L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quizz l'univers halo

Aller en bas 
+10
dpp x fataljo59
Placid Analysis
LiiV
LuckyIc3e
timbouton
Jeje
xX darki 57 Xx
Mika-117
monstrator
Jfboards
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 19:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous membres du forum!

Pour combler un peu l'inactivité actuelle du forum, avec certains membres on a pensé que ça serait bien de créer un nouveau "jeu" pour que l'on s'amuse un peu. ^^

Alors le principe est tout simple, il va s'agir d'une sorte de Quizz.
Celui-ci est de trouver la réponse à la question que je poserais dans ce post, une fois que vous pensez avoir trouvé la solution, il vous suffit de poster un message à la suite de ce topic avec votre réponse.
Si elle est juste je vous le dirait et ce sera à celui qui a trouvé de poster une question.
Si elle est fausse je vous le dirais également mais ce sera à quelqu'un d'autre de faire une proposition, car vous ne pouvez pas faire plusieurs fois d'affilés une proposition.

Alors c'est question doivent concerner les livres (français) et les jeux Halo.
Exemples de questions:
"Quel est l'oracle de l'Installation 04 ?"
"Qui a dit Mourir ? Vous ne savez donc pas ?... Les Spartans ne meurent jamais?"

Une réponse juste rapporte 1 point, j'espère avoir été clair ^^

Bon commençons donc =)


1ère question:
Comment s'appelle "l'intelligence artificiel de l'ONI" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr

AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 10:19


Quelle fin différente peut-on voir dans Halo Reach grâce à un Easter Egg, juste avant les Crédits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue170/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 10:45

Je me rappelle que l'on peut voir le Master Chief dans son tube cryogénique en tournant le joystick vers la droite mais je crois que ce n'est pas ça que tu attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 11:23


En effet, ce n'est pas exactement la réponse que j'attendais, c'est une fin très spéciale, rare et assez difficile à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue170/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 14:02

Tu parles bien des crédits où l'on peut apercevoir le Pillar of Autumn qui représente la cinématique du début de Halo combat evolved ? (d'ailleurs c'est bizarre car cette fin de crédit ne m'est apparu qu'une fois lorsque que j'ai fini le jeu pour la première fois ? Tu peux m'éclairé sur ce point) (je sais déso du hors sujet).


Dernière édition par 098 Placid Analysis le Lun 13 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 16:16


C'est la cinématique juste après avoir détruit le vaisseau Covenant avec le Canon AM.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue0/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyMar 14 Aoû - 18:31

Moi je dirais, c'est la cinématique ou l'on voie sont casque part terre et en fond de plan à gauche un vaisseau. On doit voir un aigle ce posé sur notre casque et qui fait un cris de tout son fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyMer 15 Aoû - 0:02


Et non, ce n'est pas ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue0/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyMer 15 Aoû - 2:04

je pensais que c'étais ça ^^ car ce que j'ai dit est possible mais pratiquement personne a réussi a avoir cette cinématique ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue170/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyMer 15 Aoû - 8:06

J'ai fait des recherches et je ne trouve vraiment pas...

Monstra: là aussi j'ai fais des recherches et tu as raisons mais je n'ai pas compris les exacts conditions pour avoir cette cinématique. Tu les sais ?
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue190/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyMer 15 Aoû - 15:08

C'est quoi cette histoire d'aigle qui se pose sur notre casque à terre dans la cinématique de fin de Halo Reach ?

Je connais cette cinématique mais je n'ai jamais entendu parler d'aigle ... quelqu'un aurait-il des explications et une petite vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
Jeje


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : dans le sprit of fire!
Gamertag : jejlarage2004

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue0/0Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 9:52

Quoiqu'il en soit, on aurait besoin d'indice sur la question, parce que là, j'ai beau chercher, je ne voit pas ce que sa peut-être. ^^"

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue0/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 13:06

A la place de voir le Pillar of autumn allé vers l'espace, on le voie ce faire transpercé par un rayon puis ce crashé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue190/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 23:25

Comme la dit Jéjé, je crois qu'un petit indice serait le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 10:20


Un indice ne sera pas nécessaire vu que monstrator a trouvé la bonne réponse, voici une vidéo à l'appui :



Récapitulatif des scores:

1) Mika-117 : 18 points
2) xX darki 57 Xx : 14 points
3) Monsrator : 8 points
4) CourageC775 : 3 points
5) Jeje : 3 points
6) LuckyIc3e : 1 point
7) SpartanFR : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue190/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 14:42

En effet ...
Je ne connaissais pas du tout cette cinématique bonus ... comme quoi, on en apprend tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue170/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 15:31

Pour ma part je trouve que cette vidéo ressemble plus à un fake (texture du jeu pas du tout la même pour ma part et la lumière dans la visière du spartan qui se reflète trop pour ma part) (va falloir que je le teste pour savoir) mais si tu le dis mika.
D'ailleurs j'avais penser à cette possibilité mais je n'y croyais pas le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue190/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 15:50

C'est vrai que la texture de la vidéo n'est pas terrible ... mais je pense que l'on peut faire confiance à Mika, surtout si il nous dit qu'il a déjà testé cet EE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue170/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 15:55

Ouai je suppose... Il faudrait que Monstra nous fasse un tuto là-dessus pour nous expliquer le comment du pourquoi ? (genre les interrupteurs placés à des endroits cachés dans les murs complètement au hasard pour ma part et pourquoi il faut changer son arme avec celle d'un solda mort adossé à un pilliert.)

Chose que j'ai pas compris non plus au passage: comment le gars de la vidéo survit-il à tous ces fantômes qui lui tirent dessus ? Même en facile je meure rapidement sur ce passage....
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue190/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 16:04

Peut être est-ce par rapport au tir de CAM qu'il réalise sur les différentes parois éclairées du Pillar of Autumn ...

Comme tu la dis, il faudrait que ce chère Monstrator récemment promu "trickeur" vérifie l’authenticité de cet EE et réalise un tuto dessus au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
Jeje


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : dans le sprit of fire!
Gamertag : jejlarage2004

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue0/0Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 19:37

Mmmh, je suis sur que c'est un fake, il a été dit sur plusieurs forums que ce n'est qu'un fake, d'ailleurs, je ne vois pas comment on peut avoir cette cinématique, sauf si vous avez une réponse...

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue190/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 19:44

Bref, on arrête ici le Hors-sujet (ou plutôt le "hors-jeu" ^^) par rapport à la question de Mika.
Nous aurons la possibilité d'en discuter lorsque Monstrator aura fait son "rapport" sur l' authenticité de cette cinématique Wink

Tu l'auras deviné Monstra, tu es chargé de vérifier que cette cinématique n'est pas un fake. De plus, c'est a toi de poser la prochaine question ^^
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue0/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyLun 20 Aoû - 13:33

Moi qui n'est plus halo reach ( problème technique xD ) je ne peu pas testé et dire si c'est un fake ou pas. Cela dit juste en regardant la vidéo franchement je dit fake direct, pour quelqu'un qui connais pas trop reach et ces cinématique il ce laisserais tromper par cette EE mais quelqu'un qui si connais bien on voie direct un fake car déjà il dit d'être en légendaire mais comme part hasard 4 phamtom lui tire dessus et il ne perd même pas de vie et même sa vie on ne la voie pas ! après pour les boutons je ne c'est pas trop un montage simple a pu être fait ( petite note : les vidéo signé "machinima.com" sont souvent fait avec des effet et comme cette sorte de EE ce sont des pro dans les effet qui font ces sorte de vidéo ) car dans la cinématique mettre un effet de rayon sur le Pillar of Autumn, après quand il ce crashe un découpe du pillar pour lui faire un mouvement inverse pour faire en sorte qu'il ce crashe et les effet de flamme pour faire croire que le réacteur sont mort.
Puis dans la vidéo la ou le laser transperce le pillar vous remarquerez ceci :
Quizz l'univers halo - Page 9 Sans-t17

Le rayon passe devant le poteau alors que le pillar est très loin en fond de plan ce qui n'est pas logique du tout !

Bon je m'arrête la ^^ et je pose ma question xD :
Qu'elle autre Prophète ce fait infecter ?

Pour l'aigle j'ai retrouvé la page ^^ :
http://www.halodestiny.net/news-1175-la-cinematique-legendaire-se-decouvre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue190/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyLun 20 Aoû - 13:38

monstrator a écrit:

...
Qu'elle autre Prophète ce fait infecter ?


Ta question manque de précision (à mon avis, plusieurs prophètes se font font infecter après la découverte du parasite) donc on va dire que tu parlais de "haut-prophètes" or 2 se font infecter : Pitié et Vérité.


Dernière édition par xX darki 57 Xx le Lun 20 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue0/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyLun 20 Aoû - 13:40

Ils se font bien infecté mais ce n'est pas eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Quizz l'univers halo - Page 9 Left_bar_bleue190/10000Quizz l'univers halo - Page 9 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 EmptyLun 20 Aoû - 13:45

Ta question manque de précision ... associes y une date ou un événement sans quoi c'est presque impossible de trouver la bonne réponse ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz l'univers halo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz l'univers halo   Quizz l'univers halo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz l'univers halo
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Tester vos connaissances sur Halo !
» Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?
» Halo CEA / Mission le "Halo" / Des grunts qui font boum!
» Tuto Partage de fichier Halo 4 - Halo Waypoint PC
» Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Floods-
Sauter vers: