L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation et motivations de Seum41

Aller en bas 
+5
LuckyIc3e
LiiV
Blood Falcon
Jfboards
Seum41
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seum41
caporal grade 1
caporal grade 1
Seum41


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Perdu sur Reach..
Gamertag : Seum41

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation et motivations de Seum41   Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum.
Je suis tombé sur celui ci en recherchant une information sur Halo Reach ( Ne me demandez pas laquelle je ne sais plus.. Mais je l'ai trouvée Very Happy ).
Je vais tout d'abord me présenter, avant de vous dire ce qui m'a poussé à m'inscrire sur un forum de jeu Halo.

J'ai découvert Halo (Reach) en fin 2011 grâce à mon grand frère, n'étant pas fan des FPS, n'y avant jamais joué je n'aimais pas du tout.
Et puis à force de jouer, semaine en semaine je commençais à apprécier le jeu.
Mon frère m'a donc inscris sur le Xbox Live et j'ai pu commencer ma carrière sur Halo Reach en mi-février 2012.
BREF.
J'ai 16ans, j'ai fini ma seconde générale et je vais attaquer une première Technologique (STMG).
Je survie ( Evil or Very Mad ) depuis peu dans le 06 (Sud-Est de la France).
Fan de Rock/Metal (Vous aurez pu le déviner en voyant mon pseudo ainsi que mon gamertag Smile).
Les autres infos sont importantes pour moi mais facultatives pour vous.
Je passe donc à l'essentiel de ce post.

Évoluant donc sur Halo Reach depuis un peu plus de 5mois, n'ayant jamais joué aux FPS de ma vie j'ai vite compris ma douleur dans mes débuts.
Je cherche donc à m'améliorer, j'ai dès à présent un niveau correct, j'ai atteint le grade Mythique, j'ai terminé la campagne en Légendaire (Solo), et j'ai un ratio positif (Compris entre 1 et 2 lol! )

Je cherche tout de même à évoluer, et c'est pour moi difficile tout seul, sachant que mon frère est un joueur solitaire, et j'ai rien à apprendre de lui No .

Vous l'aurez compris, je cherche des joueurs qui pourraient me faire évoluer tout en continuant à s'amuser sur le jeu, j'entend par là de faire des parties personnalisés en team ou en 1contre1, ainsi que du compétitif.

Adorant aussi regarder les joueurs Pro MLG sur le net, je suis tenté d'intégrer une team, ou qui sait en créer une avec des joueurs pas forcément compétents mais se débrouillant en équipe, car j'ai vite compris que pour gagner une partie la communication est un très gros atout.
Ras le c** de perdre des parties car je me retrouve à faire toutes les frags de mon équipe en voyant le score de l'équipe adverse évolué à grande allure à cause de mes "coéquipiers" avec un ratio de 15décès/frag cherry . Je déteste tout aussi me retrouver en infériorité numérique, car je ne me débrouille pas encore assez pour pouvoir gérer des joueurs supplémentaires à moi tout seul.
BREF.

Si toute fois des personnes friandes de me faire évoluer dans ce beau monde qu' est Halo, que vous soyez un joueur solitaire ou en équipe, je suis intéressé par vous.
Je précise que j'adore faire des parties 1vs1 même si je l'ai mis qu'entre parenthèse dans mon beau roman ci-dessus.
bounce <- J'adore cette émote x).
Je pense que toute expérience est bonne à prendre, et en plus si ça se fait dans la joie et la bonne humeur je serais honoré de jouer avec vous.

Voilà s'en est fini, merci d'avoir lu, et si vous possédez une team incomplète, ou que vous voulez en créer une, même pour délirer je suis partant.
J'accepte toutes vos demandes d'ajouts si vous, à votre tour acceptez de jouer avec moi Razz.
Je suis une personne simple et ouverte d'esprit donc n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça et si vous avez des conseils pour me faire évoluer même tout seul dans Halo donnez les moi Smile.

Je tiens à rajouter que le peu de posts que j'ai lu sur ce forum sont très sympa et très utile.
je resterais donc sur ce forum pour très longtemps si vous me faîtes un accueil chaleureux Very Happy.

Je crois que j'ai tout dis, j'espère m'être fait comprendre.

Aurevoir. Very Happy

\m/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Left_bar_bleue190/10000Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivations de Seum41   Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:25

Un duel entre vous deux pourrait être très intéressant.
J'ai comparé vos états de service sur Halo Waypoint et le tableau est plutôt équilibré : vous avez tous les deux le même ratio (environs : 1,15) et la même expérience en ligne.

Ice : ///ICI///

Seum : ///ICI///

Revenir en haut Aller en bas
Seum41
caporal grade 1
caporal grade 1
Seum41


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Perdu sur Reach..
Gamertag : Seum41

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivations de Seum41   Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:26

Haha NewMajor pour l'instant est resté sur une défaite face à moi hihihi , malgré que j'avoue qu'il soit plus fort que moi :p.

Ce sera avec plaisir de combattre à tes côtés, ou d'ailleurs de te tuer Very Happy.
Je t'envoie un message quand on sera co tous les deux pour se faire des petites parties Smile.

Juste si tu peux faire passer le message à NewMajor si j'ai pas l'occasion de lui parler avant, je pars en vacances une semaine dès le lundi 6 août.
Si il désire décaler ma phase d'adaptation dans votre team qu'il sache que ça ne me pose aucun problème.

Voilou albino .
Revenir en haut Aller en bas
Seum41
caporal grade 1
caporal grade 1
Seum41


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Perdu sur Reach..
Gamertag : Seum41

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivations de Seum41   Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:32

Darki, à savoir que mon ratio est un peu "dopé" par le mode Grifball dans lequel je me débrouille incroyablement bien, pour ce qui est de l'expérience je pense en avoir beaucoup moins mais je ne recule pas face à ce défi plus que tentant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivations de Seum41   Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:34

je t'ai envoyer une requette quand tu co tu pourra l'accepter, par contre juste un petit détail ^^ pour éviter le double post comme tu vien de le faire tu peu éditer ton message d'avant pour y marqué la suite, rien de bien méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Left_bar_bleue190/10000Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivations de Seum41   Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:51

Seum41 a écrit:
Darki, à savoir que mon ratio est un peu "dopé" par le mode Grifball dans lequel je me débrouille incroyablement bien, pour ce qui est de l'expérience je pense en avoir beaucoup moins mais je ne recule pas face à ce défi plus que tentant ^^.

Il ne fallait pas dire que tu dopais ton ratio grâce au Grifball ^^
Après, le ratio ne veut pas dire grand chose, en effet, j'ai par exemple rencontré des joueurs excellents avec un ratio bien inférieur au mien (mon ratio étant de 2,06 et essentiellement bâtit sur de nombreuses parties de TeamSlayer, Invasion et "quelques" Living Dead) car ils ne faisaient que du SWAT.

Si non, comme la dit Monstrator, évite les double-post en utilisant la fonction "éditer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seum41
caporal grade 1
caporal grade 1
Seum41


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Perdu sur Reach..
Gamertag : Seum41

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivations de Seum41   Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:19

C'est facilement devinable vu le nombre de frags au CaC que j'ai fais, si tu regardes bien mes médailles.

Oui dans l'avenir j'éviterai les doubles posts, je n'avais juste pas vu le message de Darki donc j'ai répondu juste derrière ^^'.



Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivations de Seum41   Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:21

En effet il va falloir que tu reste sur tes gardes car à ce jour je suis le meilleur dreamers pour les 1vs1, si tu veux un récapitulatifs des matchs que j'ai disputés //IcI//
Mais rassure toi ça ne veux rien dire car selon les styles de jeu de mes adversaires je peux être un PGM ou pas ^^, donc tu as toutes tes chances je pense Wink
Et par contre avec tes états de services je vois à ton actifs 2 killionnaires (10 frags) et là je te dit bravo car moi je n'ai pas encore dépassé la boucherie (6 frags) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Seum41
caporal grade 1
caporal grade 1
Seum41


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Perdu sur Reach..
Gamertag : Seum41

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivations de Seum41   Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 10:38

Outch, j'espère que mon skill va te déséquilibrer lol! .

Oui les 2 killionaires que j'ai réalisé étaient en grifball (sans spawn-killing).
J'ai aussi fait une perfection en grifball (qui n'a pas compté d'ailleurs) avec 33frags/ 0décès, elle est en partage de fichier c'était samedi dernier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivations de Seum41   Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:03

Normal en partie à objectif il n'y a pas de perfection ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
Seum41
caporal grade 1
caporal grade 1
Seum41


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Perdu sur Reach..
Gamertag : Seum41

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivations de Seum41   Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:17

Ah ok Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et motivations de Seum41   Présentation et motivations de Seum41 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et motivations de Seum41
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Présentation des membres-
Sauter vers: