L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyous Exultation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 14:52

Rappel du premier message :

Mission d'espionnage: Joyous Exultation


___________________

Informations sur le nouveau système du role play


Alors comme vous le savez peut etre je vais essayé de mettre en place le nouveau système de role play, car pour l'instant c'était pas forcément une réussite.

Donc le système que je vais mettre en place sera un "test", donc ça sera en fait plus simple car ça va fonctionner sous forme de courtes réponses décrivant la situation et aussi sous formes de dialogues assez court (comme si vous y etiez en gros ^^), ou pas cela dépend, mais de manières à ce qu'il y est pas non plus de gros pavets et afin que la mission avance plus rapidementj'essayerai d'intéragir régulièrement pour que vous ayez les intructions et que vous soyez au courant de la situation lors des missions. =)

Donc pour l'instant ces explications sont basique et si vous avez des questions je vais créer un topic dans la partie "centre de décisions" pour cette mission. Wink

___________________

Joyous Exultation - Page 4 30378410

Bon nous voici donc pour une nouvelle mission, terra incognita est mis entre parenthèse pour le moment Wink


Présentation:
Joyous Exultation, une des rares colonie covenante connue à ce jour, elle se situe dans le système de Salia, on sait que la planète à été en partie détruite durant la guerre Humano-covenante, mais l'on a appris qu'il restait encore plusieurs sur la planète controlé par des covenantes qui suivent toujours les préceptes des prophètes.
Le but de votre mission sera d'aller sur la planète grace à un vaisseau furtif, de vous introduire dans la base principale de la planète et de voler le plus d'informations possible qui sont contenues dans le centre de controle de la base.

Cette mission est capitale pour connaitre la situation de ce qu'il reste de l'alliance covenante afin de nous préparer à contre-attaquer.


La situation:

-La planète à explorer:

•Joyous Exultation, Système salia
Atmosphère respirable.
Température tempérée à chaude (donc prévoir équipement en conséquence).
Très peu d'habitant à la suite de la destruction d'une partie de la planète, il reste uniquement quelques bases qui appartiennet à ce qu'il reste de l'alliance covenante.


L'endroit de début de mission:

•Vous commencerez à bord du vaisseau furtif lors du décolage de celui-ci depuis la planète Mars.


-L'équipe que vous accompagnerez:

•En plus des participants au role play, il y aura seulement deux ASCO entrainés pour les missions d'infiltration., et vous aurez aussi le droit à une IA qui vous aidera à vous repérer dans la base et à pirater l'ordianteur centrale des covenantes.

-Autres informations:

•Alors comme c'est un nouveau système de role play je serais toujours là pour vous indiquer ce qu'il faudra faire durant vos missions.






Concernant l'histoire à écrire:
Vous serez surement plusieurs à participer donc vous écrirez votre récit petit à petit en fonction de l'action des autres participants.
Temps de la mission: inconnue
Points d'expérience à gagner: 250
Caractéristiques à débloquer: suivant l'action et le déroulement de la mission.

Impératif: avoir fait la mission d'entrainement de base.

Un lien vous permettant de dire si vous participez à la mission, si vous avez des questions, et pour permettre aux participants de se mettre d'accord entre eux avant le début de la mission et pendant la mission, et dire votre packtage pour cette mission en sachant que vous devrez prendre un packtage "très léger": http://www.lunivers-halo.com/t1144-joyous-exultation-mission-d-espionnage#9827

En rappelant que uniquement après ce message seront posté les rp des partcipants.

Les participants au rp:
-

-

-
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr

AuteurMessage
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 4 Left_bar_bleue880/10000Joyous Exultation - Page 4 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 12:33

- A quoi va-t-il nous servir? C'est juste un ingénieur, ça répare, c'est tout?

John rangea son arme dans l'étui mais ne retira pas la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 4 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:58

- 'Les ingénieurs maîtrisent de très nombreuses technologies de conception forerunner, covenant et humaine, et sont passés maîtres dans la réparation de celles-ci. Alors à moins que l'un de vous est une quelconque maîtrise de ces technologies et sache les réparer, il faut garder l'ingénieur en vie.' répondit placidement Achille d'un ton où pointait un soupçon de dédain. De toute évidence, il se sentait clairement supérieur aux humains qu'il assistait, bien que cela fut contraire à sa conception. Approchait-il de l'état de Rampancy ? Le petit commando n'était en aucune mesure capable de juger de cela, et lui-même n'avait aucune intention de se soumettre à une introspection critique.

Devant la certitude exprimée par Achille, Ripper se résigna. Après tout, les IA détenaient des informations classées confidentielles auxquelles aucun d'entre eux n'aurait jamais accès.

- 'Achille, je vais te connecter à l'ordinateur covenant. Prépare-toi au transfert.' dit Ripper tout en esquissant un geste vers le port de son casque qui contenait l'interface support de l'IA. L'extrayant de son casque, il le connecta à l'ordinateur, et l'image holographique d'Achille apparue. Celle-ci avait été calquée sur les représentations de guerriers de la Grèce antique, l'une des nations qui avaient autrefois existé sur Terre, pour figurer l'ancien héros Achille, le demi-dieu dont Ripper avait pu lire la légende dans des recueils d'histoire oublié par le temps.

- 'Connexion établie, accès aux dossiers sécurisés de la base de données du superordinateur covenant. Temps estimé du process : sept minutes' parla Achille d'une voix étrangement désincarnée par rapport à celle qu'il lui connaissait d'habitude. De toute évidence, une partie importante de ses ressources étaient concentrées sur des tâches subalternes pour fouiller l'ordinateur tout en luttant contre les contre-mesures qui y avaient été installées.

- 'Ripper, tu sécurises la salle et tu surveilles l'ingénieur et Achille, tu nous guides et tu nous contacteras par radio si il y a des mouvements hostiles. John, tu viens avec moi, on va reconnaître le terrain pour éviter d'avoir de mauvaises surprises au retour.' commanda ensuite Alexandar.

Acquiesçant, Ripper se posta derrière l'un des piliers qui soutenait la voûte de la salle du superordinateur, son index posé sur la détente de son SMG, surveillant du coin de l'oeil la carte holographique qu'Achille lui avait obligeamment affiché afin qu'il puisse suivre la progression de ses camarades ainsi que les mouvements d'ennemis éventuels. Pour l'heure, à part les trois points lumineux bleus de leur équipée, il n'y avait qu'un autre point rouge qui apparaissait, juste à côté de lui, représentant l'ingénieur. Il semblaient seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 15:43

Alexandar, après avoir distribué ses ordres, sorti de la salle, l'arme relevée après la courte pause qu'il avait faite pour soulager ses bras qui commençaient à tétaniser. Il indiqua d'un signe de la main à John qu'il voulait faire le tour de la salle qu'ils venaient de quitter, créant un simili périmètre de protection. Facile à percer, trop proche de la zone à protéger, mais c'était tout ce qu'ils pouvaient se permettre.
Le membre des TCAO rapprocha son doigt de la détente de l'arme, gardant cependant l'index le long du canon de son pistolet, tandis que l'autre main, qui soutenait la crosse, était prête à prendre le chargeur vide et à le remplacer par un plein.
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 4 Left_bar_bleue880/10000Joyous Exultation - Page 4 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 17:48

John hocha la tête pour faire comprendre à Alexandar qu'il avait comprit. Pendant leurs surveillance, un bruit se fît retentir, une sorte de grognement. Alexandar se retourna vers John et lui fît un signe de la tête semblant de dire: "T'as entendu?" Le marine sortît de sa poche une barre énergétique, et mangea avec sourire sa barre énergétique pour faire taire son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 19:46

Alexandar poussa un grognement indistinct en voyant faire John, et soupira intérieurement... Il n'avait jamais vu ça... Autant de détachement et si peu de professionnalisme dans un travail comme le leur...
Mais bon, il était peut-être aussi trop habitué à opérer avec les siens, en silence et invisibles. Et puis, il n'avait pas encore vu John en action. Attendre avant de juger. Et surtout finir la patrouille et rejoindre Ripper au plus vite avant de s'exfiltrer avec Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 4 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 10:34

Ripper avait hâte que le transfert des données soit terminé. Achille restait immobile, bras croisé, le regard perdu dans un lointain imaginaire, figure figée d'un héros oublié. L'ingénieur flottait dans la salle, allant d'un écran à l'autre, effleurant de ses longs tentacules les consoles sans qu'il ne semble à Ripper qu'il soit en train d'appeler des renforts.

- 'Une minute restante' lança placidement Achille, rompant la monotonie de cette garde solitaire.

Acquiesçant, Ripper reporta son attention sur le radar. Quelque chose clochait. Il lui semblait avoir vu des points évanescents qui se déplaçaient dans leur direction, mais à chaque fois qu'il lui paraissait avoir repéré quelque chose, sa vision s'éteignait comme elle était venue, dans un souffle.
Préférant prévenir les autres, Ripper appela dans l'intercom :

- 'Alexandar, John, j'ai quelque chose de curieux sur le radar. Des points faisant état de mouvements ennemis apparaissent et disparaissent rapidement. Ils convergent dans notre direction. Soyez sur vos gardes.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 13:56

-Reçu, chuchota Alexandar dans l'interphone de son casque, ses mains se crispant sur son arme. Il fit signe à John d'avancer dos à dos, et ils repartirent, plus lentement et plus silencieusement qu'à l'aller, vers la salle où se trouvait Ripper et Achille, attentif au moindre mouvement. Les capteurs ne mentent que rarement, et à priori la fête allait commencer songea Alexandar en espérant qu'il n'aurait pas à utiliser son fusil à pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 4 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:19

Achille venait de signaler que les données avaient été correctement téléchargées lorsqu'Alexandar et John pénétrèrent dans la salle dos à dos, sous les regards attentifs de Ripper et de l'ingénieur. Celui-ci semblait observer avec grand intérêt les humains qui prenaient position dans la salle, Alexandar et John en première ligne juste au devant de la porte, et Ripper un peu en retrait, un genou à terre, le SMG braqué vers cette même ouverture. Peut-être était-ce là sa première rencontre avec des êtres humains.

Ripper allait récupérer Achille lorsque ses deux comparses pénétrèrent dans la salle, mais avait stoppé son geste sous l'injonction d'Alexandar qui avait levé la main. Achille allait en effet leur être utile pour détecter les éventuelles forces hostiles en présence. Celui-ci s'était déjà mis au travail, activant tous les senseurs dont disposait la zone, son attention pleinement focalisée désormais sur ceux-ci.

- ' Forces hostiles simili-furtives détectées', lança-t-il au bout d'un court instant, 'convergeant dans notre direction. Je détecte possiblement une huitaine de signaux, peut-être plus, faibles. Il m'est impossible de définir de quelles espèces il s'agit.'
Tous acquiescèrent silencieusement, et la pièce s'emplit d'un silence de cathédrale à peine troublé par les bruits feutrés des déplacements de l'ingénieur qui flottait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 18:40

Alexandar fit signe à John de se mettre sur le côté de la porte, et souffla dans son casque:
-Simili-furtive... Généralement ce sont des élites, gaffe aux épées, prévint-il en sortant le fusil à pompe de son dos, le posant au sol en même temps que l'un de ses genoux, près à bondir, changer d'arme, ou vider un chargeur sur le premier ennemi qui traverserai son viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 4 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 19:00

Des élites... Ripper n'avait jamais eu à les affronter pour ainsi dire au corps-à-corps, ou à tout le moins en combat à très courte portée, mais leur légende lui était parvenu. De fiers guerriers prêts à mourir pour l'honneur tels d'anciens samourais... En bien plus terrifiant.

- 'Je ne comprends pas... Je croyais qu'on était en paix avec les élites' murmura-t-il plus pour lui-même que pour les autres. Qu'importe l'ennemi, il défendrait chèrement sa vie, et accomplirait sa mission. Il tenait fermement son SMG, guettant le bruit le plus ténu, le moindre mouvement de poussière qui trahirait le déplacement d'un covenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 16:54

-On s'en fout. Quoi que ce soit, hésite pas, bute le, répliqua Alexandar d'un ton froid, tranchant, espérant ramener pleinement le pilote dans l'action. La moindre erreur pourrait leur coûter la vie... Mais bon, ils avaient une porte à passer, et invisible ou pas, ils ne passaient pas encore les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 4 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 18:21

- 'Ok on va faire ça' lui répondit Ripper.
Il esquissa un sourire à la réplique de l'ODST. Il reconnaissait bien là ces hommes qui avaient la réputation, dans l'action, de tirer d'abord et de poser des questions ensuite. Pas très efficace pour soutirer des renseignements à l'ennemi, mais bougrement efficace pour rester en vie. De plus, la possibilité d'obtenir des renseignements à un élite, même par la torture, étant des plus infime, cette méthode était la plus fiable. Ripper recentra son attention sur l'action présente, l'oeil vissé sur son viseur, cadrant l'ouverture de la porte. Il ne percevait rien, si ce n'était un bruissement léger. Peut-être s'agissait-il d'un courant d'air, ou peut-être non. Le couloir était faiblement éclairé, de nombreuses zones d'ombres subsistaient, un alien aurait pu se tapir n'importe où pour le peu qu'il eut progressé avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 4 Left_bar_bleue880/10000Joyous Exultation - Page 4 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 18:41

- Les gens, pas besoin de réfléchir éternellement, on tire sur les ennemis jusqu'à ce qu'ils soient tous au sol, et si il en reste un en vie, on l'achève ou pose des questions. Mais d'abord nos vies, et l'I.A doit rester en sécurité. Je sais que la mission est prioritaire mais je pense qu'Achille passe en priorité maximal puis les infos de la mission, si les Covenants ont quelques informations sur nos forces, pas besoin de réfléchir pour savoir qu'on est mal.

Après avoir fait son speech, John regarda attentivement l'entrée en face de lui, et grâce aux lumière éclairant la porte, il entraperçu des lignes qui déformait les murs...

- Élites ! Cria John tout en ouvrant le feu sur l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 19:16

Alexandar vit John tirer, et le bouclier de l'élite touché vaciller tandis que le camouflage disparaissait. Le covenant grogna et brandissant une épée, fonça sur le groupe, suivi de ses pairs, la plupart visibles, touchés par une balle ou un ricoché.
Le TCAO vida calmement un chargeur de son pistolet sur les Elites, en abattant deux tandis que John avait fini le sien et que Ripper calmait leur ardeur guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 4 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 19:42

On pouvait clairement dire que les élites avaient été accueillis aux portes de l'enfer. Ceux-ci était d'une taille imposante, et revêtus d'armure qui ne correspondaient pas aux schémas classiques que Ripper avait pu voir par le passé. Qu'importe, un élite restait un élite peu importe sa tenue, et Ripper ne se fit pas prier pour ouvrir le feu avec les autres. Son arme, il le savait, était quelque peu trop impuissante pour tuer un élite sans qu'il ne fasse lui vider un chargeur presque complet, mais il pouvait à tout le moins détruire leur bouclier grâce au feu nourri qu'il lâchait à si faible distance. Achille avait annoncé une huitaine d'ennemi, et ils étaient effectivement huit. Trois furent tués rapidement par Alexandar et John, et Ripper put en tuer un d'une rafale prolongée en pleine tête. Néanmoins, alors qu'il rechargeait, un élite se rua sur lui en hurlant sa fureur. John plongea sur lui, criant à Alexandar de continuer à veiller sur la porte, et, grâce à l'effet de surprise dont il disposait, parvint à déstabiliser l'élite qui vacilla. Ripper, rapidement, vint à l'aide de celui qui venait de lui sauver la vie, et finit de déséquilibrer l'élite en balayant ses jambes d'un vif crochet. L'élite s'écroula, John sur lui, se dernier ayant sorti son arme de poing et lui enfonçant dans la bouche alors qu'il hurlait. Un, puis deux, puis trois coups avaient retenti, et du sang violet couvrait le sol là où l'élite était tombé pour la dernière fois de sa vie. Pendant ce temps, Alexandar, qui gardait la porte, avait abattu deux élites supplémentaires, et Ripper, tandis que John achevait l'élite, vint en renfort percer d'une rafale soutenue le bouclier du dernier. Celui-ci cédant enfin, le chargeur de Ripper était vide, et, aussi vite qu'il le pouvait, il sortit son magnum, et, visant la tête de l'élite, lui décocha un tir. La détonation lui parut curieusement survenir en écho, et, regardant autour de lui, il vit qu'en fait ils avaient tous trois tiré, tous trois visant la tête. Dans un dernier râle, l'élite s'effondra, mort, trois impacts se dessinant sur son crâne.

Alexandar regarda la scène, appréciateur. Visiblement, c'était là le genre de carnage dont il était coutumier, et John n'était pas en reste non plus. Ripper parla alors :

- ' Je peux garder une de leurs lames en souvenir ?' Il souriait, heureux de s'en être tiré sans trop de dommage. Il savait ce qu'il devait aux autres pour ne pas avoir été touché, ou pire, tué dans cette escarmouche et leur en était gré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 19:48

-Comme tu veux, répondit Alexandar en rangeant son pistolet et en attrapant son fusil à pompe, le calant contre l'épaule, prêt à repartir.
-Pense juste que tu ne réussiras pas à l'utiliser, t'as pas la même main qu'eux, et que c'est vachement sensible. Évite de te transpercer le ventre en la manipulant. Ils savaient effectivement qu'on était là, continua-t-il en s'adressant à John, plus besoin d'être discret, j'ouvre la voie et on dégage, annonça-t-il en partant dans le couloir en trottinant, fusil levé, concentré sur l'itinéraire de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 4 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 20:52

- 'Sans problème, c'est juste pour le souvenir. Je demanderai à un ingénieur en rentrant si il peut me la désactiver' dit Ripper tout en choisissant une lame dont la poignée était couverte de sang.
A peine l'eut-il ramassé que l'ingénieur, dans un flottement, vint lui retirer l'arme des mains. Surpris, Ripper leva son arme, provoquant un petit cri d'inquiétude de la part de celui-ci. Achille l'arrêta :

- 'Ne vous inquiétez pas, il dit qu'il veut la désactiver. Il y a un programme de traduction des langues covenantes ici...' dit-il simplement.
En quelques secondes, l'ingénieur désassembla et réassembla l'arme, avant de la tendre à Ripper. Celui-ci la récupéra, s'inclinant devant l'ingénieur en signe de remerciement, même s'il ne savait pas si celui-ci comprendrait son geste. Il récupéra Achille, qu'il réinséra dans le port de son casque. Il le rendrait à Alexandar une fois dans le warthog. Ripper recharga son SMG, et le cala fermement contre son épaule.

- 'Je suis paré' dit-il simplement,et se fit un devoir de suivre Alexandar dans le couloir, John le suivant de près, couvrant leurs arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptySam 29 Sep - 19:46

Le petit groupe avançait rapidement, Alexandar en tête, Ripper juste derrière lui avec Achille, et John en dernier, couvrant les arrières. Personne ne se mit en travers de leur chemin, et ils arrivèrent à la sortie sans plus de problèmes. Alexandar activa sa vision nocturne et s'enfonça dans les bois, à la recherche du warthog, suivi par Ripper et John.
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 22:23

/ Narration /

Le petit groupe avançait rapidement vers la position du warthog, mais le moment de tranquilité que l'équipe fut de courte durée, en effet plusieurs bruits distincts se rapprochait de leur position; il s'agissait de deux banshees, ils ont été prévenues assez rapidement de l'intrusion des soldats.

Ce qui ne les rassura pas vraiment, mais si ils arrivaient bientot au warthog, il leur fallait revenir jusqu'au longsword, la mission n'était pas terminé se dit ripper en se mettant a courir pour préparer le Tog.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 4 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 6:53

Ripper entendait le sifflement caractéristique des banshees qui piquaient vers leur position. On eut dis quelque sirène des stukas du passé, sinistre présage d'une mort à venir. Ripper redoubla d'ardeur dans sa course, mais bientôt les balles de plasma vinrent soulever la poussière autour de lui. Jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, il vit qu'Alexandar et John s'était arrêté, et levaient leurs fusils vers les appareils en approche, qui furent accueillis par une salve prolongée de MA5 et une série de coups de M90A. Alexandar lui cria juste de courir prépare le Hog et de les prévenir quand ce serait fait. Ils contiendraient l'assaut du mieux possible pendant ce temps. Ripper se hâta, profitant de la diversion fournie par ses comparses, et en moins de deux minutes fut parvenu au warthog, qui était toujours camouflé, rien ne laissant supposer qu'il eut pu être découvert. Par acquis de conscience, Ripper l'examina rapidement mais consciencieusement, cherchant un éventuel explosif. Ca n'était pas dans les habitudes des covenants, mais dans une guerre qui frôlait la guérilla, rien ne devait être laissé au hasard. Satisfait de ne rien trouver, il arma la mitrailleuse lourde, puis fit vrombir le moteur.

- 'Alexandar, John ?' héla-t-il par la radio, 'le Hog est prêt. Tout système paré. Vous pouvez me rejoindre ?'
Ce disant, alors qu'il attendait la réponse, il se hissa sur la plateforme du Hog et pris le contrôle de la mitrailleuse, paré à couvrir leur approche si la nécessité s'en faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 16:15

Sifflements... Sifflements... Et puis les tirs caractéristiques du plasma... Deux banshees... Voilà pourquoi ils avaient pu partir sans encombre. Deux banshees les attendaient dehors. Et malgré les arbres qui couvraient partiellement leur avancée, leurs ennemis était adroit. Après un regard vers John et un signe de la main, il firent demi-tour de manière synchronisée et vidèrent leurs chargeurs sur les véhicules ennemis. Qui encaissaient, comme ils le savaient très bien, les dégâts de ce type.

-Ripper, dégage de là, va au Hog, précisa-t-il dans l'oreillette d'un ton froid, la rage bestiale qui l'animait restant invisible derrière son casque.

Alexandar replaça le fusil à pompe sur son dos tandis que ses mains trouvaient ses deux pistolets, auxquels il enleva rapidement d'un coup de doigt les silencieux. Ils n'étaient plus d'aucune utilité, et ils faisaient perdre en précision. Pendant que ces doigts s'activaient, il jeta un coup d'oeil derrière lui. Bien, Ripper s'échappait. L'objectif de la mission était de ramener Achille à bon port maintenant, et le pilote était de part sa fonction le mieux placé pour mener cette tâche à bien.
Les banshees revenaient. Le bon point était qu'ils se focalisaient sur John et lui, Ripper allait pouvoir se barrer. La valse recommença.

- 'Alexandar, John ?' fit soudain la voix de Ripper dans son oreillette, 'le Hog est prêt. Tout système paré. Vous pouvez me rejoindre ?'

-On les occupe, toi tu pars au longsword le plus vite possible. La priorité c'est Achille, répondit le membre des TCAO dans son casque, changeant les chargeurs de ses pistolets et plaçant des cartouches dans la chambre de son fusil à pompe entre deux allers-retours des ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 4 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 16:53

- 'Reçu' lança juste Ripper en retour.
L'idée d'abandonner les autres en plein combat, alors qu'ils souffraient d'une infériorité matérielle criante, lui était insupportable. Il aurait préféré venir à eux et les épauler contre les assauts covenants, mais il savait qu'Alexandar avait raison. La mission passait avant tout. Sautant à bas de la plateforme du Hog, il s'installa au volant et fit demi-tour en trombe. Il avait déjà sa petite idée sur ce qu'il convenait de faire.
Le trajet du retour au Longsword lui paru excessivement court par rapport à l'allée, ce qui était plus que compréhensible puisque d'une part il avait mémorisé le trajet et que d'autre part il s'autorisait cette fois à foncer complétement sur la piste poussiéreuse. Il n'était ici plus question de ne pas se faire repérer, mais de survivre. Arrivé au Longsword en à peine une quinzaine de minutes, il jeta littéralement le Hog dans la baie de l'appareil. Les ODST qui gardaient le vaisseau le regardèrent d'un air interrogateur, mais Ripper se contenta de leur dire que les autres étaient sous le feu ennemi et qu'il allait décoller le plus rapidement possible pour aller les chercher.
S'exécutant, il déclencha l'allumage des moteurs, qui revinrent à la vie en quelques secondes.

-'Statistiquement, les chances pour que Alexandar et John soient encore en vie sont de...' commença Achille.
-'La ferme !' enraga Ripper, 'ce sont des durs à cuire ces deux là, ils seront encore en vie !'

Achille s'indigna d'être ainsi contredit et molesté, mais il savait qu'il ne comprenait pas toute la complexité des sentiments et des rapports humains, et garda donc le silence.

Le trajet en Longsword fut extrêmement rapide, Ripper ayant lancé l'appareil au maximum de sa vitesse. En arrivant sur la zone, il vit au loin les banshees qui continuaient de tournoyer et piquer subitement vers le sol en projetant bombes et balles de plasma. Les autres, ou tout au moins au minimum l'un d'entre eux, était encore en vie. Ripper souleva le cache qui protégeait la gâchette des canons de l'appareil, et appuya sur la détente. Les canons rotatifs de 110 mm percèrent l'un des banshee comme s'il fut fait de carton, et il tomba vers l'horizon, en flamme, son pilote sans doute déchiqueté par les balles. L'autre banshee, qui avait lui aussi reçu quelques dommages puisqu'il fumait, s'enfuit vers le lointain.

- 'Alexandar, John' demanda Ripper, 'vous êtes toujours là ? Est-ce que vous m'entendez ? Répondez !'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 17:25

-Plus de munitions, précisa Alexandar à John alors qu'il le rejoignait derrière un arbre, abri momentané.

Il repartit dans la foulée, en slalomant entre les arbres, couchés ou encore debout, sautant par dessus les cratères causés par les bombes à plasma et espérant s'en sortir. Ripper devait être arrivé au Longsword pensa-t-il quand le premier banshee se fit descendre et tomba à une dizaine de mètres de lui.
Bon, à priori il avait eu le temps de faire le trajet aller-retour. Le second banshee s'enfuit rapidement, tandis que John et lui se redressaient, attendant une communication.

- 'Alexandar, John' demanda Ripper, 'vous êtes toujours là ? Est-ce que vous m'entendez ? Répondez !'

-On est là tout les deux, répondit Alexandar d'une voix essouflée, mais il te reste un banshee à exploser avant qu'il nous ramène du beau monde. Pendant ce temps là, on sort de la forêt pour que tu puisses nous récupérer en revenant, précisa-t-il en indiquant à John leur nouvelle direction
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Joyous Exultation - Page 4 Left_bar_bleue450/10000Joyous Exultation - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 17:47

- ' Bien compris, ça fait plaisir à entendre ! Je me mets en chasse !' répondit simplement Ripper, remettant les gaz pour pouvoir poursuivre le banshee.
L'appareil ennemi était rapide, mais il s'agissait d'une version atmosphérique et non exoatmosphérique et donc était de ce fait nettement moins performant que le longsword dans ce domaine. En l'espace d'une ou deux minutes, Ripper l'avait rattrapé. En pilote qu'il était, il savait très bien que s'il le surprenait par derrière l'autre n'aurait pas le temps de se retourner. Arrivant par dessus lui dans l'éclat de Salia, Ripper laissa le Spirit of Reach filé en semi-piqué sur le banshee, et le détruisit en plein ciel à coups de canon de 120 mm.

- 'Alexandar, John ? Banshee détruit, je reviens vous chercher.' lança Ripper par radio.
C'est à ce moment qu'il aperçut au loin, au sol, ce qui lui semblait être une ville encore debout. Décidément cette planète recelait encore de nombreuses curiosités, mais là n'était pas sa mission. Virant sur son aile, il se hâta vers la position où devait l'attendre Alexandar et John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 18:25

-Bien reçu, on t'attends, répondit Alexandar en sortant des bois, observant la plaine poussiéreuse qui s'étalait à perte de vue avant d'entendre le sympathique bruit des moteurs du longsword qui se posa devant eux. Ils montèrent, et Alexandar salua ses frères d'armes, leur faisant signe de s'attacher avant de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyous Exultation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyous Exultation   Joyous Exultation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyous Exultation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyous Exultation (mission d'espionnage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Role Play :: Les missions :: Mission d'espionnage-
Sauter vers: