L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FraTeR Fl0yD II

Aller en bas 
+3
Jfboards
Hellraiser
FraTeR Fl0yD II
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FraTeR Fl0yD II
caporal
caporal
FraTeR Fl0yD II


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012

Feuille de personnage
Expérience:
FraTeR Fl0yD II - Page 2 Left_bar_bleue0/0FraTeR Fl0yD II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

FraTeR Fl0yD II - Page 2 Empty
MessageSujet: FraTeR Fl0yD II   FraTeR Fl0yD II - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:29

Rappel du premier message :


Code:
  • L'origine du pseudo: FraTeR est le diminutif de ma Team, ensuite le pseudo fl0yd remonte à la période ou j'était à fond sur counter strike et ou j'utilisais ce pseudo.
  • Votre Prénom:Florian
  • Votre Prénom:
  • Votre âge:15 ans
  • Votre sexe:Masculin
  • Depuis quand vous connaissez Halo: Depuis la sortie du 1 auquel j'ai joué sur la 1er xbox
  • Vos armes préférées:DmR et Sniper
  • Ce que vous aimez avant tout dans Halo: Le jeux d'équipe !
  • Vos occupations/loisirs:Xbox, tennis de table, le sport en général.
  • Autres informations:Je vais parler un peu de mes quelité/défault. En générale je suis supportable^^^, après j'ai un caractère assez autoritaire donc quand quelqu'un qui joue avec moi fait une bêtise, qu'il n'écoute pas mes conseils ou qu'il se fout de se que je lui dit, je gueule. Je fait un beau chef de Team hein ? XD Mais en revanche je ne me gêne pas pour féliciter mes coéquipier quand il font de beau frag, ou quand le jeu d'équiper est vraiment parfait (On joue surtout à AC) Donc voilà, après je suis le 1er à me taper des gros délire mais quand je dit on joue pour Gagner c'est plus le moment de rigoler. A 15ans ont pourrait croire que je suis encore Gamin... Mais c'est totalement faux, d'ailleur j'ai un ami du live avec qui je joue depuis 3 ans qui pensais que j'avait dans la trentaine... (je parle pas beaucoup de moi sur le live donc quand je sort une info, même mon âge c'est un exploit interplanétaire)
  • Comment avez-vous connu le forum:

J'ai connu le forum en regardant des vidéos sur la chaine HaloQG, maxX17 et de l'univers Halo!
Je suis là pour apprendre, je ne possède plus Halo reach mais j'espère me le faire prêter sous peu. Avec Halo 4, j'espère me réconcilier avec Halo pour de bon !

Bonne nuit, et surtout bon jeu !! Cool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
FraTeR Fl0yD II - Page 2 Left_bar_bleue0/0FraTeR Fl0yD II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

FraTeR Fl0yD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FraTeR Fl0yD II   FraTeR Fl0yD II - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:45

Oki Ic3e Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
FraTeR Fl0yD II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Présentation des membres-
Sauter vers: