L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il n'y a pas que Halo dans la vie?

Aller en bas 
+2
Mika-117
Jfboards
6 participants
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Il n'y a pas que Halo dans la vie? Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que Halo dans la vie?   Il n'y a pas que Halo dans la vie? EmptyJeu 19 Juil - 9:11

Bon bah voilà j'ouvre ce topic pour vous dire que malgrès que je sois un grand fan de Halo, j'ai joué avant ça à d'autres "séries" de jeux et je continue encore, je joue de temps en temps donc essentiellement sur PC à des jeux comme:
Warcraft 3
Toute la série Heroes of might and magic
Et les Total War

Alors bien sur tout cela sont des jeux PC, mais bon à part les gears et assassin creed sur 360, je suis pas vraiment un fan des autres jeux. ^^

Donc voilà, vous aussi vous ne jouez pas que à Halo? ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Il n'y a pas que Halo dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Halo dans la vie?   Il n'y a pas que Halo dans la vie? EmptyJeu 19 Juil - 10:03


Oui, je me souviens que mon tout premier jeu c'était Sonic sur la Mega Drive, j'aimais d'ailleurs beaucoup les consoles de Sega à l'époque.

Sinon comme autres jeux que j'aime bien il y en a beaucoup : Gears of War, God of War, Mortal Kombat, Soul Calibur, FIFA, The Darkness, PES, Burnout, Prey, Metro 2033, Condemned, Half-Life, Crash Bandicoot, SSX, Virtua Tennis, Portal, Bioshock, Unreal Tournament...

En général je suis plutôt FPS et jeux d'action et je dirais que ma seconde série préférée après Halo c'est Gears of War.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Il n'y a pas que Halo dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Halo dans la vie?   Il n'y a pas que Halo dans la vie? EmptyJeu 19 Juil - 10:48

Oui je constate en effet que tu aimes bien les FPS, et j'avais oublié et tu m'y fait pensé, j'adore aussi tous les unreal tournament ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Il n'y a pas que Halo dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Halo dans la vie?   Il n'y a pas que Halo dans la vie? EmptyJeu 19 Juil - 11:47

Eh bien moi malheureusement je suis un peu fermé sur les autres jeux qu'Halos, quand j'étais petit je suivais pas mal de séries donc principalement Crash et Spyro (d'ailleurs c'est horrible ce qu'ils ont fait avec Skylanders) mais depuis que j'ai la 360 et mon propre Halo je ne joue pas à grand chose d'autre et je n'en ai pas envie bien que je sois actuellement en train de réfléchir sur l'achat de Battlefield 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
NS Kangaro
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
NS Kangaro


Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27

Il n'y a pas que Halo dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Halo dans la vie?   Il n'y a pas que Halo dans la vie? EmptyJeu 19 Juil - 12:48

Je joue à CS, COD ( Decerto ), Halo ( MLG et BTB Compétitif ), Battlefield ( j'ai fait quelque match sur BFBC2 ), après je ne joue jamais les campagnes ( a part quand j'ai plus de live ) donc je ne suis pas fan de série qui sont connu pour leur campagne ..;
Revenir en haut Aller en bas
Blood Falcon
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Blood Falcon


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris
Gamertag : CrazyRedRanger

Feuille de personnage
Expérience:
Il n'y a pas que Halo dans la vie? Left_bar_bleue0/0Il n'y a pas que Halo dans la vie? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Il n'y a pas que Halo dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Halo dans la vie?   Il n'y a pas que Halo dans la vie? EmptyJeu 19 Juil - 13:20

Alors, comme jeux que je jouais avant de découvrir le fabuleux univers de Halo, ben y'en avait pas tellement, en fait j'ai eu la 360 en même temps que Halo : Reach, BF3 et Skylanders.... Donc avant c'était plus des jeux comme Super Mario sur DS et des jeux Wii. Mais sinon, comme autre jeux j'aime bien : Battlefield 3 (et BFBC2), les Gears of War, Crysis 2 (jamais joué au 1) et.... Call of Duty. (pas taper, pas taper...)
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Il n'y a pas que Halo dans la vie? Left_bar_bleue190/10000Il n'y a pas que Halo dans la vie? Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Il n'y a pas que Halo dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Halo dans la vie?   Il n'y a pas que Halo dans la vie? EmptyVen 20 Juil - 11:22

Je joue beaucoup sur Xbox à tous ce qui peut être considéré comme un FPS (Halo,Call of duty, Battlefiel, Homefront, Brink, ...) mais c'est normal, j'ai commencé avec des Medal of Honor sur Game Cube.

Autrement, j'aime jouer avec des amis sur la Wii à des jeux sympas comme Mario Kart ou SSBB (Super Smash Bros Brawl). Par contre, les jeux PC ne m'ont jamais vraiment attirés : je les trouve trop compliqués et pas assez sécurisés (trop de tricheurs) ... De plus quand ou joue sur PC, il est presque obligatoire dans avoir 1 qui tienne la route, hors c'est pas vraiment mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas que Halo dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Halo dans la vie?   Il n'y a pas que Halo dans la vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que Halo dans la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo - Un héros dans tous les Halo
» La matchmaking dans Halo 4
» Les ennemis dans Halo 4
» Flammes dans l'histoire de halo
» Un nouveau véhicule dans Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Floods-
Sauter vers: