmptyMer 24 Oct - 15:49

Mika-117 a écrit:

Je ne pense pas que ce soit un anneau, je pense que c'est plutôt le portail du Monde Bouclier qui se ferme ou qui est en train de s'ouvrir.

Pour ma part je penche pour la théorie de l'anneau étant donné que ça y ressemble comme deux gouttes d'eau mais aussi car on a déjà vu des images identiques à celle-ci (celle du menu d'Halo 4 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Sploufi
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
Sploufi


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : coté planète 51
Gamertag : Blackheart SP94

Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4   Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 EmptyMer 24 Oct - 20:46

c'est vrais que sa ressemble vachement un halo ( un anneau ) a 0:11
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Left_bar_bleue190/10000Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4   Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 EmptyJeu 25 Oct - 8:43

Personnellement, je penche aussi pour la théorie du Halo pour la simple raison que depuis le premier volet de la trilogie (je ne parle donc pas de Halo ODST, Reach, et Wars), on a toujours affaire à au moins 1 Halo au cours de la campagne ... mais bon ce n'est qu'une théorie et puis je crois que je suis un peu influencé par ce que j'aimerais voir dans Halo 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sploufi
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
Sploufi


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : coté planète 51
Gamertag : Blackheart SP94

Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4   Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 EmptyJeu 25 Oct - 15:40

je ne sais pas car dans halo 3 il y a pas de halo, mais l'arche
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4   Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 EmptyJeu 25 Oct - 15:59


Si, dans Halo 3 il y a un Halo qui remplace celui que nous avons détruit dans le premier épisode mais sa construction n'est pas achevée, on le surnomme l'Installation 04 B.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Left_bar_bleue190/10000Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4   Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 EmptyVen 26 Oct - 9:14

Sploufi a écrit:
je ne sais pas car dans halo 3 il y a pas de halo, mais l'arche

Son activation est l'objectif principal de la dernière mission de la campagne de Halo 3 Sploufi ... tu ne peux pas te tromper, son titre est : "Le Halo" Wink

En plus, il apparait bien avant : à la fin de la mission "L'Alliance Covenante" :

Petite image où il sort du cœur de l'Arche à la fin de l'Alliance Covenante accompagné de la superbe musique "Halo Reborn" :

Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 43764

Et une autre issue de la cinématique de début de la mission "Le Halo" :

Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 43763
Revenir en haut Aller en bas
Sploufi
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
Sploufi


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : coté planète 51
Gamertag : Blackheart SP94

Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4   Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 EmptyVen 26 Oct - 11:54

xX darki 57 Xx a écrit:
Sploufi a écrit:
je ne sais pas car dans halo 3 il y a pas de halo, mais l'arche

Son activation est l'objectif principal de la dernière mission de la campagne de Halo 3 Sploufi ... tu ne peux pas te tromper, son titre est : "Le Halo" Wink

En plus, il apparait bien avant : à la fin de la mission "L'Alliance Covenante" :

Petite image où il sort du cœur de l'Arche à la fin de l'Alliance Covenante accompagné de la superbe musique "Halo Reborn" :

Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 43764

Et une autre issue de la cinématique de début de la mission "Le Halo" :

Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 43763

a oui désolé j avais oublier, mais bon c'est l installation 04 qui ce reconstruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4   Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bande-annonce publicitaire pour Halo 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 4-
Sauter vers: