L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Cortana !

Aller en bas 
+5
mugi
LuckyIc3e
Mika-117
xX darki 57 Xx
Sploufi
9 participants
AuteurMessage
Sploufi
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
Sploufi


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : coté planète 51
Gamertag : Blackheart SP94

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptyDim 9 Sep - 13:16

A votre avis que va t'il passer pour Cortana a la fin de halo 4.

Pour mon avis Personnel, je pense que Master chief va trouver un remède pour Cortana, pour qu'elle vie plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Votre avis sur Cortana ! Left_bar_bleue190/10000Votre avis sur Cortana ! Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptyDim 9 Sep - 13:23

Je suis de même avis, Cortana est un symbole de la saga Halo et cela m’étonnerais beaucoup qu'ils la fassent disparaitre à la fin de Halo 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptyDim 9 Sep - 13:49

Je pense plutôt qu'au fur et à mesure de l'aventure on va la perdre, et qu'on va réussir à s'enfuir sans elle, lorsqu'elle sera devenue notre ennemie... Et que dans les prochains Halo, on aura peut-être des solutions possibles pour la récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptyDim 9 Sep - 13:49


Cortana est mon personnage favori avec le Master Chief, mais le problème c'est que si elle est en mode Rampancy elle risque d'être dangereuse pour nous et pour les autres membres de l'Infinity.

Je ne pense pas que le Docteur Halsey puisse faire quelque chose, à mon avis la seule personne qui pourrait faire quelque chose c'est la Bibliothécaire,
Spoiler:
si c'est le cas, il suffirait de la trouver et de lui demander de faire quelque chose contre ça, on verra bien comment 343 Industries va se débrouiller pour cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Votre avis sur Cortana ! Left_bar_bleue190/10000Votre avis sur Cortana ! Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptyDim 9 Sep - 13:52

Mika-117 a écrit:

Je ne pense pas que le Docteur Halsey puisse faire quelque chose, à mon avis la seule personne qui pourrait faire quelque chose c'est la Bibliothécaire,
Spoiler:
si c'est le cas, il suffirait de la trouver et de lui demander de faire quelque chose contre ça, on verra bien comment 343 Industries va se débrouiller pour cette histoire.

Je vois bien ce genre de scénario dans un des 3 prochains Halo ...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptyDim 9 Sep - 14:06

Pour moi une chose est sur, une nouvelle trilogie commence donc logiquement ils étaleront ce problème sur les 3 prochains pour ajouter du suspens, donc Cortana sera loin d'être guérie à la fin du 4 je pense
Du côté hypothèse j'aime bien celle de Mika, si quelqu'un peut faire quelque chose c'est bien la Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
mugi
Sergent grade 1
Sergent grade 1
mugi


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : perdu dans le desert de mojave
Gamertag : II mugi II

Feuille de personnage
Expérience:
Votre avis sur Cortana ! Left_bar_bleue0/0Votre avis sur Cortana ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptyDim 9 Sep - 15:05

A mon humble avis, la folie de Cortana ne sera pas la pièce majeur du scénario de la nouvelle trilogie. Je suis du même avis que CourageC775, MC va perdre Cortana pour ensuite la retrouver plus tard, mais dans quel état? C'est la question a 10 000 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Votre avis sur Cortana ! Left_bar_bleue170/10000Votre avis sur Cortana ! Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptyDim 9 Sep - 19:24

CourageC775 a écrit:
Je pense plutôt qu'au fur et à mesure de l'aventure on va la perdre, et qu'on va réussir à s'enfuir sans elle, lorsqu'elle sera devenue notre ennemie... Et que dans les prochains Halo, on aura peut-être des solutions possibles pour la récupérer...

J'aime bien ta version Courage. je voterai pour un tel scénario.

Mais j'en ai une autre: MC et Cortana se sacrifie à la fin de la trilogie. John est noté MIA . La boucle est close. Un avis qui fera les cheveux de plus d'un mais que je trouve fort charismatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
regisafre1
Adjudant grade 1
Adjudant grade 1
regisafre1


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Planète Requiem et belge
Gamertag : halreg2

Feuille de personnage
Expérience:
Votre avis sur Cortana ! Left_bar_bleue0/0Votre avis sur Cortana ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: cortana   Votre avis sur Cortana ! EmptySam 20 Oct - 17:15

j aime bien cortana Wink mai me si dans halo 4 dans la band annonce on vois que elle et
en mode renpent pour être précis elle devient folle Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptySam 20 Oct - 17:19

bon, parce que je suis un gros curieux, valà un spoil sur Halo 4 qui concerne Cortana, libre à vous de lire ou non Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
regisafre1
Adjudant grade 1
Adjudant grade 1
regisafre1


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Planète Requiem et belge
Gamertag : halreg2

Feuille de personnage
Expérience:
Votre avis sur Cortana ! Left_bar_bleue0/0Votre avis sur Cortana ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: sans cortane pas de halo   Votre avis sur Cortana ! EmptySam 20 Oct - 17:23

xX darki 57 Xx a écrit:
Je suis de même avis, Cortana est un symbole de la saga Halo et cela m’étonnerais beaucoup qu'ils la fassent disparaitre à la fin de Halo 4 ...
cortana lle et inportente et e major major si cortana disparé halo disparé aussi .
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Votre avis sur Cortana ! Left_bar_bleue190/10000Votre avis sur Cortana ! Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptySam 20 Oct - 17:39

regisafre1 a écrit:
xX darki 57 Xx a écrit:
Je suis de même avis, Cortana est un symbole de la saga Halo et cela m’étonnerais beaucoup qu'ils la fassent disparaitre à la fin de Halo 4 ...
cortana lle et inportente et e major major si cortana disparé halo disparé aussi .

Un problème de clavier Regisafre ? Je l’espère parce que là, il manque pas mal de lettres ...
Relis toi avant de poster un message ça évitera de piquer les yeux de ceux qui le lise Wink
Revenir en haut Aller en bas
regisafre1
Adjudant grade 1
Adjudant grade 1
regisafre1


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Planète Requiem et belge
Gamertag : halreg2

Feuille de personnage
Expérience:
Votre avis sur Cortana ! Left_bar_bleue0/0Votre avis sur Cortana ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: lue   Votre avis sur Cortana ! EmptySam 20 Oct - 17:42

xX darki 57 Xx a écrit:
regisafre1 a écrit:
xX darki 57 Xx a écrit:
Je suis de même avis, Cortana est un symbole de la saga Halo et cela m’étonnerais beaucoup qu'ils la fassent disparaitre à la fin de Halo 4 ...
cortana lle et inportente et e major major si cortana disparé halo disparé aussi .

Un problème de clavier Regisafre ? Je l’espère parce que là, il manque pas mal de lettres ...
Relis toi avant de poster un message ça évitera de piquer les yeux de ceux qui le lise Wink
ok
Revenir en haut Aller en bas
Deilyan
caporal
caporal
Deilyan


Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Breton et fier de l'être

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptyDim 21 Oct - 10:37

Oui, je pense aussi que John va mourir a la fin d'halo 6 ^^"
(même si cela me déçoit, c'est ce qui, je pense va arriver ^^)

Pour Cortana, je suis du même avis, on va la perdre au fur et à mesure, et John va devoir l'abandonner sinon elle va engendrer des tonnes de problème.

Comme elle l'a dit, elle ne veut pas que John quitte la planête, elle veut collecter pleins d'infos, et je crois que les IA peuvent prendre le contrôle des vaisseaux non ?
Elle pourrait empêcher l'infinity de décoller ...

Je m'enflamme ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptyDim 21 Oct - 11:31

D'ailleurs cette soif de savoir qu'éprouverais Cortana me fait penser à l'IA forerunner dont on entend parler dans Cryptum, Cryptum permettrait ainsi en plus de toutes les autres infos, de nous montrer ce que donne une IA laisser trop mongtemps dans la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Votre avis sur Cortana ! Left_bar_bleue190/10000Votre avis sur Cortana ! Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptyDim 21 Oct - 11:37

Deilyan a écrit:

Comme elle l'a dit, elle ne veut pas que John quitte la planête, elle veut collecter pleins d'infos, et je crois que les IA peuvent prendre le contrôle des vaisseaux non ?
Elle pourrait empêcher l'infinity de décoller ...

Je m'enflamme ^^

Une IA peut effectivement prendre le contrôle d'un vaisseau mais il suffit d'un bon coup de hache/extincteur dans certains postes de contrôle stratégiques pour s'en débarrasser (bon ok c'est un peu primaire ... mais c'est ce qui doit être le plus efficace ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptyDim 21 Oct - 11:41

En même temps, j'ai pas envie de dire, mais Infinity a pas vraiment la gueule d'un vaisseau qui se pose quand il arrive sur Requiem, donc pour le faire re-décoller, voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Votre avis sur Cortana ! Left_bar_bleue450/10000Votre avis sur Cortana ! Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptyLun 22 Oct - 5:26

xX darki 57 Xx a écrit:

Une IA peut effectivement prendre le contrôle d'un vaisseau mais il suffit d'un bon coup de hache/extincteur dans certains postes de contrôle stratégiques pour s'en débarrasser (bon ok c'est un peu primaire ... mais c'est ce qui doit être le plus efficace ^^).

Ou, pour faire original, d'une bonne grenade ou roquette bien placée Wink
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Votre avis sur Cortana ! Left_bar_bleue190/10000Votre avis sur Cortana ! Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptyLun 22 Oct - 11:05

Hellraiser a écrit:

Ou, pour faire original, d'une bonne grenade ou roquette bien placée Wink

Attention aux dommages collatéraux dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Votre avis sur Cortana ! Left_bar_bleue450/10000Votre avis sur Cortana ! Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptyLun 22 Oct - 20:19

Faudra juste penser à planquer tout ce qui, dans le secteur, a ou a vaguement la forme d'une anneau lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! EmptyMar 23 Oct - 10:29

Hellraiser a écrit:
Faudra juste penser à planquer tout ce qui, dans le secteur, a ou a vaguement la forme d'une anneau lol!
En effet le petit Mendicant Bias a déjà fait assez de dégât la dernière que les anneaux ont été réuni ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Cortana ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Cortana !   Votre avis sur Cortana ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Cortana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cortana CTN 0452-9
» Le Warthog de Forza 4 (présenté par Cortana)
» Remake Vahalla + adieu Cortana
» [Sondage] Vos avis sur Halo 4
» *URGENT* Besoin de vos Avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Floods-
Sauter vers: