L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRICK: Elite inoffensif !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeje
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
Jeje


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : dans le sprit of fire!
Gamertag : jejlarage2004

Feuille de personnage
Expérience:
TRICK: Elite inoffensif ! Left_bar_bleue0/0TRICK: Elite inoffensif ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

TRICK: Elite inoffensif ! Empty
MessageSujet: TRICK: Elite inoffensif !   TRICK: Elite inoffensif ! EmptyJeu 7 Juin - 13:15

Bonjour à tous, pour des raisons IRL, j'était pas très présent sur ce forum, mais c'te fois, c'est sur, je reviens!
Et je commence avec un trick bien sympathique!
L'élite Inoffensif !!

C'est partis:
Citation :
Difficultée: *****


Niveaux: Fer de lance, point de RDV Bravo.


Tout d'abord, commencer votre partie point de RDV BRAVO. Monter dans le falcon et faites la mission normalement jusqu'à ce que vous passer dans le bouclier de la spire. Une fois le crash terminé, prenez un jet-pack.
TRICK: Elite inoffensif ! Screenshot

Tuez tout les ennemis de la première zone. (les grognards et ecorcheurs.) Prenez un pistolet plasma qui vous sera très utile pour immobilisé le banshee.

TRICK: Elite inoffensif ! Reach_49

Ensuite, soyez très patient et attendez qu'un banshee soit assez près de vous pour que vous puissiez l'aborder.
TRICK: Elite inoffensif ! Screenshot
TRICK: Elite inoffensif ! Reach_51

Une fois le banshee abordé, repérez l'élite qui était anciennement le pilote. Mais attention, il peut se déplacer, quelque fois, alors faite attention qu'il ne soit pas trop près de l'eau!
TRICK: Elite inoffensif ! Screenshot

Attention, arrangez vous pour que Jorge soit le plus loin possible de vous, car il est programmé pour tuer tout les covenants, dont l'élite en question:
TRICK: Elite inoffensif ! Screenshot

Ceci fait, allez voir votre fameux élite, qui seras, si vous avez bien réussi le trick, totalement inoffensif!
TRICK: Elite inoffensif ! Screenshot

Voilà, pour info, je me suis permi de prendre deux screens d'Opportuniste que je trouvais bien.
Attention, il est possible que vous ayez de la malchance, c'est à dire, que l'élite vous tire dessus, dans ce cas là, tant pis, réessayez avec l'autre banshee, et si l'autre ne marche pas non plus, vous devez recommencer. Si aucune partie vous donne un élite inoffensif, dites le moi sur ce topic.

Voilà, bon trick à tous!

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
TRICK: Elite inoffensif ! Left_bar_bleue170/10000TRICK: Elite inoffensif ! Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

TRICK: Elite inoffensif ! Empty
MessageSujet: Re: TRICK: Elite inoffensif !   TRICK: Elite inoffensif ! EmptyJeu 7 Juin - 14:47

Je ne le connaissais pas celui-là ^^ Il faut dire que les élites meurent toujours car la chute et trop dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
TRICK: Elite inoffensif ! Left_bar_bleue0/0TRICK: Elite inoffensif ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

TRICK: Elite inoffensif ! Empty
MessageSujet: Re: TRICK: Elite inoffensif !   TRICK: Elite inoffensif ! EmptyJeu 7 Juin - 17:03

098 Placid Analysis a écrit:
Je ne le connaissais pas celui-là ^^ Il faut dire que les élites meurent toujours car la ***** et trop dure ^^
Comme mon pénis !!!


Bref... je ne connaissais pas celui-là (je le ferais peut-être dans mes T&A...^^)... je connaissais sur Winter Contingency (j'en ai fait une vidéo)




La vidéo au cas ou :

Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
Jeje


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : dans le sprit of fire!
Gamertag : jejlarage2004

Feuille de personnage
Expérience:
TRICK: Elite inoffensif ! Left_bar_bleue0/0TRICK: Elite inoffensif ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

TRICK: Elite inoffensif ! Empty
MessageSujet: Re: TRICK: Elite inoffensif !   TRICK: Elite inoffensif ! EmptyJeu 7 Juin - 17:37

Oui, le sangheili dans winter conty gency je connais, j'avait bien rigolé, par contre, quand il monte dans un véhicule (banshee ou falcon) il veut nous butter l'enfoiré !

"Comme mon pénis" ......... Rolling Eyes

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
TRICK: Elite inoffensif ! Left_bar_bleue0/10000TRICK: Elite inoffensif ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

TRICK: Elite inoffensif ! Empty
MessageSujet: Re: TRICK: Elite inoffensif !   TRICK: Elite inoffensif ! EmptyMar 12 Juin - 11:07

Celui la je le connaissais d'ailleurs je l'es fait avec co0ox, tek-tek et toniik ^^. Heu y'a certaine photo qui vienne pas de Hcréa par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
Jeje
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
Jeje


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : dans le sprit of fire!
Gamertag : jejlarage2004

Feuille de personnage
Expérience:
TRICK: Elite inoffensif ! Left_bar_bleue0/0TRICK: Elite inoffensif ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

TRICK: Elite inoffensif ! Empty
MessageSujet: Re: TRICK: Elite inoffensif !   TRICK: Elite inoffensif ! EmptyMar 12 Juin - 19:55

Oui, c'est vrais, oppo m'avait autorisé à les prendres, mais je peut les enlevés si tu veux. ^^

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
TRICK: Elite inoffensif ! Left_bar_bleue0/10000TRICK: Elite inoffensif ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

TRICK: Elite inoffensif ! Empty
MessageSujet: Re: TRICK: Elite inoffensif !   TRICK: Elite inoffensif ! EmptyMar 12 Juin - 21:11

Non tkt pas j'ai rien contre ^^ tu peu les laissé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
TRICK: Elite inoffensif ! Left_bar_bleue190/10000TRICK: Elite inoffensif ! Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

TRICK: Elite inoffensif ! Empty
MessageSujet: Re: TRICK: Elite inoffensif !   TRICK: Elite inoffensif ! EmptyJeu 14 Juin - 21:06

Sympa ce petit trick, je le connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRICK: Elite inoffensif ! Empty
MessageSujet: Re: TRICK: Elite inoffensif !   TRICK: Elite inoffensif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRICK: Elite inoffensif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRICK] Noir
» [TRICK] Grotte
» [TRICK] Tenir sur un mur
» [TRICK] Sur une structure en bas au début
» [TRICK] Dans le bâtiment de la cinématique de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Halo Reach :: Campagne-
Sauter vers: