L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les musiques de Halo 4 dévoilées !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptyMer 22 Aoû - 15:58


En recherchant un peu sur Internet, j'ai trouvé le CD de musique de Halo 4, il sera disponible le 22 octobre (soit 2 semaines avant la sortie du jeu), pour un prix d'environ 13 €, et il contiendra 15 chansons originales plus 14 remixées par des DJ.


Voici pour commencer l'image de la pochette du CD :


Les musiques de Halo 4 dévoilées ! 35529410


Voici la liste des 15 chansons du CD (cliquez sur les chansons en orange pour les écouter) :


1) Awakening
2) Belly Of The Beast
3) Requiem
4) Legacy
5) Faithless
6) Haven
7) Nemesis
8) Ascendancy
9) Solace
10) To Galaxy
11) Immaterial
12) 117
13) Arrival
14) Revival
15) Green And Blue


On peut facilement deviner que la 7ème chanson (Nemesis) à un rapport avec notre nouvel ennemi.

En tout cas, il n'y a pas vraiment de spoilers dans le titre des chansons.

Peut-être que nous aurons le droit d'écouter quelques chansons avant la sortie du CD.


Voici à présent un extrait de 14 minutes de musiques remixées :




Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Left_bar_bleue190/10000Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptyMer 22 Aoû - 21:43

Tu sais Mika si ils ont conservé certaines musiques typiques (et selon moi : très réussies ^^) de la série tel que "Halo", "Never Forget", "Ghosts of Reach", "Last of the Brave", ou encore "One Final Effort" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptyMer 22 Aoû - 23:36


Je ne pense pas, sinon je précise qu'il y aura également une édition limitée de ce CD de musique qui contiendra pas mal de bonus dont un making-of de 70 minutes !

Après avoir écouté les 4 musiques originales, je retiens principalement les chansons Awakening, To Galaxy et Revival.

Sinon, voici la chanson Revival remixée par DJ Skee et THX :


Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Left_bar_bleue170/10000Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptyJeu 23 Aoû - 8:44

Heureusement que c'est une remixée car j'ai du mal à donné les mots "HALO"' sur cette musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Left_bar_bleue190/10000Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptyJeu 23 Aoû - 11:48

Dommage ... ces musiques étaient toujours en adéquation avec le moment de la campagne où l'on était (Souvenez-vous de cette superbe scène accompagnée de "One Final Effort" lors de l'attaque de la citadelle de l'Arche défendu par deux scarabs et une armada de covenants ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptyJeu 23 Aoû - 12:53


Une image de l'édition collector de la bande-son de Halo 4 :

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Ost10
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Left_bar_bleue170/10000Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptyJeu 23 Aoû - 14:43

Toujouuurs aussi belles ces éditions affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptyJeu 23 Aoû - 15:44


Il y aura dedans les 15 chansons originales, les 14 remixées, un vinyle avec le Master Chief et Cortana dessus, un livret dévoilant des images, des artworks et la composition des musiques, un artwork exclusif signé par Neil Davidge, un making-of de 70 minutes et un avatar exclusif pour la Xbox 360.

En revanche le prix est très élevée, presque le prix du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Left_bar_bleue190/10000Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptyJeu 23 Aoû - 18:35

Mika-117 a écrit:

Il y aura dedans les 15 chansons originales, les 14 remixées, un vinyle avec le Master Chief et Cortana dessus, un livret dévoilant des images, des artworks et la composition des musiques, un artwork exclusif signé par Neil Davidge, un making-of de 70 minutes et un avatar exclusif pour la Xbox 360.

En revanche le prix est très élevée, presque le prix du jeu.

"presque le prix du jeux" ... sans le jeu (c'est paradoxal ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptyJeu 23 Aoû - 18:45


En traînant sur le site Cool Music Limited qui distribuera la bande-son du jeu, j'ai trouvé quelques extraits inédits des musiques Ascendancy, Haven, Belly Of The Beast et Faithless, il suffit de regarder dans le rectangle à droite où il y a marqué "Audio" et vous verrez quatre previews pour Halo 4, cliquez sur ce lien : Cool Music Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Left_bar_bleue170/10000Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptyJeu 23 Aoû - 19:54

LE PRIX DU JEU !!! Oula que ça fait mal mais il a au moins le mérite d'être complet.
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptyVen 24 Aoû - 12:44


Il y aura au total quatre éditions différentes, une avec les musiques originales dans les magasins, la même mais disponible en téléchargement et donc moins cher, une avec uniquement les musiques remixées dans les magasins et l'édition collector qui contiendra donc les musiques originales et remixées.


La chanson Ascendancy remixée par Caspa :

Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Left_bar_bleue170/10000Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptyVen 24 Aoû - 13:24

Que de collector affraid j'en ai la tête qui tourne Mad
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Left_bar_bleue190/10000Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptySam 25 Aoû - 7:47

Placid Analysis a écrit:
Que de collector affraid j'en ai la tête qui tourne Mad

Je te le fais pas dire ...
Quand je pense qu'il y a 25 ans encore à l'est, les gens se plaignaient de ne pas avoir assez de choix ... Aujourd'hui on n'en viendrait plutôt à dire le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Left_bar_bleue170/10000Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptySam 25 Aoû - 9:53

xX darki 57 Xx a écrit:
Placid Analysis a écrit:
Que de collector affraid j'en ai la tête qui tourne Mad

Je te le fais pas dire ...
Quand je pense qu'il y a 25 ans encore à l'est, les gens se plaignaient de ne pas avoir assez de choix ... Aujourd'hui on n'en viendrait plutôt à dire le contraire ^^

Aller on a l'embarras du choix alors soyons contents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptyLun 17 Sep - 0:44


Le CD de musique de Halo 4 durera au total 74 minutes, la musique la plus longue se nomme Green And Blue, elle durera 7 minutes et 59 secondes ; et voici en cadeau des extraits de toutes les musiques que contiendra ce CD.


Spoiler:


Mes impressions : Je trouve ces musiques vraiment très bonnes, elles sont variées (musiques symphoniques, musiques d'action, musiques calmes...), je dois avouer que je suis agréablement surpris du travail de Neil Davidge qui a fait du très bon boulot pour remplacer Martin O'Donnell. Certaines musiques m'ont données des frissons, ce que je n'avais plus ressenti depuis Halo 3 et du moment que je ressent ça, c'est que c'est une réussite pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Left_bar_bleue170/10000Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! EmptyDim 23 Sep - 14:12

On ressent quand même que c'est une nouvelle personne qui est aux commandes. Un style de music qui ressemble pour ma part encore un peu à métroid même si ça correspond exacement aux images que l'on à pu voir jusque là avec leur petit côté sombre et noire ainsi qu'une certaine nostalgie auquel s'ajoute bien sur les combats dynamiques contre nos nouveaux ennemis les chevaliers. Très mystérieuses ces musiques.

En conclusion comme tu le dis Mika un jeu qui redonnent des frissons et dont l'excellent travail de Neil ne laisse présager qu'un redorement de blason pour la série Halo rabbit

Pour le prix je vais attendre qu'elles arrivent sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Halo 4 dévoilées !   Les musiques de Halo 4 dévoilées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques de Halo 4 dévoilées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques de Halo 2
» Les musiques de Halo 4
» Les musiques de Halo 3
» Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?
» Les musiques de Halo : Reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 4-
Sauter vers: