L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evolution ou régression ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Evolution ou régression ? Left_bar_bleue450/10000Evolution ou régression ? Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Evolution ou régression ? Empty
MessageSujet: Evolution ou régression ?   Evolution ou régression ? EmptyJeu 4 Oct - 10:52

Salut à tous !

Je lance ce sujet suite à discussion avec Timbouton au sujet du pistolet à plasma (voir topic sur le Boltshot) dont je trouve qu'il a plus régressé qu'évolué. J'aimerai savoir ce que tout ceux d'entre vous qui ont joué à au moins deux des jeux de la série (et encore plus ceux qui connaissent Halo depuis Halo : CE) donnent leur avis sur ce sujet. Pour ma part, je trouve que le pistolet plasma a vu sa puissance drastiquement réduite au fur et à mesure de l'évolution de la série. Je m'explique : dans Halo : CE, même en légendaire, il faisait partie de mes armes favorites, je m'en servais pour venir à bout des Hunters comme des Grunts... Maintenant, je l'utilise en tant que pis-aller... Et m'en débarrasse à la première occasion contre un fusil d'assaut ou autre. Qu'en pensez-vous vous ? Le pistolet plasma vous paraît-il aussi avoir régressé ? L'utilisez-vous encore comme une arme efficace et fiable ou comme moi comme un pis-aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Evolution ou régression ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou régression ?   Evolution ou régression ? EmptyJeu 4 Oct - 12:10


Je l'utilisais très souvent dans le premier épisode mais ce n'est plus cas désormais, même en dual-wield, je ne m'en sers que quand je n'ai pas d'autre choix dans les autres épisodes, ou alors uniquement pour désactiver les boucliers des Élites ou pour immobiliser un véhicule. Donc je trouve que la puissance de cette arme a régressé pour ma part, même si elle peut toujours être utile dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Evolution ou régression ? Left_bar_bleue450/10000Evolution ou régression ? Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Evolution ou régression ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou régression ?   Evolution ou régression ? EmptyJeu 4 Oct - 15:12

Et voilà donc une première réponse qui vient confirmer mon impression. Je trouve ça vraiment dommage, c'était une arme tellement plus élégante que la 'tronçonneuse' MA5
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Evolution ou régression ? Left_bar_bleue170/10000Evolution ou régression ? Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Evolution ou régression ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou régression ?   Evolution ou régression ? EmptyJeu 4 Oct - 15:39

Du même avis que vous deux il a perdu sa puissance au fur et à mesure de l'avancement de la série pour devenir plus stratégique.

Mon opinion maintenant:

- Utile en campagne contre les élites
- Inutile en matchmaking...
Revenir en haut Aller en bas
Sploufi
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
Sploufi


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : coté planète 51
Gamertag : Blackheart SP94

Evolution ou régression ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou régression ?   Evolution ou régression ? EmptyJeu 4 Oct - 15:43

Dans halo CE elle était assez puissante mais..... maintenant je la trouve moins puissante No, de nos jour elle sert qu'a immobiliser ou a retirer le bouclier.

dans halo CE tu pouvais faire un dual et gagner mais la presque imposible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution ou régression ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou régression ?   Evolution ou régression ? EmptyJeu 4 Oct - 16:08

Avant elle était un équivalent surpuissant du magnum, bien sympa. Maintenant il a surtout un rôle technique, désactiver les boucliers et immobiliser les véhicules...
Je sais pas si on peut dire que l'arme ait régressé, mais que son champ d'action se soit élargi aux dépends de sa puissance, oui, c'est indéniable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution ou régression ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou régression ?   Evolution ou régression ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution ou régression ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution d'halo
» Evolution of Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Floods-
Sauter vers: